02-Nov-11 18:57
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Gervinho voit l'OM aller en huitième
homicide a écrit :
Ultra for ever a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Mais tu ne trouves pas que par rapport aux précédentes années, le niveau de nos adversaires est plus bas (sachant que nous, on a enfin arrêté de se caguer pour rien comme c'était le cas avant) ?
Perso je trouve qu'on est enfin au niveau contrairement aux années précédentes.
tu te serais contenté de mettre +1 à mon post et c'etait pareil
![]()
Maintenant on pose nos burnes sur l'europe et ce jusqu'à munich
Pour ta gouverne, tu ne me verras jamais mettre +1 à un post, jamais.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Nov-11 19:03
Ultra for ever a écrit :
homicide a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Perso je trouve qu'on est enfin au niveau contrairement aux années précédentes.tu te serais contenté de mettre +1 à mon post et c'etait pareil
![]()
Maintenant on pose nos burnes sur l'europe et ce jusqu'à munichPour ta gouverne, tu ne me verras jamais mettre +1 à un post, jamais.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
02-Nov-11 19:03
Moi je trouve qu'on a toujours un complexe par rapport aux équipes importantes Européenne.En phase de groupe c'est là où elles sont le plus prenables,chez nous contre Arsenal on a été timides et on a joué le nul,à l’extérieur on était beaucoup mieux mais j'ai senti un complexe,comme si on était étonné de faire jeu égal avec eux.
On a joué les deux matches contre un Arsenal moyen et sans des joueurs importants (Sagna,Diaby et surtout Wilshere) et on a pas réussi à les battre.Ça montre qu'on est encore loin du niveau de ces équipes.
Par contre dans la façon de gérer ces phases de poules on a fait beaucoup de progrès et contre les équipes "à notre portée" on sent qu'on est au dessus.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Nov-11 19:14
- saki
Exclu
-
pour moi on n'a pas réussi a les battre par manque de realisme devant, hier c'est insensé de ne pas marquer au moins un but, a l'aller les deux equipes ont plus fermé le jeu mais on a eu des opportunités aussi. Comme face a Milan, Madrid voire MU l'an passé ça me parait surtout notre incapacité a finir qui nous plombe mais sinon on est devenu plus solides, on se montre capable de les prendre a la gorge, les faire douter au moins sur des longues periodes des matchs. L'inter a battu le barca comme ca...
mais bon on a été tres realistes face a Dortmund et suffisamment a Athenes, ces deux choses etaient essentielles pour esperer se qualifier
02-Nov-11 19:27
Arsenal finira avec 8 à 14 pts (a priori, au minimum 11pts)
Dortmund avec 4 à 10 pts
Nous entre 7 et 13 pts
Olympiacos entre 3 et 9 pts
Une victoire contre Olympiacos : 10 pts (défaite < à 4-0 possible à Dortmund (maxi 10 pts))
OM nul contre Olympiacos nul Dortmund=> 9 pts
Dortmund maxi 8 pts
Olympiacos maxi 7 pts
EN RESUME :
Si Olympiacos ne gagne pas à Marseille => OM maxi 3ème 8pts mini
Si Arsenal fait nul contre Dortmund=> maxi 11 pts et Dortmund maxi 8 pts
OM entre 7 pts et 13 pts
Si Arsenal bat Dortmund => entre 11 et 14pts
Dortmund maxi 7 pts
OM mini 7 pts ( ne pas prendre 4-0 à Dortmund)
Scénario catas :
Arsenal perd ses 2 matches : 8 pts
OM perd ses 2 matches : 7 pts dernier
Olympiacos gagne ses 2 matches 9 pts
Dortmund gagne ses 2 matches : 10 pts
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
02-Nov-11 23:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
pas bien compliqué en même temps...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.