03-Nov-11 12:43
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Audimat : un record pour Arsenal - OM
Audimat : un record pour Arsenal - OM
Depuis quelque temps, on s'était habitués à s'inquiéter de la dégringolade des audiences réalisées par la télédiffusion des matchs de l'OM. Les derniers chiffres sont plutôt rassurants.
Médiamétrie nous apprend en effet que la retransmission, sur Canal Plus, de la rencontre Arsenal - OM (0-0), a réuni près de deux millions de téléspectateurs (1,9) : un score que la chaîne cryptée n'avait plus enregistré pour un match de "poule" depuis 3 ans et une confrontation entre l'OL et le Bayern de Munich, à l'automne 2008. Est-ce le fruit d'une...
J'approuve ce message.
03-Nov-11 13:55
Re: [NEWS] Audimat : un record pour Arsenal - OM
Et oui c'est ça l'OM ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-Nov-11 15:14
- ezelyn
- Membre
-
Pourtant perso je l'ai vu le match de Lyon
les voir se faire violer en jouant en rose en plus de ça, ça valait le détour.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
03-Nov-11 16:59
A noter tout de même que TF1 a encore décidé de privilégier l'Olympique Lyonnais face à l'Ajax d'Asmterdam pour le prochain tour au lieu de diffuser le match de l'OM face à l'Olympiakos.
OL - Real Madrid a réuni 5 millions de téléspectateurs.
03-Nov-11 17:03
finalement, la baisse des audiences concernent donc que le grand public, représenté par tf1
on connait les raisons
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Nov-11 17:06
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
TontonFlingueur a écrit :
A noter tout de même que TF1 a encore décidé de privilégier l'Olympique Lyonnais face à l'Ajax d'Asmterdam pour le prochain tour au lieu de diffuser le match de l'OM face à l'Olympiakos.
J'avais dit y'a 2 semaines qu'il dépasserait pas les 5,2
OM ou Lyon c'est du pareil au meme sur TF1, des audiences toutes nazes, la cible s'en tape et prefere regarder la 115 eme rediff des experts
par contre sur Canal les 2 font régulierement des tres bons scores (relativement )
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Nov-11 17:14
canal va etre content car tf1 a choisi lyon-ajax plutot que OM-olympiakos
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-Nov-11 17:24
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
parce qu'ils pensent que tout se jouera lors de Dormund Vs OM ....les pauvres surtout si on est qualifié, j'imagine même pas la compo pour betonner et pourrir le match tranquille ..
03-Nov-11 17:25
- Roquevaire
- pezzonovante
-
Ce qui n'est pas absurde puisqu'ils préfèrent mettre du foot le mardi plutôt que le mercredi.
Hier c'était une exception qui peut se comprendre après le match aller qu'on avait fait.
On devrait avoir la dernière journée, en principe.
J'approuve ce message.
03-Nov-11 17:26
Bonanza a écrit :
OL - Real Madrid a réuni 5 millions de téléspectateurs.parce qu'ils pensent que tout se jouera lors de Dormund Vs OM ....les pauvres surtout si on est qualifié, j'imagine même pas la compo pour betonner et pourrir le match tranquille ..
ils peuvent diffuser lille car si ces derniers battent moscou ils jouent leur finale contre trabzon au dernier match
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Nov-11 17:26
- Roquevaire
- pezzonovante
-
Bonanza a écrit :
parce qu'ils pensent que tout se jouera lors de Dormund Vs OM ....les pauvres surtout si on est qualifié, j'imagine même pas la compo pour betonner et pourrir le match tranquille ..
Hors de question, on veut la première place !
J'approuve ce message.
03-Nov-11 17:58
Et pendant ce temps, les caniches ne sont pas diffusés Vive le Barca du Nord
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
03-Nov-11 19:30
Booba67i a écrit :
finalement, la baisse des audiences concernent donc que le grand public, représenté par tf1
on connait les raisons
Su C+ aussi on faisait moins d'audience (et c'était le cas pour tout billeterie, merchandising)). Ca tenait soit aux résultats sportifs moins bons soit au jeu pourri produit. Tout cela s'est réglé avec l'arrivée du 4-4-2 donc retour des gens devant leur TV.
03-Nov-11 19:31
Roquevaire a écrit :
OL - Real Madrid a réuni 5 millions de téléspectateurs.Ce qui n'est pas absurde puisqu'ils préfèrent mettre du foot le mardi plutôt que le mercredi.
Hier c'était une exception qui peut se comprendre après le match aller qu'on avait fait.
On devrait avoir la dernière journée, en principe.
Oui là tu as raison. J'ai oublié que The Mentalist cartonnait sur TF1 le mercredi et qu'il faisait moins d'audience avec le foot.
03-Nov-11 19:42
homicide a écrit :
canal va etre content car tf1 a choisi lyon-ajax plutot que OM-olympiakos
Je veux plus voir ces tronches de canal, jusqu'au 1/8 minimum
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.