27-Oct-11 12:43
- Milken
- Argumentator
-

Re: [NEWS] Le Vélodrome se cherche un nom !
C'est une bonne nouvelle ca
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
27-Oct-11 12:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Roquevaire a écrit :
Personne n'a dit que la ville était vendeuse !
Ben la ville, tu lui met la pression... Soit tu vends, soit je construit autre part et tu te démerde apres avec ton stade vide...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Oct-11 12:49
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Typhusn13 a écrit :
hubby a écrit :
ils peuvent l'appelé comme ils veulent, pour moi ça reste et restera le stade vélodrome !
Comme la commanderie. Pour moi tout du moins
![]()
Je l’appellerai jamais "le centre RLD"
Mais vous allez mourir, et vos filles vont l'appeler le centre RLD.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
27-Oct-11 12:51
- G-Wolf
Exclu-

vel'saian a écrit :
Roquevaire a écrit :
Ben la ville, tu lui met la pression... Soit tu vends, soit je construit autre part et tu te démerde apres avec ton stade vide...
LES LRD N'ONT PAS DE COUUUUUIIIIIILLLLLLEEEESSSS !!!
Aprés c'est pire avec l'arrivée de la poupée.
27-Oct-11 12:52
Anigo Stadium...
Merde deje fait 
Dernière modification par Ronaldinho_10 (27-Oct-11 12:55)
27-Oct-11 12:55
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
vel'saian a écrit :
Roquevaire a écrit :
Tu construis où ? Qui te donne l'autorisation de construire autre part ? 
J'approuve ce message.
27-Oct-11 12:55
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
G-Wolf a écrit :
Typhusn13 a écrit :
hubby a écrit :
ils peuvent l'appelé comme ils veulent, pour moi ça reste et restera le stade vélodrome !
Comme la commanderie. Pour moi tout du moins
![]()
Je l’appellerai jamais "le centre RLD"Mais vous allez mourir, et vos filles vont l'appeler le centre RLD.
Oula j'ai encore du temps avant de mourir. J'ai que 20 ans
Je dirai adieu à ce monde dans 60 ans 
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
27-Oct-11 13:16
Naming

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
27-Oct-11 13:18
- figueroa
- Membre
Stade Gunar Anderson, Stade Raymond Goetals ou Stade Gaston Deferre,ça ne me choquerait pas.
27-Oct-11 13:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Roquevaire a écrit :
vel'saian a écrit :
Roquevaire a écrit :
Tu construis où ? Qui te donne l'autorisation de construire autre part ?
Pourquoi tu ris?
Tiens un exemple:
Clay Bennet rachète les Supersonic de Seattle, demande à la ville de renover la salle ou d'en construire une autre sous peine de déménager...
La Ville ne le prends pas au serieux... Il prends ses cliques et ses claques déménage à Oklahoma City...
STP ne vient pas me dire blabla c'est de la NBA, c'est pareil dans le principe...
Arsenal ils ont fait comment?
Tu peux prendre le truc comme tu veux, c'est la solution la plus merdique qui a été adoptée et ce des 2 côtés...
Puis de toute façon si le club n'était pas OK pour les renovations, elles n'auraient jamais eu lieu... Le club se fait enfler sur tout la ligne!
1 - Pendant quasi 3 ans ont joue dans un 1/2 stade
2 - Quand il sera fini on va payer 8m de loyer annuel contre 1 actuellement
déja qu'on est des grosses merdes niveau billeteries, si maintenant en plus la ville nous pompe 50% des recettes, c'est sur qu'on va progresser...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Oct-11 13:21
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
si ça peut faire baisser les impots tant mieux,car cette année ça a fait mal l'augmentation de la taxe d'habitation et foncière
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
27-Oct-11 13:24
- Roquevaire
- pezzonovante
-

vel'saian a écrit :
Roquevaire a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben la ville, tu lui met la pression... Soit tu vends, soit je construit autre part et tu te démerde apres avec ton stade vide...Tu construis où ? Qui te donne l'autorisation de construire autre part ?
Pourquoi tu ris?
Tiens un exemple:
Clay Bennet rachète les Supersonic de Seattle, demande à la ville de renover la salle ou d'en construire une autre sous peine de déménager...
La Ville ne le prends pas au serieux... Il prends ses cliques et ses claques déménage à Oklahoma City...
STP ne vient pas me dire blabla c'est de la NBA, c'est pareil dans le principe...
Bah non c'est pas pareil, parce que tu ne peux pas délocaliser l'OM hors de Marseille, et qu'en France les collectivités locales ont beaucoup plus de pouvoir sur les plans d'occupation des sols.
En d'autres termes, c'est la ville (et MPM si le club voulait s'éloigner, par hypothèse) qui a la main sur toutes ces décisions.
J'approuve ce message.
27-Oct-11 13:26
- Roquevaire
- pezzonovante
-

Bombonera a écrit :
si ça peut faire baisser les impots tant mieux,car cette année ça a fait mal l'augmentation de la taxe d'habitation et foncière
Faut pas rêver : 12M d'entrées supplémentaires espérées, dont la moitié qui va à la ville, soit 6M€, sur un budget de 1,8Md pour le budget de la ville, je te laisse calculer ce que ça représente... 
J'approuve ce message.
27-Oct-11 13:29
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
Roquevaire a écrit :
vel'saian a écrit :
Roquevaire a écrit :
Tu construis où ? Qui te donne l'autorisation de construire autre part ?Pourquoi tu ris?
Tiens un exemple:
STP ne vient pas me dire blabla c'est de la NBA, c'est pareil dans le principe...Bah non c'est pas pareil, parce que tu ne peux pas délocaliser l'OM hors de Marseille, et qu'en France les collectivités locales ont beaucoup plus de pouvoir sur les plans d'occupation des sols.
En d'autres termes, c'est la ville (et MPM si le club voulait s'éloigner, par hypothèse) qui a la main sur toutes ces décisions.
A la rigueur Aubagne ou Aix, mais sur Marseille c'est mort personne n'aura le permis pour un nouveau stade, par contre la ou éventuellement ça peut jouer pour l'OM d'acheter le stade, c'est que la ville n'a plus une thunes et engagées sur de nombreux projets (L2 qui peut pas etre fini plus de budget, marseille 2013, J2 etc) mais bon pour ça faudra que l'OM change de prorio, car la on est en pleine anticipation...
27-Oct-11 13:32
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
vel'saian a écrit :
La NBA c'est un système de franchises, rien à voir avec le système sportif européen.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Oct-11 13:34
- Bombonera
- Membre
-

Roquevaire a écrit :
Bombonera a écrit :
Faut pas rêver : 12M d'entrées supplémentaires espérées, dont la moitié qui va à la ville, soit 6M€, sur un budget de 1,8Md pour le budget de la ville, je te laisse calculer ce que ça représente...

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
27-Oct-11 13:37
- Roquevaire
- pezzonovante
-

vincenzo el aeroplano a écrit :
A la rigueur Aubagne ou Aix, mais sur Marseille c'est mort personne n'aura le permis pour un nouveau stade, par contre la ou éventuellement ça peut jouer pour l'OM d'acheter le stade, c'est que la ville n'a plus une thunes et engagées sur de nombreux projets (L2 qui peut pas etre fini plus de budget, marseille 2013, J2 etc) mais bon pour ça faudra que l'OM change de prorio, car la on est en pleine anticipation...
Partir à Aubagne ou pire à Aix, je pense que tu as des émeutes en ville dès que le bruit court que c'est envisagé...
Après c'est clair que si j'étais maire de Marseille j'essaierai de vendre le Vélodrome pour un beau pacson, mais je me suis pas encore présenté 
Dernière modification par Roquevaire (27-Oct-11 13:40)
J'approuve ce message.
27-Oct-11 13:38
- Bombonera
- Membre
-

vincenzo el aeroplano a écrit :
tu rigoles le stade je veux qu'il reste en centre ville et là ou il est c'est parfait ,donc le naming je suis à 100% pour.Par contre c'est pas normal que l'om touche rien ,car c'est quand meme grace eux que le prix du naming est aussi élevé 
27-Oct-11 13:40
- G-Wolf
Exclu-

Je suis pas contre délocaliser le Vél. Enfin le stade officiel de l'olympique de Marseille.
Aprés il y aura dans la région Marseille, deux gros stades, et donc il sera obligé de faire un autre club de Marseille.
L'OM étant le club du peuble, (Inter, United, Athletico toussa).
Il y aura un autre club dans la meme ville pour les riches et la mafia. (AC, City, Real)
Bref, on aura pas le systeme giuseppe meazza/san siro.
Mais Imaginez, Le Betclic Stadium Vs Stade Notre Dame.
Money Money.
Bonus prestige +50
Bonus titres +50
Bonus guerres +50
Le rêve quoi 
27-Oct-11 13:42
- Roquevaire
- pezzonovante
-

G-Wolf a écrit :
Je suis pas contre délocaliser le Vél. Enfin le stade officiel de l'olympique de Marseille.
Aprés il y aura dans la région Marseille, deux gros stades, et donc il sera obligé de faire un autre club de Marseille.
L'OM étant le club du peuble, (Inter, United, Athletico toussa).
Il y aura un autre club dans la meme ville pour les riches et la mafia. (AC, City, Real)
Bref, on aura pas le systeme giuseppe meazza/san siro.
Mais Imaginez, Le Betclic Stadium Vs Stade Notre Dame.
Money Money.
Bonus prestige +50
Bonus titres +50
Bonus guerres +50
Le rêve quoi
Pour Milan et Manchester c'est l'inverse 
Et deux clubs à Marseille c'est juste impossible, l'identification est trop forte avec l'OM, et y a pas la bourgeoisie entrepreneuriale pour créer un 2e club.
Et tu mets pas le club du peuple hors de la ville !
J'approuve ce message.