04-Nov-11 22:51

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Blanc connait Valbuena

Blanc connait Valbuena
Laurent Blanc a apporté une première explication suite à l'annonce de la non-sélection de Mathieu Valbuena (ainsi que celle de Bafétimbi Gomis et Djibril Cissé) pour les deux prochains matchs amicaux de l'équipe de France face à la Belgique et aux Etats-Unis : "Ils font partie des joueurs qu'on connaît et on sait ce qu'ils peuvent apporter. (Jérémy) Mathieu, Giroud ou Debuchy, on les connaît moins sur plan international."

Le sélectionneur souhaite a priori voir de nouvelles têtes avant de prendre sa décision concernant les joueurs à emmener avec lui en Pologne et en Ukraine. "[i]Le choix se fera après entre tous ces joueurs et ceux qui auront donné satisfaction contre les USA et la B...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-11 22:55

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Blanc connait Valbuena

Et Menez  il connait pas non plus? roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

05-Nov-11 10:18

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Plutot une bonne nouvelle. Je préfère savoir Matthieu chez nous que chez eux.

05-Nov-11 10:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

va-t'il faire jouer les nouvelles têtes ?
ça me rappelle astro-sourcils quand il avait fait venir cheyrou chez les bleus juste pour voir si il mangeait proprement et rangeait sa chambre convenablement.
il avait fait un match amical et n'avait effectué aucun changement au lieu de donner une cape à des joueurs méritants.
un fou.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum