27-Oct-11 16:56

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

[NEWS] Riolo : "deux hommes qui se détestent"

Riolo : "deux hommes qui se détestent"
Victime d'une gestion discutable (ou tout du moins discutée), l'OM démarre piteusement sa saison. Est-ce la faute du coach et ses choix ? La faute de la mauvaise gestion de la direction ? Les deux ? Daniel Riolo a tenté d'expliquer sur son blog cette gestion délicate faisant le bonheur des journalistes actuellement.

"[i]A Marseille, il y a deux ans, on a démarré une gestion avec deux hommes qui se détestent à deux postes clés. On a nommé un président fantoche puis on l'a viré. On préside, à présent, depuis Paris laissant sur place les clans se former. Il faut dire qu'il paraît que c'est possible de travailler ensemble sans s'apprécier, en formant des clans. Oui, c'est possible. Et puis c'es...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-11 17:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Riolo : "deux hommes qui se détestent"

Vivement que l'OM remonte la pente en grand club qu'il est, cela éviterait bien des débats inutiles et permettrait aux joueurs de se concentrer sur le principal : le terrain.
Sauf que ça n'enlèvera rien du tout à ce que dit Riolo.
2 personnes antagonistes continueront à "se bouffer", pérenniseront des clans ("pomme ou poire ?") et seront mal gérées par un président fantoche (jusqu'à Anigo qui dit qu'il ne paiera pas son "amende") qui n'exerce pas de vrai pouvoir sur ces 2 compères.

Dernière modification par Leffe du Nord (27-Oct-11 17:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-11 17:57

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Ta Gueule !

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Oct-11 18:04

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Il dit vrai le Riolo...

Ce qui manque, et ce depuis longtemps, c'est un patron, un vrai, qui tape du poing sur la table.. comme l'était Nanard.

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

27-Oct-11 18:10

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

J'aime pas son ton super ironique du mec qui sait tout, mais sur le fond il a raison, surtout au début : "on",  dirige l'OM depuis Paris, sans véritablement le faire.
On ne peut qu'aller droit au mur à cause de ça, et pas véritablement à cause de la guéguerre DD-Anigo.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

27-Oct-11 18:20

Brasil
 Exclu

Anigo et sa mafia DEHORS!!!!!!!!

27-Oct-11 18:21

saki
 Exclu

Javier Rodriguez a écrit :

Victime d'une gestion discutable (ou tout du moins discutée), l'OM démarre piteusement sa saison. Est-ce la faute du coach et ses choix ? La faute de la mauvaise gestion de la direction ? Les deux ?

pour moi c'est surtout la faute d'erreurs individuelles en pagaille, de manques de concentration collectifs a des moments clés, d'un peu de poisse (poteaux) et bien sur a certaines occasions de l'arbitrage. Dans les choix du coach un seul est réellement discutable et c'est celui qui est le moins discuté dans les media ou sur les forums: mettre Remy seul en pointe, j'y ai cru mais c'est un echec pour la creation du jeu.

sinon, evidemment Riolo a raison sur ce coup là, Labrune laisse de la place et les rivalités la prennent puisque les resultats en donnent l'occasion

Dernière modification par saki (27-Oct-11 18:22)

27-Oct-11 18:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

G-Wolf a écrit :

Ta Gueule !

ça c'est de l'argumentation !  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-11 18:45

landwell-06
 Exclu

Ouais enfin lui il ramène sa gueule quand ça va pas mais quand on produisait un jeu de merde et qu'on gagnait ça dérangeait personne les clans. C comme d'hab les journalistes se beurrent sur le dos de l'OM. J'aurais aimé les entendre quand ça tournait comme Diouf d'ailleurs.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

27-Oct-11 19:10

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Bien sûr que Riolo dit vrai, seulement, il enfonce des portes ouvertes avec un ton qui donne une envie de distribuer de la claque.
Le fond est connu, la forme énerve.

Espérons juste que ce genre de sortie horripilantes servira au club a force d'être entassées : la pression conjointe des supporters et des médiums ont réussis a faire courir les joueurs, peut être feront ils descendre le président sur Mars ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum