04-Nov-11 19:04

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 857
Hors ligne

[NEWS] Rémy : "je ne suis plus le même"

Rémy : "je ne suis plus le même"
Ce dimanche à 17h, Loïc Rémy va retrouver d'anciennes connaissances avec la réception de l'OGC Nice. Un club qui durant deux saisons lui aura permis de commencer à se faire un nom et qui lui aura laissé "un très bon souvenir".
"J'ai gardé un bon contact avec certains joueurs comme Ospina ou Mounier, et avec des membres du staff. Je sais que je dois beaucoup à ce club".
Il reconnaît que son transfert à l'OM lui a fait passer un cap important. "[i]Je ne suis plus le même Loïc Rémy qu'à Nice. Ici, je me suis forgé un mental à toute épreuve. Avant, quand on encaissait un but, j'avais tendance à baisser les bras, maintenant ça me galvanise. L'OM m'a fait progresser sur le plan mental. Je s...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous