29-Oct-11 00:49

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"

Bonanza a écrit :

G-Wolf a écrit :

Bonanza a écrit :

Faudrait prendre exemple et faire un mix entre le barça et porto ..une politique de jeu unique des debutants aux pros avec des joueurs qu'on recruterait dans le monde pour pas cher, le tout géré par un "grand" DS mais a dispo du coach et du club..(qui ferme sa geule en dehors de ses competences de detection et formation) et non pas un DS au même niveau que le coach .. une hierarchie claire qui evite les embrouilles ....

Merci tu m'a compris.
L'arrivée de Joe Cole, la stabilisation de Lyon, et l'ascension du Qsg peuvent faciliter cette idée. (Avec une belle L1, le prestige est la)

bien sur, et j'espère que l'emulation de L1 va favoriser des changments vitaux à l'OM..
Par exemple si on a un DS d'envergure mais dans l'ombre qui te ramène les parades a chaque joueurs vendu, on peterait la L1 sans soucis et t'aurais jamais ce soucis de genre "depart de Niang et c'est la cata" ou probleme interne de "rivalité" ..
mais bon j'oubliais le frein à main = Mld

Non mais regarde, MU c'est un gars, son staff, son équipe, l'admin qui va avec, et une place en bourse et du skill au niveau du prestige/sponsoring/finance toussa.

L'actionnaire récupere le trop plein de MU et MU en a encore dans le ventre.
Je veux bien un Mld avec ce role la.... Osmile

Donc tout le monde est d'accord ?
On vire José, et par le biais de Labrune ET DD, on fait venir un vrai gars qui soit un Footballeur qui par la suite a eu une formation de management.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Oct-11 00:52

G-Wolf
 Exclu

En fait dans le meme genre que le Real, il faudrait un pilier de l'OM, qui soit suffisamment influant et organisé pour faire ce job, un gars qui puisse produire les idées des autres aussi, un manager quoi....

Zidane, Lacombe Style.

29-Oct-11 01:27

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Mahogany II a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je trouve ça injuste pour Anigo tout ça.
J'espère qu'un jour quelqu'un le critiquera sur du concret, pas juste parce qu'en face c'est DD la légende...

genre deruda, arrache, koke, jean fernandez, etc.?

Y-a-t-il eu une sorte d'ingérence de la part d'Anigo ?
Jeannot réfute : "Il n’est jamais venu me parler de composition d’équipe ou s’imposer dans les causeries d’avant-match. Il m’a laissé travailler comme je le voulais, c’est vrai"

Deschamps a recruté de Rool, Morientes, Morel, Gignac...
Est ce que ça suffit à en faire un incapable?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Oct-11 01:35

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Mahogany II a écrit :

Je trouve ça injuste pour Anigo tout ça.
J'espère qu'un jour quelqu'un le critiquera sur du concret, pas juste parce qu'en face c'est DD la légende...

Jeannot réfute : "Il n’est jamais venu me parler de composition d’équipe ou s’imposer dans les causeries d’avant-match. Il m’a laissé travailler comme je le voulais, c’est vrai"

Peut-on avoir la source s'il te plait ?

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

29-Oct-11 01:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

kartoch a écrit :

Mahogany II a écrit :

Peut-on avoir la source s'il te plait ?

http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual … anigo-6134

Le problème semble être  la différence de caractère des deux hommes, Fernadez calme et discret, Anigo grande gueule et agité (surtout à l'époque).

Moi ça me semble léger comme motif de départ pour Fernandez, beaucoup dise que le problème est ailleurs, qu'il aurait reçu des menaces difficiles à supporter pour une personalité dans son genre plus à l'aise dans les clubs de bouseux  lol

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (29-Oct-11 02:01)

29-Oct-11 01:47

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Pytheas83bm a écrit :

la cellule n'existe plus.
la cellule c'est DD et bernes.
en position de super entraineur, DD n'a plus besoin de DS, il est omnipotent.
il n'y a qu'au niveau pognon ou ce n'est pas gagné car si il ne remonte pas l'équipe dans les 3 premiers, on n'arrivera pas à maintenir l'effectif sans vente ou sans coup de pouce de mld.
mais il ne faudra pas que ça dure très longtemps.

Du blabla tout ça.
Ce que tu donnes c'est la version officielle.
Anigo qui n'a soit disant plus de pouvoir, il était censé ne pas en avoir la saison passée, il faisait son caliméro en pleurant partout qu'il servait à rien mais il est acquis qu'il a joué un rôle primordial dans la faillite du transfert de Fabiano, à tort ou à raison c'est pas le débat, mais c'est quand même étonnant de la part d'un gars qui n'a aucun pouvoir décisionnel soit disant au club.
C'est Anigo en compagnie de Dassier qui ont mené le mercato 2010/2011, pour un résultat de 15M d'euros de perte, on sanctionne Dassier pour ça mais pas Anigo, encore un fait à mettre dans la longue liste des Anigo facts, c'est dingue, le gars entre ses frasques sportives et extra sportives il y a au moins 10 motifs de licenciement pour faute grave depuis qu'il est en poste et il est toujours là, ahurissant, tout comme le fait qu'on prenne la défense d'Anigo ou qu'on le loge à la même enseigne qu'une légende du club comme DD.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Oct-11 01:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

La seule responsabilité dans l'échec de Fabiano c'est le président de Séville qui a voulu nous escroquer.

C'est bon on s'est fait mettre une fois avec Lucho, ça suffit.

29-Oct-11 02:03

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

C'est Anigo en compagnie de Dassier qui ont mené le mercato 2010/2011, pour un résultat de 15M d'euros de perte

T'as conscience que ça ça veut dire que dalle ???
Tu peux pas parler de pertes sans envisager la revente futur des joueurs achetés, on perdra beaucoup plus d'argent sur Lucho c'est certain!

29-Oct-11 02:07

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Anigo s'il avait eu le pouvoir qu'on lui prête il aurait pas négocié pour Luis Fabiano mais pour Gameiro.S'il est encore là je pense que c'est parce qu'il a juste appliqué ce qu'on lui a demandé.
Labrune savait très bien ce qui se passait puisqu'il était à la tête du conseil de surveillance donc Dassier devait lui rendre des comptes.S'il a laissé faire c'est pour une "bonne" raison.

Ce qui nous a coûté 15M c'est la manque de clarté dans la politique sportive.Quand on commence à négocier pour un joueur comme Luis Fabiano et qu'au dernier moment on dit,en fait on a changé d'avis,on va plutôt prendre deux joueurs de Ligue 1,ça veut dire que rien n'a été préparé.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-Oct-11 02:08

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

La seule responsabilité dans l'échec de Fabiano c'est le président de Séville qui a voulu nous escroquer.

L'exemple Fabiano est loin d'être le seul, mais il est symptomatique de l'emprise qu'a eu Anigo sur le mercato Olympien, alors qu'officiellement il devait travailler en coopération avec DD comme c'est le cas cette année, il a négocié le transfert de Niang dans le dos de son coach, bel exemple de loyauté.
Cette année on nous refait le coup, Anigo pas de pouvoir blabla, Deschamps aime se plaindre mais il le fait très rarement pour rien, la discorde avec Anigo est très profonde et j'ai vraiment du mal à voir en ce chauve un gars dévoué à DD or il est payé pour ça.
Et même si DD a eu les pleins pouvoirs, il a du composé avec une enveloppe ultra réduite because gestion catastrophique d'Anigo la saison auparavant.
J'ai encore en mémoire Heinze, dont la mentalité et l'intégrité ne sont plus à prouver crier à l'incompréhension dans les médias sur le fait qu'on ne donne pas les pleins pouvoirs à DD, et pas qu'une fois.

.Pardon. @ nonofeuille

29-Oct-11 02:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

C'est Anigo en compagnie de Dassier qui ont mené le mercato 2010/2011, pour un résultat de 15M d'euros de perte

Tu peux pas parler de pertes sans envisager la revente futur des joueurs achetés, on perdra beaucoup plus d'argent sur Lucho c'est certain!

Le déficit ça veut dire que dalle? va dire ça à la DNCG pour voir.

.Pardon. @ nonofeuille

29-Oct-11 02:19

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

balo a écrit :

Anigo s'il avait eu le pouvoir qu'on lui prête il aurait pas négocié pour Luis Fabiano mais pour Gameiro.S'il est encore là je pense que c'est parce qu'il a juste appliqué ce qu'on lui a demandé.
Labrune savait très bien ce qui se passait puisqu'il était à la tête du conseil de surveillance donc Dassier devait lui rendre des comptes.S'il a laissé faire c'est pour une "bonne" raison.

Ce qui nous a coûté 15M c'est la manque de clarté dans la politique sportive.Quand on commence à négocier pour un joueur comme Luis Fabiano et qu'au dernier moment on dit,en fait on a changé d'avis,on va plutôt prendre deux joueurs de Ligue 1,ça veut dire que rien n'a été préparé.

il n'a pas un pouvoir de décision mais un pouvoir de nuisance. nuance. il ne peut pas choisir les joueurs mais il peut faire capoter certaines transaction si le joueur ne lui plaît pas. ce type est un obstacle à la bonne marche du club et au projet de deschamps.

Dernière modification par Mahogany II (29-Oct-11 02:22)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

29-Oct-11 02:21

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Le déficit ça veut dire que dalle? va dire ça à la DNCG pour voir.

Oui mais c'est pas comme ça que tu le crée le déficit.
C'est en augmentant radicalement la masse salariale, et en se retrouvant dans une situation où tes joueurs partent sans être vendu.

Pas pour rien que réduire la masse salariale est une priorité et tu verras quand Remy ou André ou Nkoulou partiront si c'était d'aussi mauvaise affaire que Lucho ,Fabiano ou Diarra

29-Oct-11 02:24

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

L'exemple Fabiano est loin d'être le seul, mais il est symptomatique de l'emprise qu'a eu Anigo sur le mercato Olympien.

Mais il est symptomatique de rien du tout!
C'est pas Anigo qui décide de quoi que ce soit ne soit pas naif...
Lui il est juste un employé au service de Labrune.
Fabiano était une arnaque c'est tout ce qu'il y a à retenir de dossier.

29-Oct-11 02:32

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Mahogany II a écrit :

balo a écrit :

il n'a pas un pouvoir de décision mais un pouvoir de nuisance. nuance. il ne peut pas choisir les joueurs mais il peut faire capoter certaines transaction si le joueur ne lui plaît pas. ce type est un obstacle à la bonne marche du club et au projet de deschamps.

C'est pas possible que Labrune et MLD aient dit à Anigo et DD,"on est limite financièrement,on doit vendre pour acheter et baisser la masse salariale,on veut pas investir sur des joueurs comme Luis Fabiano ou Diarra sur lesquels on rentrera pas dans nos frais,vaut mieux dans la politique à long terme qui est la notre depuis des années investir sur des joueurs de L1 à fort potentiel avec lesquels on pourra retomber sur nos pattes"?

Qu'il ait fait capoter le transfert de Luis Fabiano,admettons,comment est-on passé d'un coup d'un joueur expérimenté international à des joueurs de L1,dont Gignac qui n'était pas le premier choix d'Anigo?

Dernière modification par balo (29-Oct-11 02:34)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-Oct-11 02:59

G-Wolf
 Exclu

Petite note importante : Lucho est un cadeau de la poche de RLD.
Bisoux.

Deuxieme note importante : Vous avez perdu du temps a lire cette deuxieme note.
02h58

29-Oct-11 07:50

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Lacharnement contre anigo nest pas encore termine?
L operation dd - detournement d'attention - a bien marche on dirait..

29-Oct-11 08:08

cc cyrou
Membre

A quoi sert Anigo au juste?? yikes

29-Oct-11 08:14

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cc cyrou a écrit :

A quoi sert Anigo au juste?? yikes

Avec Pape Diouf il a construit les bases d'un OM fort, malgré les LD, ça a pris du temps, ce fut peut-être laborieux mais ils y sont parvenus à installer l'OM en haut de la hiérarchie tout en étant sain financièrement et il voit en les méthodes de DD une entreprise de destruction massive à très court terme.

Ce n'est ni la faute d'Anigo, ni celle de DD cette affrontement, le problème est l'absence d'une présidence forte, qui donne une ligne directive claire et anticipée, au lieu de ça on a eu un clown et un fantôme.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (29-Oct-11 08:19)

29-Oct-11 08:50

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Beh si Basile s'y met neutral

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum