02-Nov-11 00:58

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

[NEWS] Wenger : "un point pas immérité"

Wenger : "un point pas immérité"
Visiblement irrité au coup de sifflet final (les téléspectateurs ont pu le voir quitter la pelouse sans s'acquitter du coutumier serrage de mains), l'entraîneur d'Arsenal est revenu sur la prestation de ses joueurs face à l'OM. "Physiquement, on n'a pas été au top. L'OM a bien débuté puis nous sommes bien revenus dans la première période. Nous avons eu des occasions mais l'OM était très discipliné avec beaucoup d'envie. Cette équipe a montré un visage très différent par rapport au match aller. Elle a fait un bon match. Le point pris par l'OM n'est pas immérité."
C'est là un grand honneur que nous fait le sieur Wenger que de reconnaître qu'un point pris par l'OM n'est "pas immérité" !...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

J'approuve ce message.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-11 01:00

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Wenger : "un point pas immérité"

il a de la chance, il n'a pas eu ce qu'une chose comme lui meriterait d'avoir ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-Nov-11 01:06

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

C'est un grand seigneur Arsène.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

02-Nov-11 01:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Pour moi on a la voire les deux meilleures occasions du match.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Nov-11 08:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Dans tout les cas, ne regrettons pas le but de l'aller. Ca a été l'electrochoc qui a permis a l'équipe de lancer sa série actuelle.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Nov-11 08:48

cesare maldini
Membre

pagis83 a écrit :

C'est un grand seigneur Arsène.

J'aurais dit grand"saigneur"(de club) pour ma part..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

02-Nov-11 08:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

bongo a écrit :

Dans tout les cas, ne regrettons pas le but de l'aller. Ca a été l'electrochoc qui a permis a l'équipe de lancer sa série actuelle.

L'électro-choc c'est selon moi les sifflets nourris sur Lucho, les banderoles insultantes, ... Là Deschamps s'est dit je dois changer quelque chose. Sinon on serait toujours en 4-3-3 avec Lucho dans le onze. Même avec la défaite à domicile face aux Gunners, on a toujours été dans les temps en Ligue des Champions. Le problème cette saison c'est le championnat. Donc c'est là où il y a eu prise de conscience qu'on devait changer les hommes et le dispositif.
Et on a vu hier soir que le 4-3-3 c'est sympa mais qu'on ne sait pas faire grand chose offensivement dans ce schéma tactique.

02-Nov-11 08:55

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Gerard Bouchard a écrit :

Pour moi on a la voire les deux meilleures occasions du match.

Y'a quand même la frappe de Ramsey sur le poteau   wink

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Nov-11 09:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ramsey il rate surtout un duel face à Mandanda en tergiversant. Une faute professionnelle.

02-Nov-11 10:08

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

TontonFlingueur a écrit :

Ramsey il rate surtout un duel face à Mandanda en tergiversant. Une faute professionnelle.

oui aussi la sur le coup il a super mal jouer mais il aussi un autre occase sur un centre de Walcott je crois et celle la il aurait pu (du) la mettre au fond

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Nov-11 10:10

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

bongo a écrit :

+1

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

02-Nov-11 14:14

entraineurdu13
Membre

bongo a écrit :

L'électro-choc c'est selon moi les sifflets nourris sur Lucho, les banderoles insultantes, ... Là Deschamps s'est dit je dois changer quelque chose. Sinon on serait toujours en 4-3-3 avec Lucho dans le onze. Même avec la défaite à domicile face aux Gunners, on a toujours été dans les temps en Ligue des Champions. Le problème cette saison c'est le championnat. Donc c'est là où il y a eu prise de conscience qu'on devait changer les hommes et le dispositif.
Et on a vu hier soir que le 4-3-3 c'est sympa mais qu'on ne sait pas faire grand chose offensivement dans ce schéma tactique.

Effectivement, on peut s'apercevoir qu'avec ce 4-3-3, les phases offensives sont pauvres...de plus avec une équipe où nous n'avons pas de réel Ailier ??? Ayew et Remy n'en sont pas malgré des moments de lucidités.
Sur ce, c'est un schéma de jeu qui a permis à Deschamps de contrer cette équipe d'ARSENAL très athlétique, mais les occasions ne sont pas rentrées.

Donc, la question pourrait être de savoir qui recruter en Décembre afin d'équilibrer son schéma de jeu ? un ailier ? un attaquant ? un latéral gauche pour palier aux manques de Morel ?
Car comme on peut le constater avec les notes des joueurs, Morel a encore été un peu en dessous des autres sur l'ensemble du match ; il ne semble pas prêt pour la LDC, donc il faudrait vraiment se trouver un jeune ou vieux, capable de rivaliser ! (car Traore n'est pas à 100% et il semble trop lent pour couvrir l'ensemble du terrain, mais bon au centre avec ses bonnes têtes défensives).

Encore bravo pour ce match !

02-Nov-11 16:51

saki
 Exclu

bongo a écrit :

et ceci en alignant un 433 avec Lucho dans le 11, qui d'ailleurs donne la victoire en grece

effectivement le probleme est en championnat ou on dispose en general de moins d'espaces, il fallait surtout changer de pointe et permettre ainsi a Remy de profiter de ceux dispo soit sur les cotés soit parce que la DC adverse est "fixée"

hier en 4231 on s'est procuré suffisamment d'occasions de marquer si on avait été moins maladroits et plus lucides dans le dernier geste. On a vu aussi que le poste de 10 y etait le plus compliqué parce qu'il demande beaucoup de choses a la fois.

Dernière modification par saki (02-Nov-11 17:23)

02-Nov-11 17:20

Network870
Membre

Tratroraté n'a pas le niveau pour la LdC. Jeremy Morel, non plus.
Heureusement qu'il n'avait pas Walcott sur son coté.

Dernières News FM

Pied de page du Forum