28-Oct-11 10:06
- Brasil
Exclu
-
Re: [EDITO] Diouf prépare-t-il son retour à l'OM ?
S'il pouvait dégager Anigo!!
28-Oct-11 10:07
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Mytico, c'est bien sur dans l'optique d'un Anigo qui s'est fait dégager... Diouf prends sa place. Il a e bras 20 fois plus long, va nous sortir des pépites africaines....on a tout a y gagner.
28-Oct-11 10:10
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Bernard T. a écrit :
Mytico, c'est bien sur dans l'optique d'un Anigo qui s'est fait dégager... Diouf prends sa place. Il a e bras 20 fois plus long, va nous sortir des pépites africaines....on a tout a y gagner.
Non mais c'est mort.
Aujourd'hui avec deschamps, il n'y a plus vraiment de direction sportive. Deschamps ne supporte aucune tutelle sur l'equipe premiere.
en plus Diouf ne va pas se remettre dans une situation bancale entre labrune et deschamps.
Et enfin je ne crois aps que diouf puisse travailler avec labrune, en acceptant moins de prerogatives qu'avant.
Le retour de diouf ne peut se faire que si il est president en direct avec l'actionnaire
Il est pas teubé non plus
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
28-Oct-11 10:12
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Bon ben Bernes....
28-Oct-11 10:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je ne sais ce qui se trame mais son retour serait pour le moins surprenant.
et je ne vois pas à part le poste de président ce qu'on pourrait lui proposer.
et labrune, dans ce cas là, serait-il disposé à s'effacer complètement de l'organigramme du club, ou créérait-il une strate de plus pour chapeauter tout ça ?
sinon, je ne vois pas diouf DS dans les conditions actuelles, vu que si c'est juste pour s'occuper du centre de formation, des relations avec les supporters et de la sécurité, c'est un strapontin qui n'est pas digne de son ancien statut au club.
sinon, si on redonne plus de pouvoir au DS, le recrutement par exemple, DD accepterait-il qu'on empiète sur ses plates-bandes après avoir réussi le putsh de cet été ?
je reste circonspect
Dernière modification par Pytheas83bm (28-Oct-11 10:15)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-11 10:14
- kurosaki-kun
Exclu
-
Sa facon de parler m'a toujours fasciné, j'adore sa précision dans le choix des mots c'est assez agreable je dois dire...
Comme disait mon prof de vente, "il vendrait du jambon a la Mecque"...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Oct-11 10:15
- Brasil
Exclu
-
Bien vu!!
28-Oct-11 10:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bernard T. a écrit :
et DD laisserait quelqu'un d'autre s'occuper du recutement après tous les viés qu'il a fait pour avoir les pleins pouvoirs ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-11 10:16
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
kurosaki-kun a écrit :
Sa facon de parler m'a toujours fasciné, j'adore sa précision dans le choix des mots c'est assez agreable je dois dire...
Du Jambon Kasher même
28-Oct-11 10:17
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
kurosaki-kun a écrit :
pas mal cette expression
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
28-Oct-11 10:19
- $poke
- Membre
-
Oh oui le retour de Pape est ce qu'il pourrait y avoir de mieux pour l'OM. Un président passioné, qui a des couilles, et qui sait très bien gérer le club.
28-Oct-11 10:20
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Welcome back El Papo!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
28-Oct-11 10:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
$poke a écrit :
Oh oui le retour de Pape est ce qu'il pourrait y avoir de mieux pour l'OM. Un président passioné, qui a des couilles, et qui sait très bien gérer le club.
et dans ce cas, laisserait-il la bride lache sur DD comme le fit dassier, ce qui lui a valu de passer par la porte ?
si il revient pour être président, juste comme occupant un poste honorifique mais sans véritable pouvoir, je ne le vois pas accepter.
et si on lui donne un certain pouvoir, financier par exemple avec la possibilité de remettre en question des choix inappropriés du coach, DD va-t'il acquiescer ?
28-Oct-11 10:28
- Bombonera
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
et dans ce cas, laisserait-il la bride lache sur DD comme le fit dassier, ce qui lui a valu de passer par la porte ?
si il revient pour être président, juste comme occupant un poste honorifique mais sans véritable pouvoir, je ne le vois pas accepter.
et si on lui donne un certain pouvoir, financier par exemple avec la possibilité de remettre en question des choix inappropriés du coach, DD va-t'il acquiescer ?
c'est justement ce qu'il a manqué ,un mec au dessus de DD qui a une certaine autorité et qui est légitime aux yeux de DD pour lui dire NON sur certains choix
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
28-Oct-11 10:29
- etrange2
- Membre
-
Peace SG a écrit :
Je l'aime bien ce personnage : intelligent, charismatique, drôle et bon président.
Je serais content de son retour pour l'OM et pour la L1 aussi.
Mais si retour, j'espère que cette fois il aura davantage de moyen qu'il n'en avait.
Son objectif à son arrivé était redresser l'OM, il l'a fait sans en récolter les fruits.
Maintenant, l'OM a un autre objectif, celui de grandir encore plus. Diouf ou pas, sans moyen c'est c'est compliqué.
C'est, je pense le rêve de la majorité des amoureux de l'O.M !
Mais, à mon sens, cela ne peut se faire qu'avec un renouvellement total de l'équipe dirigeante (actionnaire, entraîneur).
Je ne vois pas Diouf travailler avec Labrune, ni Deschamps qui a pris la grosse tête, à défaut d'apprendre son métier d'entraîneur ! Certes, c'est lui qui avait entamé les négos pour le faire venir, l'actionnaire n'ayant alors pas voulu garder Gerets....mais lui, aurait réussi à le recadrer....
Au fait, le Perez, quelqu'un peut me dire à quoi il sert ?
Faisons un rêve :
- un vrai actionnaire,
- retour de Diouf
- retour de Gerets
Et départ des Perez, MLD, Labrune, Deschamps, et tous les Parigots qui tournent autour.....
28-Oct-11 10:37
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
etrange2 a écrit :
Je ne vois pas Diouf travailler avec Labrune, ni Deschamps qui a pris la grosse tête, à défaut d'apprendre son métier d'entraîneur ! Certes, c'est lui qui avait entamé les négos pour le faire venir
Etrange comme sentiment
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Oct-11 10:39
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
kurosaki-kun a écrit :
pour un gamin qui n'a connu que partiellement l'école, c'est incroyable sa maitrise de la langue francaise. Il parle mieux que 99,99% des gens.
ce serait un régal de l'entendre de nouveau ressortir des expressions du style "rothen, ce petit télégraphiste", ou encore "samassa vient pour jouer les troubadour"
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
28-Oct-11 10:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bombonera a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et si on lui donne un certain pouvoir, financier par exemple avec la possibilité de remettre en question des choix inappropriés du coach, DD va-t'il acquiescer ?c'est justement ce qu'il a manqué ,un mec au dessus de DD qui a une certaine autorité et qui est légitime aux yeux de DD pour lui dire NON sur certains choix
dassier a finit par dire non à DD, il a giclé illico presto.
28-Oct-11 10:52
- Bombonera
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
dassier a finit par dire non à DD, il a giclé illico presto.
ne me compare pas diouf et dassier par pitié,et dd respecte énormément le pape ,il connait sa légitimité dans le foot.Un conseil du pape sur le recrutement c'est autre chose qu'un conseil de dassier ou de anigo
28-Oct-11 11:05
spqr2a13 a écrit :
Très sympa, Diouf, mais on repart pour ne rien gagner pendant quelques années.
Et voir des joueurs comme Drogba partir au premier chèque, même si il n'en a pas envie.
Non merci, mais j'ai déjà donné niveau trop niveau patience.
c'est Bouchet qui a vendu Drogba, pas Diouf qui n'était pas encore au club
Zeroual, casse-toi!