31-Oct-11 14:08
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Bernès agent et... avocat de Deschamps
Sur quoi vous vous basez pour croire à son retour, c'est vraiment pas dans son interet, il reviendra jamais, à croire qu'on a donné une mission à anigo ya 6 ans de protéger le club contre bernes LOL.
J'en rigole encore du ds garant.
Dernière modification par fonk (31-Oct-11 14:09)
31-Oct-11 14:13
- saki
Exclu-

c'est vrai que l'huile sur le barbecue c'est pas terrible
31-Oct-11 14:34
- Brasil
Exclu-

Labrune, bernes,dechamps c'est le top!!!!Anigo et Courbis a Endoume!
31-Oct-11 15:28
pedrosaez a écrit :
certains disent qu'on donne trop d'importance au pouvoir de nuisance d'Anigo mais pour Bernes c'est pire.
c'est un pauvre type mais faut arrêter le cirque.
Contrairement a ce que tu dis Bernès est un mec intelligent, avec un bon niveau d'etudes (IEP aix c'est d'un tres bon niveau) et qui connait a la fois très bien le football, les coulisses du football et les medias.
Il pourrait enormement apporter a l'OM mais son passé chez nous rend la chose impossible. Et qu'il ait de l'influence sur Deschamps c'est une evidence selon moi. C'est son boulot de donner les bons conseils. Blanc l'a par exemple quasi quotidiennement au telephone pour parler foot.
31-Oct-11 15:49
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Gerard Bouchard a écrit :
Dark Simpson a écrit :
bernes n a aucune legitimité a parler du bien du club tant il lui a fait du mal... je ne peux pas imaginer que certains osent le defendre... je prefererai prendre judas comme DS, j aurais plus confiance...
Les gars qui prono 4-0 pour nos adversaires en ont ils?
un prono n'est pas un souhait mais une prévision cono... ;-)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
31-Oct-11 16:15
- Brasil
Exclu-

Avec bernes fini les banderoles a la con!les places gérées par l'om,et plus par les amis d'Anigo.DD pleins pouvoirs et l'om champion!!
31-Oct-11 18:09
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Moi j'ai l'avantage de ne pas avoir connu Bernès.
Donc je dis pas non 
Aprés s'il vient et qu'il fait un job parfait avec des Neymar bis recruté avant qu'ils explosent moi je veux bien.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
31-Oct-11 19:23
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
G-Wolf a écrit :
Donc je dis pas non
Aprés s'il vient et qu'il fait un job parfait avec des Neymar bis recruté avant qu'ils explosent moi je veux bien.
je vais pas vous mentir j'ai jamais compris cette argumentation... On dirait qu'il y a Bernès et les autres, on dirait pour certains que seuls Bernès peut faire venir des grands joueurs (quand la moindre pipe avec du fric peut y parvenir). Perso Bernès pourrait avoir inventé le remède contre le VIH ou toutes les formes de cancer que j'en voudrais pas à l'OM. Une bonne partie du traitement dont on a droit de la part des supporters adverses, les médias et les autres a été décuplé de manière exponentielle de par sa faute. C'est une poucave, il aurait tout balancé pour sauver sa peau... Remarquez que bien qu'il se dise à l'écart du club, il ne se prive pas pour baver sur les autres (bien que je sois pas vraiment fan de Dassier). Sa sortie a prouvé une chose : c'est une sacrée raclure en tant qu'homme !
"Nous sommes Puissants" @Evra
31-Oct-11 19:28
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
TontonFlingueur a écrit :
Contrairement a ce que tu dis Bernès est un mec intelligent, avec un bon niveau d'etudes (IEP aix c'est d'un tres bon niveau) et qui connait a la fois très bien le football, les coulisses du football et les medias.
Il pourrait enormement apporter a l'OM mais son passé chez nous rend la chose impossible. Et qu'il ait de l'influence sur Deschamps c'est une evidence selon moi. C'est son boulot de donner les bons conseils. Blanc l'a par exemple quasi quotidiennement au telephone pour parler foot.
oui mais tout ça ne me donne toujours pas la confirmation de l'influence qu'il est supposé avoir actuellement à l'om.
il est l'agent de l'entraineur (nouveauté) et de joueurs de l'om (chose qui ne semblait dérangeait personne quand c'était déjà le cas avant Deschamps).
On se fait du soucis pour rien, il reviendra pas à l'OM.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Oct-11 19:56
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

G-Wolf a écrit :
Donc je dis pas non
je prefere que le club aille en L2 plutot que de le revoir au club.
31-Oct-11 20:01
- Milken
- Argumentator
-

Qu'il dégage, je comprends même pas comment il peut encore travailler dans le milieu du foot et comment deschamps peut l'avoir comme agent
Dernière modification par Milken (31-Oct-11 20:03)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
31-Oct-11 20:41
- saki
Exclu-

Milken a écrit :
je comprends même pas comment il peut encore travailler dans le milieu du foot
c'est pas tres moral mais c'est comprehensible: il a negocié sa porte de sortie en echange de son témoignage (tres discutable d'ailleurs)
31-Oct-11 20:49
- Milken
- Argumentator
-

saki a écrit :
Milken a écrit :
je comprends même pas comment il peut encore travailler dans le milieu du foot
c'est pas tres moral mais c'est comprehensible: il a negocié sa porte de sortie en echange de son témoignage (tres discutable d'ailleurs)
Moralement je comprend pas comment l'om, deschamps, et même d'autres clubs peuvent travailler avec lui. Et de 2 dans l'affaire va, il aurait du être radié de toute activitée dans le monde du foot
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Nov-11 05:24
- LéoDagan
- Membre
-

fonk a écrit :
Sur quoi vous vous basez pour croire à son retour, c'est vraiment pas dans son interet, il reviendra jamais, à croire qu'on a donné une mission à anigo ya 6 ans de protéger le club contre bernes LOL.
Son intérêt ??? Quel intérêt, financier ??? Si Bernès revend demain matin son fichier client, il sera assez riche pour vivre 5 vies comme un nabab.
Je l'ai dis l'autre jour, avant sa sortie (
, mais ce gars a donné une interview à C+ où tout est clair : ce gars a une revanche à prendre.
En plus, agent de joueur, quand on a le casier qu'il a... c'est vraiment cumuler les problèmes. Et il le disait lui-même, quoi qu'il fasse, on lui ressortira toujours VA-OM.
Je suis sûr que son rêve est de revenir à l'OM montrer qu'il sait faire autre chose que du fric.
Et surtout effacer le passé.
01-Nov-11 05:56
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

LéoDagan a écrit :
fonk a écrit :
Son intérêt ??? Quel intérêt, financier ??? Si Bernès revend demain matin son fichier client, il sera assez riche pour vivre 5 vies comme un nabab.
Je l'ai dis l'autre jour, avant sa sortie (https://www.footmarseille.com/images/smi … perman.gif, mais ce gars a donné une interview à C+ où tout est clair : ce gars a une revanche à prendre.
En plus, agent de joueur, quand on a le casier qu'il a... c'est vraiment cumuler les problèmes. Et il le disait lui-même, quoi qu'il fasse, on lui ressortira toujours VA-OM.
Je suis sûr que son rêve est de revenir à l'OM montrer qu'il sait faire autre chose que du fric.
Et surtout effacer le passé.
il peut croire ce qu il veut, jamais je lui pardonnerai ni lui laiserai une autre chance. et je n oublierai pas non plus. qu il parte, qu il change de pays et qu on n en entende plus jamais parler.
01-Nov-11 15:55
- saki
Exclu-

pedrosaez a écrit :
oui mais tout ça ne me donne toujours pas la confirmation de l'influence qu'il est supposé avoir actuellement à l'om.
il est l'agent de l'entraineur (nouveauté) et de joueurs de l'om (chose qui ne semblait dérangeait personne quand c'était déjà le cas avant Deschamps).
On se fait du soucis pour rien, il reviendra pas à l'OM.
je me demande meme si le pluriel est necessaire
y a qui a part Diarra?
01-Nov-11 15:58
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
saki a écrit :
pedrosaez a écrit :
On se fait du soucis pour rien, il reviendra pas à l'OM.je me demande meme si le pluriel est necessaire
y a qui a part Diarra?
actuellement personne
Mais il voulait dire qu'avant DD, quand on avait Ribéry par exemple tout le monde s'en branlait que son agent soit Bernes
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Nov-11 16:05
- saki
Exclu-

Don Limpio a écrit :
actuellement personne
Mais il voulait dire qu'avant DD, quand on avait Ribéry par exemple tout le monde s'en branlait que son agent soit Bernes
c'est bien ce qu'il me semblait
j'avais bien compris, Mamad (avant Aklil) ou Nasri aussi si je me trompe pas
01-Nov-11 16:12
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
saki a écrit :
Don Limpio a écrit :
actuellement personne
Mais il voulait dire qu'avant DD, quand on avait Ribéry par exemple tout le monde s'en branlait que son agent soit Bernesc'est bien ce qu'il me semblait
j'avais bien compris, Mamad (avant Aklil) ou Nasri aussi si je me trompe pas
Je crois aussi
Sinon les parisiens flippent qu'il entre au club parce qu'ils ont signé Menez et Matuidi cet été
Aussi pressenti pour remplacer Lacombe a Lyon, vu les transferts de Gourcuff et Briand

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Nov-11 17:25
- saki
Exclu-

c'est devenu le grand méchant loup dans le foot francais, surtout depuis l'arrivée de Deschamps a l'OM et encore plus avec Blanc a l'EdF, les articles se multiplient
pour revenir sur Ribery, Heiderscheid lui s'en foutait pas^^ je crois bien que c'est Diouf qui a eu sa tete avec ce changement d'agent, d'ailleurs en matant une video la dessus, j'ai appris (ou bien ma memoire a été rafraichie) que ce cher Bruno avait dit que le vrai patron, pour lui, de l'OM était José Anigo, ca n'a pas du plaire
http://echojournaliste.blogspot.com/
et pour en revenir a Niang je pense que celui ci a quitté Bernes assez fâché et a rejoint Aklil (aussi agent de Diawara) avec qui JP est en guerre ouverte. Si cette histoire de prime pour Bernes en cas de non-départ de Mamad de l'OM est vraie, et que Niang l'a appris sur le tard, je comprends qu'il ne se soit pas senti sincèrement conseillé
http://www.sportune.fr/sport-business/1 … -lom-15108
Dernière modification par saki (01-Nov-11 17:38)