02-Nov-11 10:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Cheyrou : "on a plus de sérénité"

Cheyrou : "on a plus de sérénité"
Interrogé sur le site officiel de l'OM, Benoît Cheyrou a livré ses impressions après le point du match nul récolté à l'Emirates Stadium face à Arsenal en Champions League. Selon lui, cette performance de l'OM a donné un surplus de confiance au groupe. "Tactiquement on a été bien en place, on a fait un bon pressing ce soir. Nous avons eu des changements tactiques et de joueurs, mais on est dans une bonne dynamique et c'est ça qui est important ce soir. Le fait d'avoir enchainé les victoires nous a redonné de la confiance. Avec la confiance, on a plus de sérénité et c'est plus facile d'enchainer les bons matchs."

Pour le milieu de terrain marseillais, la qualification de l'Olympique de...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-11 11:04

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] Cheyrou : "on a plus de sérénité"

Je pense que ce match là au niveau du mental et de la dynamique d'équipe va compter, on à juste fait jeu égal avec l'équipe qui vient d'en passer 5 à Chelsea.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

02-Nov-11 11:40

Brasil
 Exclu

Bravo aux joueurs et a DD!!! Il faut battre les grecs et les allemands pour la mémoire de RDL.maintenir le 442,et enchainer en championnat.Aller l'om! J'ai 55ans ,j'encourage l'om depuis l'âge de 5 ans au stade de l'huveaune.AVEC L'OM POUR LE MEILLEUR ET POUR  LE PIRE  depuis 50 ans!!

02-Nov-11 16:50

Network870
Membre

Faut pas se la raconter non plus.
Actuellement, en Europe nous sommes des petits poucets.
Certes l'OM participe régulièrement à la LdC, mais quand on joue, on se déchire. Genre Sochaux contre l'OM en L1. En europe, on est Sochaux et Arsenal c'est l'OM.

On peut refaire 50 fois le match. On le perd 30 fois.

02-Nov-11 16:51

Network870
Membre

Brasil a écrit :

Bravo aux joueurs et a DD!!! Il faut battre les grecs et les allemands pour la mémoire de RDL.maintenir le 442,et enchainer en championnat.Aller l'om! J'ai 55ans ,j'encourage l'om depuis l'âge de 5 ans au stade de l'huveaune.AVEC L'OM POUR LE MEILLEUR ET POUR  LE PIRE  depuis 50 ans!!

Les supporters du Pirée ne sont pas tolérés ici !  tongue

02-Nov-11 19:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

On poursuit sur une dynamique d'invincibilité, très important pour chasser définitivement nos maux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum