01-Nov-11 11:25

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Benatia charge à nouveau Anigo

Benatia charge à nouveau Anigo
Longtemps considéré comme un futur grand, Mehdi Benatia n'a jamais eu l'occasion de prouver sa valeur au sein de son club formateur à cause, selon lui, du directeur sportif de l'OM José Anigo qui ne lui aurait jamais fait confiance malgré la signature de son 1er contrat pro en 2005. Ce n'est pas une nouveauté puisque Benatia avait déjà chargé Anigo en mars 2011

"[i]Je me rappelle de l'histoire des minots qui étaient montés au Parc des Princes pour affronter Paris (0-0 en 2006, ndlr). J'avais été le seul à ne pas être convoqué. A ce moment, José Anigo était au club. Donc, oui, je lui en veux beaucoup. (...) Après, je vo...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-11 11:28

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [NEWS] Benatia charge à nouveau Anigo

Etonnant choix d'Anigo qui préfère envoyer un joueur se former en L2 plutot qu'en L1 hmm Ce n'était pas non plus Benatia qui allait vraiment renforcer un concurrent hmm

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

01-Nov-11 11:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Son absence m'avait interpellé à l'époque pour ce PSG-OM car on disait de lui que c'était l'un des jeunes les plus talentueux du centre de formation. Maintenant entre les mecs de 93 qui ont quitté le navire quand on est descendu en D2 et qui se disent fan de l'OM et les joueurs actuels dans son style qui sont prêts à rejoindre le PSG, moi je trouve que c'est une drôle de façon d'aimer Marseille.

Le monde du foot, c'est le monde des gens qui se vendent au plus offrant. Je trouve ça dégoutant.
Mais pour revenir au sujet, il y avait aussi Ahmed Yahiaoui qui a été viré du centre de formation alors que c'était un crack. Apparemment il n'était pas assez sérieux.

01-Nov-11 11:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Pour ceux qui ont oublié ce match, voici le lien vers le résumé
https://www.footmarseille.com/olympiqued … ch245.html

01-Nov-11 11:39

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

De mémoire, on parlait autant de Yahiaoui que de Nasri, quel différence de trajectoire yikes

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

01-Nov-11 11:40

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Yahiaoui n'a pas été viré, il a fait une depression nerveuse apres une rupture.
Pour Benatia...grand mystère, pour le peu que j'avais vu de lui, il était très bon, maintenant, ça ne m'étonne pas du tout du nigo, ce mec est beaucoup sur l'affectif, l'émotionnel, il ne sait pas faire la part des choses. Il a du prendre ne grippe mehdi, et l'a donc chargé.
Bref, avec DD ça sera différent, lorsque je vois André, jordan, Chris, bilel, et bientot santiago, lowinsky, tangany, jabello etc.. On va avoir une équipe made in OM

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

01-Nov-11 11:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Sur le départ de Benita, j'avais chargé la mule lol
https://www.footmarseille.com/1917/benat … n-bon.html
Un peu injuste. Il était sympa Maoulida et il nous a claqué quelques buts importants. 21 en 2 saisons.
https://www.footmarseille.com/j195/maoulida.html

01-Nov-11 11:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Fabous-du-9z a écrit :

Yahiaoui n'a pas été viré, il a fait une depression nerveuse apres une rupture.

Possible pour la dépression nerveuse mais oui il a été viré (on appelle ça autrement si tu veux mais la réalité est là vu le potentiel énorme du joueur qui ne s'en est jamais remis).
https://www.footmarseille.com/1720/ahmed … stres.html

yoyo73 avait pas mal sympathisé avec lui et m'avais dit que c'était un mec vraiment très gentil. On avait fait de lui une interview il y a quelques années.
https://www.footmarseille.com/1601/ahmed … anete.html

01-Nov-11 11:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Fabous-du-9z a écrit :

Bref, avec DD ça sera différent, lorsque je vois André, jordan, Chris, bilel, et bientot santiago, lowinsky, tangany, jabello etc.. On va avoir une équipe made in OM

Ce qui prouve que c'est faux de dire qu'on est nul au niveau du centre de formation. T'as aussi Azouni. Santiago, je l'ai vu jouer, je ne suis pas convaincu. Omrani par contre je l'ai vu avec les jeunes et c'est le plus fort. Mais ces jeunes faut aussi leur donner du temps de jeu avec les pros. Là on en donne à Jordan Ayew contraint et forcé alors que ca devrait être une évidence.

PS : c'est Jobello
https://www.footmarseille.com/j286/jobello.html

01-Nov-11 12:25

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Bien vu ton², effectivement, je pensais qu'il avait fait sa dépression avant s'être fait virer.
Biensur que c'est faux, on a un super centre de formation, avec des jeunes plein d'avenir, perso, je prefere Chris à Bilel. Santiago, je l'ai vu jouer au tournois international cet été, il était juste impressionnant, mais je pense qu'il aura les mêmes problèmes que Valbuena, il est vraiment petit, en plus il est assez inconstant, mais il a une frappe de balle puissante, il percute énormement, et a cette rage de vaincre, perso, jy crois à mort pour lui.
Complètement d'accord pour Jordan, à force de trop vouloir les proteger, on les étouffes.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

01-Nov-11 12:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

TontonFlingueur a écrit :

Sur le départ de Benita, j'avais chargé la mule lol
https://www.footmarseille.com/1917/benat … n-bon.html
Un peu injuste. Il était sympa Maoulida et il nous a claqué quelques buts importants. 21 en 2 saisons.
https://www.footmarseille.com/j195/maoulida.html

effectivement dur pour maoulida qui a rendu des services mais sur l'idée de fond, fait rare, je suis absolument d'accord avec toi.
recruter des chèvres à la place de nos jeunes, je l'ai longtemps "dénoncé". jamais compris l'idée d'aller chercher du André luis, du Cesar (visiblement connus d'emblée  comme joueurs de seconde zone par les recruteurs) ou autre pour faire les seconds couteaux plutôt que de faire monter des jeunes.
Mais bon le club semble avec les Ndiaye, les Omrani ou Gadi, avoir compris la leçon.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Nov-11 12:42

figueroa
Membre

fargo a écrit :

De mémoire, on parlait autant de Yahiaoui que de Nasri, quel différence de trajectoire yikes

Yahiaoui semblait même plus en avance que son collègue.

01-Nov-11 12:50

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

C'est la 12ème déclaration de Bénatia contre Anigo. A un moment donné, on a compris, faut arrêter de rabâcher les mêmes choses.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

01-Nov-11 14:21

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

figueroa a écrit :

fargo a écrit :

Yahiaoui semblait même plus en avance que son collègue.

Oui, a l'époque a L'entraineur (qui n'était pas encore Football Manager) ces deux joueurs étaient des perles (Nasri et Yahiaoui).
Ce dernier a de toute façon effectivement prouvé un manque de sérieux durant le reste de sa carrière, mais doué, il l'était c'est une certitude et effectivement, peut être plus que Nasri !
Mais la jurisprudence Ben Arfa nous a démontré en plus grand encore que sans sérieux, le talent naturel, aussi immense soit il, n'est rien.

Pour Benatia, que son histoire soit vraie ou pas, il a une vraie dent dure contre Anigo.
Pas de fumée sans feu.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

01-Nov-11 14:43

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Fabous-du-9z a écrit :

Il aura déjà sa chanson lui  neutral

RIP
[Team de l'HATTRICK]

01-Nov-11 15:31

saki
 Exclu

je me souviens de ceux qui se foutaient du joueur quand il avait été annoncé que Chelsea et autres le supervisaient. "chèvre surcotée, il fera rien"

je me souviens aussi de ce qu'il disait en 2010
"Je n'avais pas choisi le bon agent."

01-Nov-11 15:45

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

TontonFlingueur a écrit :

Maintenant entre les mecs de 93 qui ont quitté le navire quand on est descendu en D2 et qui se disent fan de l'OM

Tu parles de Boli, là? Juste le mec qui nous donne la LDC quoi, et je me souviens des larmes de Bari.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Nov-11 15:58

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

encore du bon boulot fait par josé, le garant de la pérennité du club, le gardien du temple neutral

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

01-Nov-11 18:14

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Mouais... on oublie vite les blessures graves dont il a ete victime. Et cette interview pour moi c'est di rechauffe. C'est mot pour mot la meme qu'il y a quelques mois.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

01-Nov-11 18:15

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park

Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

On lui a préférait des zubar, cesar ,andre luiz ou encore civelli   par le passé aujourd'hui il vaut mbia diawara et n'koulou réunis.Le gars a juste était élu meilleur défenseur central de série A l'an dernier, et est vu en Italie comme le successeur de Nesta au Milan AC pour l'associer a Thiago Silva(si il ne part pas au Barca pour éponger la dette Ibra) ou Mexes, sa donne son calibre actuel.Merci qui ? Merci le Gros Ane-Nigo bien sur...

Dernières News FM

Pied de page du Forum