02-Nov-11 19:32
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] LdC : Dortmund veut croire aux huitièmes
LdC : Dortmund veut croire aux huitièmes
Dortmund aura du attendre la 4ème journée de cette Ligue des Champions pour décrocher sa première victoire, sur le plus petit des scores, grâce à une frappe énorme (un classique en Bundesliga !) de Grosskreutz. Cette victoire permet aux Allemands d'espérer encore une qualification pour les huitièmes de finale. Il leur faudra pour cela obligatoirement finir par 2 victoires tout en battant l'OM sur un score fleuve à cause du goal average particulier.
C'est du moins ce qu'espère encore l'entraîneur du Borussia Jürgen Klopp. "[i]Nous avons été un peu chanceux contre l'Olympiakos, mais je pense que notre victoire était tout à fait méritée. Nous avons commencé pied au plancher avant de nous relâc...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
02-Nov-11 21:07
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Re: [NEWS] LdC : Dortmund veut croire aux huitièmes
Quelqu'un a vu un match de Dortmund, autre que celui au Vél ?
Histoire de savoir quel est le vrai niveau de cette équipe...
Pour reprendre une discussion entamée sur un autre topic : je trouve que le groupe F n'est pas spécialement faible, il est seulement le plus homogène de tous ; on a l'équipe la plus faible du chapeau 1, et la plus forte du chapeau 4 (et à mon avis Olympiakos n'est pas si nul que ça...). Donc tout le monde peut battre tout le monde, et il est très incertain. On a un gros avantage, il reste encore à le garder (en battant Olympiakos) et à le forcer (en battant Dortmund et/ou en espérant un faux-pas d'Arsenal pour arracher la 1ère place, qui est à notre portée.
J'approuve ce message.
03-Nov-11 00:33
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Moi je connais assez bien cette équipe.
Elle est talentueuse mais trop inexpérimentée pour la LDC (moins de 15 matches de LDC pour tout l'effectif avant cette campagne) et paye cash ses erreurs. Ça conjugué à une défaillance tactique typique du foot allemand actuel, ça donne le parcours actuel. En Bundesliga, ils ont moins de difficultés car c'est des jeux proches du leur (style offensif où on calcule peu pour ne pas dire pas) et qu'ils maitrisent à force.
Le simple fait que leur seule victoire en 4 matches soient le match où ils ont le moins joué est très parlant.
Ne pas non plus sous estimer la perte, non remplacée, de Sahin entre l'équipe championne d'Allemagne et l'actuelle.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
03-Nov-11 00:51
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Roquevaire a écrit :
Pour reprendre une discussion entamée sur un autre topic : je trouve que le groupe F n'est pas spécialement faible, il est seulement le plus homogène de tous ; on a l'équipe la plus faible du chapeau 1, et la plus forte du chapeau 4 (et à mon avis Olympiakos n'est pas si nul que ça...). Donc tout le monde peut battre tout le monde, et il est très incertain. On a un gros avantage, il reste encore à le garder (en battant Olympiakos) et à le forcer (en battant Dortmund et/ou en espérant un faux-pas d'Arsenal pour arracher la 1ère place, qui est à notre portée.
C'est une équipe flamboyante qui a un collectif très bien huilé et des individualités exceptionnelles !
Elle joue un jeu vraiment très agréable, moi qui regarde le championnat allemand je me régale à chaque fois de les voir jouer.
Après, comme il a été dit avant moi, c'est une équipe qui n'a pas le vice de la LDC. Mais son niveau contre nous ne reflète absolument pas leur réel niveau. Même si je les vois mal nous en mettre 4 chez eux sans qu'on leur rende l'appareil, elle a largement les moyens de nous bouger.
Cette équipe sera très dangereuse l'an prochain avec l'expérience en plus.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
03-Nov-11 00:54
- rookie
Exclu
-
kartoch a écrit :
Roquevaire a écrit :
Pour reprendre une discussion entamée sur un autre topic : je trouve que le groupe F n'est pas spécialement faible, il est seulement le plus homogène de tous ; on a l'équipe la plus faible du chapeau 1, et la plus forte du chapeau 4 (et à mon avis Olympiakos n'est pas si nul que ça...). Donc tout le monde peut battre tout le monde, et il est très incertain. On a un gros avantage, il reste encore à le garder (en battant Olympiakos) et à le forcer (en battant Dortmund et/ou en espérant un faux-pas d'Arsenal pour arracher la 1ère place, qui est à notre portée.C'est une équipe flamboyante qui a un collectif très bien huilé et des individualités exceptionnelles !
Elle joue un jeu vraiment très agréable, moi qui regarde le championnat allemand je me régale à chaque fois de les voir jouer.
Après, comme il a été dit avant moi, c'est une équipe qui n'a pas le vice de la LDC. Mais son niveau contre nous ne reflète absolument pas leur réel niveau. Même si je les vois mal nous en mettre 4 chez eux sans qu'on leur rende l'appareil, elle a largement les moyens de nous bouger.
faudra prévoir des machines à laver au cas où.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
03-Nov-11 01:03
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
kartoch a écrit :
Roquevaire a écrit :
Pour reprendre une discussion entamée sur un autre topic : je trouve que le groupe F n'est pas spécialement faible, il est seulement le plus homogène de tous ; on a l'équipe la plus faible du chapeau 1, et la plus forte du chapeau 4 (et à mon avis Olympiakos n'est pas si nul que ça...). Donc tout le monde peut battre tout le monde, et il est très incertain. On a un gros avantage, il reste encore à le garder (en battant Olympiakos) et à le forcer (en battant Dortmund et/ou en espérant un faux-pas d'Arsenal pour arracher la 1ère place, qui est à notre portée.C'est une équipe flamboyante qui a un collectif très bien huilé et des individualités exceptionnelles !
Ils seront dangereux le jour où ils sauront verrouiller un match quand il faut le faire, quand ils sauront attendre l'adversaire quand il faut l'attendre etc etc . C'est l'approche tactique des matches qu'ils ont pas su faire et qui leur coûte probablement leur qualif.
S'ils doivent nous coller 4 buts, je te raconte pas le carnage que Rémy va faire là dedans, ça va être la canebière en défense...
Après, niveau individualité, c'est surtout Götze qui sort du lot. Ensuite, t'as la défense centrale Hummels-Subotic (leur Ldc ne reflète pas la réalité) et Barrios qui sont pas mal du tout.
Le reste, c'est pas mal mais pas de qui s'extasier, on fait les mêmes en L1.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
03-Nov-11 01:13
- kurosaki-kun
Exclu
-
Lewandowski et Khel sont pas des petits clients non plus...
L'un semble etre en pleine bourre, et l'autre montre enfin un niveau proche de ce qu'on attendait de lui quelques années auparavant, avant ses series de blessure il me semble...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Nov-11 01:46
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
lagnouf a écrit :
kartoch a écrit :
Roquevaire a écrit :
Cette équipe sera très dangereuse l'an prochain avec l'expérience en plus.Ils seront dangereux le jour où ils sauront verrouiller un match quand il faut le faire, quand ils sauront attendre l'adversaire quand il faut l'attendre etc etc . C'est l'approche tactique des matches qu'ils ont pas su faire et qui leur coûte probablement leur qualif.
S'ils doivent nous coller 4 buts, je te raconte pas le carnage que Rémy va faire là dedans, ça va être la canebière en défense...
Après, niveau individualité, c'est surtout Götze qui sort du lot. Ensuite, t'as la défense centrale Hummels-Subotic (leur Ldc ne reflète pas la réalité) et Barrios qui sont pas mal du tout.
Le reste, c'est pas mal mais pas de qui s'extasier, on fait les mêmes en L1.
Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, qui finalement rejoins le mien quand je parle d'expérience.
En revanche, limiter cette équipe à des joueurs, et même sur ce plan-là je ne suis pas d'accord car des joueurs comme Lewandowski ou le japonais c'est vraiment bon, cette équipe marche avant tout sur un collectif de folie. Ils se connaissent tous parfaitement, jouent ensemble très bien. Quand elle déploie son jeu comme elle sait le faire, elle fait très mal.
Mais, en Europe elle est encore un peu trop légère. Et oui, si ils doivent nous en mettre 4, Rémy va se régaler.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
03-Nov-11 11:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Attention à l'Olympiakos. Faudra vraiment être prêt ce jour là.
C'est plus important qu'une finale. On est obliger de le gagner si on veut se qualifier. Le pire c'est si Arsenal Dortmund font un nul et si on ne gagne pas contre les grecs.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Nov-11 11:09
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Après tout les grecs peuvent nous laisser gagner; ils ont une dette envers nous
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Nov-11 11:38
Avec 2 nuls on est sûr de passer, alors qu'avec une victoire (Olympiacos) on ne l'est pas !
Et le scenario catas :
DORTMUND et Olympiacos gagnent leurs 2 matrches et on finit dernier derrière Arsenal !
Dernière modification par OMAT (03-Nov-11 12:39)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
03-Nov-11 12:57
- Chris316
- Membre
-
afonso alves a écrit :
C'est plus important qu'une finale. On est obliger de le gagner si on veut se qualifier. Le pire c'est si Arsenal Dortmund font un nul et si on ne gagne pas contre les grecs.
L'Om peut se qualifier avec un nul contre les grecs, si Dortmund ne gagne pas à Arsenal
03-Nov-11 12:59
- Roquevaire
- pezzonovante
-
Chris316 a écrit :
afonso alves a écrit :
C'est plus important qu'une finale. On est obliger de le gagner si on veut se qualifier. Le pire c'est si Arsenal Dortmund font un nul et si on ne gagne pas contre les grecs.L'Om peut se qualifier avec un nul contre les grecs, si Dortmund ne gagne pas à Arsenal
Oui, mais dans ce cas-là on renonce à la 1e place !
J'approuve ce message.
03-Nov-11 13:02
- guglu
- vite, un Marteau !
-
afonso alves a écrit :
je nous vois pas perdre par plus de 3 buts d'écart à Dortmund
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
03-Nov-11 13:11
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
OMAT a écrit :
Avec 2 nuls on est sûr de passer, alors qu'avec une victoire (Olympiacos) on ne l'est pas !
![]()
Et le scenario catas :
DORTMUND et Olympiacos gagnent leurs 2 matrches et on finit dernier derrière Arsenal !
Le côté positif c'est que l'on ne joue pas l'EL dans cette configuration
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
03-Nov-11 13:13
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Roquevaire a écrit :
Chris316 a écrit :
afonso alves a écrit :
C'est plus important qu'une finale. On est obliger de le gagner si on veut se qualifier. Le pire c'est si Arsenal Dortmund font un nul et si on ne gagne pas contre les grecs.L'Om peut se qualifier avec un nul contre les grecs, si Dortmund ne gagne pas à Arsenal
Oui, mais dans ce cas-là on renonce à la 1e place !
Vu qu'arsenal est pas sur d'être qualifié ni Dortmund élimine y a moyen d'aller chercher la première place.
Dernière modification par Epinéphrine (03-Nov-11 13:13)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
03-Nov-11 13:20
- Roquevaire
- pezzonovante
-
J'espère bien qu'on va la choper d'ailleurs, ce serait un putain de "signe fort" !
J'approuve ce message.
03-Nov-11 13:26
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Une progression de plus avec DD. Après un huitième contre un gros, on éviterait les gros. Bon y a ce putain de groupe avec Bayern et MCity qui soûle
Dernière modification par Epinéphrine (03-Nov-11 13:27)