04-Nov-11 07:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Nkoulou, le remplaçant devenu titulaire à l'OM

Nkoulou, le remplaçant devenu titulaire à l\'OM
Arrivé pour jouer les seconds rôles, Nicolas Nkoulou a profité de la longue blessure de Stéphane Mbia pour se faire une place dans l'effectif phocéen et de titulaire en puissance. Associé à Souleymane Diawara, l'international camerounais brille ces dernières semaines sous le maillot de l'OM. Et si la presse parle beaucoup du bon coup de l'OL avec Bakary Koné acheté 2 millions d'euros pour 4 saisons à Guingamp, on n'est pas loin de penser que l'Olympique de Marseille a réalisé une aussi bonne affaire avec l'achat à l'AS Monaco de Nicolas Nkoulou pour 3.5 millions d'euros et la même durée, en damant le pion à Lyon, Villarreal, Valence, l'Atletico Madrid, Newcastle, Blackburn et Everton.rnrnL'O

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-11 08:02

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [EDITO] Nkoulou, le remplaçant devenu titulaire à l'OM

Assurément la recrue réussie de ce mercato: très impressionnant pour l'instant.  M'bia va devoir s'arracher pour redevenir titulaire.

Direction demission!!!

04-Nov-11 08:13

Orclas
Membre

Diawara qui n a pas le niveau....! Mbia à sa place 4 fois avant lui..! Et puis ça serait bien que Kaboré puisse jouer un plus.. quand meme ! surtout en  4 4 2

04-Nov-11 08:17

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

absolument pas une surprise
c'est un taulier en selection depuis l'an dernier
et a monaco il tenait la baraque (meme si il a ete mit au placar pas l'entraineur pour des raison extra sportive )
je l'avais dit a son recrutement, pas sous estimer il a largement le potentiel pour foutre diawara sur le banc....j'avais raison

Victor Newman inside me
Real Akuma

04-Nov-11 08:32

UMIT TRALALA
 Exclu

Diawara revient bien, beaucoup l'enterrent trop vite... Et M'bia revient de blessure, C'est donc à lui de démontrer qu'il peut rejouer à son meilleur niveau.
Alou Diarra? Il est en train de retrouver un niveau interessant, mais il doit confirmer.

Dernière modification par UMIT TRALALA (04-Nov-11 11:09)

Direction demission!!!

04-Nov-11 08:43

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

UMIT TRALALA a écrit :

Diawara revient bien, beaucoup l'enterre trop vite... Et M'bia revient de blessure, C'est donc à lui de démontrer qu'il peut rejouer son meilleur niveau.
Alou Diarra? Il est en train de retrouver un niveau interessant, mais il doit confirmer.

mbia est plus regulier (quand il joue) et je le trouve plus rassurant meme si il aime bien faire joujou de temps en temps (en meme temps c'est son charme)

Victor Newman inside me
Real Akuma

04-Nov-11 08:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

J'étais content de son recrutement car je savais que c'était un bon joueur, mais pas à ce point.

Enorme le gamin, un peu comme André Ayew l'an dernier.  yikes

04-Nov-11 09:29

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Suspendu 5 matchs, on en prend 12 dans les chicots, 4 matchs de L1...on en prend 8, 1pt au compteur.
Titu 13 matchs, on fait 8 clean sheets, on en prend 7, 2 sur corner, 2 dans les arrets de jeu, 2 dans la 1ere minute de 2emes mi temps, 2 matchs avec des inferiorités numeriques longue durée(une mi temps et 35 minutes).
5 buts encaissés dans le jeu dont la feve grossiere de steve contre brest.
Invaincu en L1, 1 but encaissé en LDC.
Taulier.
Beastin'...et pis c'est tout.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

04-Nov-11 10:51

faitoucini
Membre

excellent joueur !!!

quel plaisir de voir un défenseur intelligent et capable de relancer proprement

on peut assuréement construire autour de lui en défense.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

04-Nov-11 10:51

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

il est énorme ce mec, il a 21 ans et c'est déjà le patron de la défense, c'est pas pour rien si il est vice capitaine du cameroun (n'est ce pas éto'o fils  lol )

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

04-Nov-11 11:34

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

UMIT TRALALA a écrit :

Assurément la recrue réussie de ce mercato: très impressionnant pour l'instant.  M'bia va devoir s'arracher pour redevenir titulaire.

C'est plutôt Diawara qui va devoir s'inquiéter...

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

04-Nov-11 11:56

UMIT TRALALA
 Exclu

Mitch58 a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

C'est plutôt Diawara qui va devoir s'inquiéter...

Diawara, il est solide, il rend des copies très propres depuis plusieurs matchs et c'est peut être le seul aboyeur de l'équipe.
M'bia va devoir cravacher et montrer un état d'esprit irréprochable.

Dernière modification par UMIT TRALALA (04-Nov-11 12:00)

Direction demission!!!

04-Nov-11 12:14

etrange2
Membre

RedStar 93 a écrit :

et a monaco il tenait la baraque (meme si il a ete mit au placar pas l'entraineur pour des raison extra sportive )
je l'avais dit a son recrutement, pas sous estimer il a largement le potentiel pour foutre diawara sur le banc....j'avais raison

Niveau football, c'est loin d'être une surprise ! par contre ce qui m'impressionne c'est son adaptation à l'O.M qui est loin d'être un club facile.....et là, je crois que l'on peut remercier son compatriote M'bia pour l'avoir brieffé et parraîné....

Et félicitations pour celui qui a insisté pour le recruter (Anigo, il me semble...)

Dernière modification par etrange2 (04-Nov-11 12:15)

04-Nov-11 12:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

etrange2 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Niveau football, c'est loin d'être une surprise ! par contre ce qui m'impressionne c'est son adaptation à l'O.M qui est loin d'être un club facile....

Cette histoire d'adaptation c'est une excuse qu'on sort pour les mauvais en fait...

Quand un mec vient du Brésil encore ça peut se comprendre mais un vrai bon joueur de L1 n'aura aucun mal à s'adapter ici, la pression et tout c'est de la connerie.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Nov-11 13:40

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

etrange2 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Et félicitations pour celui qui a insisté pour le recruter (Anigo, il me semble...)

Meme pas capable de reconnaitre ce que deschamps fait de bien, alors faut surtout pas dire que c'est lui, ta haine à son encontre est juste puant.

04-Nov-11 14:03

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Pour moi et à la vue du marché cet été, c'est vraiment LA bonne affaire.Arrivé sur la pointe des pieds il est  à mon sens et en toute objectivité le meilleur défenseur de L1 à l'heure actuelle et ce à seulement 21 ans.

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

04-Nov-11 14:36

entraineurdu13
Membre

UMIT TRALALA a écrit :

Diawara revient bien, beaucoup l'enterrent trop vite... Et M'bia revient de blessure, C'est donc à lui de démontrer qu'il peut rejouer à son meilleur niveau.

Bonne analyse, Kaboré est également un jeune joueur prometteur ! (mourinho est également dessus depuis qu'il a 19ans...)
Si deschamps conserve son 442 plus régulièrement, que faire de Lucho ?
car en effet, je trouve aussi que DIARRA revient à son niveau de Bordeaux...surtout contre ARSENAL.

car un Lucho n'acceptera pas de jouer les second rôle...

encore des choix à faire pour DD !!!! dure dure d'être entraineur. lol  big_smile

04-Nov-11 14:46

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Je pense que les choix qu'a à faire Deschamps sont des choix de riche!

Là, il a N'Koulou qui fait de très bonne sorties, qui est plutôt complémentaire de Diawara qui fait lui aussi de bons matches. M'Bia revient de blessure, il peut apporter de la conccurence dans l'axe et au milieu où Diarra revient bien avec Kaboré qui ne démérite pas à chaque fois qu'il joue.

Perso', je trouve que Lucho a donné du peps à notre équipe lorsqu'il a remplacé Valbuena à Londres, il a joué tout de suite vers l'avant, en première intension.

FEHnomenal

04-Nov-11 14:46

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

entraineurdu13 a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Bonne analyse, Kaboré est également un jeune joueur prometteur ! (mourinho est également dessus depuis qu'il a 19ans...)
Si deschamps conserve son 442 plus régulièrement, que faire de Lucho ?
car en effet, je trouve aussi que DIARRA revient à son niveau de Bordeaux...surtout contre ARSENAL.

car un Lucho n'acceptera pas de jouer les second rôle...

encore des choix à faire pour DD !!!! dure dure d'être entraineur. lol  big_smile

Je pense que Deschamps préfère cette situation qu'une où il n'a guère le choix. Tout le monde joue et tout le monde a envie de faire ses preuves. C'est comme ça que ça marche.
M'Bia à son retour aura une opportunité de jouer avec Diawara a la CAN, qui sait si il ne prendra pas une place de titulaire ?
Bref, avoir un maximum de possibilités nous amène à des jours plus sereins.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

04-Nov-11 15:44

UMIT TRALALA
 Exclu

kartoch a écrit :

entraineurdu13 a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Je pense que Deschamps préfère cette situation qu'une où il n'a guère le choix. Tout le monde joue et tout le monde a envie de faire ses preuves. C'est comme ça que ça marche.
M'Bia à son retour aura une opportunité de jouer avec Diawara a la CAN, qui sait si il ne prendra pas une place de titulaire ?
Bref, avoir un maximum de possibilités nous amène à des jours plus sereins.

Ok, j'ai pas compris sur le coup ce que tu disais, mais effectivement: Diawara joue la CAN tandis que le Cameroun non. Du coup on pourrait avoir Nkoulou associé à Mbia par la force des choses.

Dernière modification par UMIT TRALALA (04-Nov-11 16:59)

Direction demission!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum