23-Jan-12 12:37

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

pedrosaez a écrit :

si on le recrute après avoir vendu Remy 25, t'inquiètes que yen aura ici pour cautionner voire applaudir.

En même il est deja dans les compos que tu vois ici pour 'lannée prochaine... lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-12 12:38

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

pedrosaez a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

" Giroud c'est entre 16 et 20m€" le fils du pdt de Montpellier....

Et le mec à mis 14 buts en L1... big_smile  big_smile  big_smile

si on le recrute après avoir vendu Remy 25, t'inquiètes que yen aura ici pour cautionner voire applaudir.

Vous trouvez qu'il a beaucoup moins montrer de chose que remy quand on l'a recruté?

Au dela de son nombre de but, il a un profil tres recherché, le prix n'est pas absurde

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

23-Jan-12 12:53

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

mytico a écrit :

pedrosaez a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Vous trouvez qu'il a beaucoup moins montrer de chose que remy quand on l'a recruté?

Au dela de son nombre de but, il a un profil tres recherché, le prix n'est pas absurde

non mais Rémy on l' a surpayé parce qu'en plus on est arrivés fin Aout en cata....pas parce qu'il a explosé depuis qu'il valait les 15,5 a l'époque

et donc on devrait payer plus cher que Rémy un mec qui a montré a peu pres pareil alors qu'on a meme pas commencé a négocier et que la fin du marché est dans 8 mois

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

23-Jan-12 13:05

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Il bosse José cette semaine ..?

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

23-Jan-12 13:10

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Don Limpio a écrit :

mytico a écrit :

pedrosaez a écrit :

non mais Rémy on l' a surpayé parce qu'en plus on est arrivés fin Aout en cata....pas parce qu'il a explosé depuis qu'il valait les 15,5 a l'époque

et donc on devrait payer plus cher que Rémy un mec qui a montré a peu pres pareil alors qu'on a meme pas commencé a négocier et que la fin du marché est dans 8 mois

Non , c'est juste pour dire que le prix demandé n'est pas absurde appriori

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

23-Jan-12 13:15

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Ronaldinho_10 a écrit :

ça me semble pas choquant, les buteurs coutent cher
regarde le prix des attaquants sur le marché, regarde le prix qu'on a mis sur rémy, un roux qui coute 8m€après 10 buts en L1, à part recruter en L2, tu va pas chopper un mec qui plante à 5m€ hein

i hate vernon maxwell and kobe bryant

23-Jan-12 13:18

Don Limpio
 Exclu

faut  arreter de dire qu'on s'est fait pigeonner pour Gignac alors si on suit le raisonnement

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

23-Jan-12 13:22

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Non mais si les tarifs restaient normaux en France, Giroud vu sa saison c'est 8 millions pas plus, faut pas trop s'habituer aux prix made in ligue 1.

Dernière modification par homicide (23-Jan-12 13:45)

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

23-Jan-12 13:22

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Homicide "m'a tuer" lol

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

23-Jan-12 13:26

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Don Limpio a écrit :

faut  arreter de dire qu'on s'est fait pigeonner pour Gignac alors si on suit le raisonnement

Ben quoi, t'es pas un adepte de l'autre joue tendue quand tu t'es déjà fait scoudre une fois?  roll

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-Jan-12 13:30

homicide
 Exclu

roscoe om a écrit :

Homicide "m'a tuer" lol

C'est toi Omar ?  lol
J'ai raison je pense, il n'y a qu'en France ou on voit de tels prix, regarde les transferts dans les grands championnats, quand tu vois qu'un Cavani a couté moins cher qu'un Gignac, ça fait peur, le club qui mettra 15m sur giroud aura une chance sur 2 de se faire baiser, le gars n'a rien prouvé encore, et le plus dur c'est de confirmer...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

23-Jan-12 13:33

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Don Limpio a écrit :

bah non car gignac est une chèvre
tu trouveras jamais un buteur à petit prix jamais, à moins de recruter en L2, ou de prendre le mec avant qu'il explose, c'est la loi du marché

je dis juste que se plaindre à chaque fois c'est trop cher c'est trop cher mais pas prendre en compte les logiques du marché, et ne pas comprendre qu'un bon joueur payé cher coutera bcp moins qu'un mauvais joueur payé pas cher, les rémy a 15m€, les mbia a 12m+bonus, les diawara 30 piges a 7m€, qui s'en souvient? personne

i hate vernon maxwell and kobe bryant

23-Jan-12 13:35

homicide
 Exclu

Ou alors faut se doter d'une bonne cellule de recrutement et acheter à l'etranger...

23-Jan-12 13:38

Don Limpio
 Exclu

lagnouf a écrit :

Don Limpio a écrit :

Ben quoi, t'es pas un adepte de l'autre joue tendue quand tu t'es déjà fait scoudre une fois?  roll

non mais la c'est pas pareil c'est Giroud quoi, lui c'est pas le mec en surregime dans une équipe qui tape la forme de sa vie, c'est un futur cador qu'on revendra 35 millions a coup sur, foi de CFC

c'est pas pour défendre Gignac sachant que j'en ai jamais voulu, mais le voir se faire déglinguer a cause des 16 patates et a coté désirer la venue de Giroud pour le meme prix ca me dépasse

Parce que en dehors de "pour moi Giroud il est trop plus fort que Gignac le gros chatteux a l'époque", y'a pas grand chose qui objectivement sépare les 2 types pendant leur saison de grosse bourre....par contre un ne valait pas 16 millions quand l'autre en vaut 18 facile, vla la cohérence  lol

23-Jan-12 13:38

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

homicide a écrit :

roscoe om a écrit :

Homicide "m'a tuer" lol

C'est toi Omar ?  lol
J'ai raison je pense, il n'y a qu'en France ou on voit de tels prix, regarde les transferts dans les grands championnats, quand tu vois qu'un Cavani a couté moins cher qu'un Gignac, ça fait peur, le club qui mettra 15m sur giroud aura une chance sur 2 de se faire baiser, le gars n'a rien prouvé encore, et le plus dur c'est de confirmer...

Si les tarifs restaient normal c'est ça qui m'a tué  lol
Sinon je suis d'accord avec toi même si je pense qu'il y a plus de ^potentiel en giroud que de gignac.A mon avis les dirigeants sont vaccinés pour un moment.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

23-Jan-12 13:39

lagnouf
Basilou Forever

Booba67i a écrit :

Don Limpio a écrit :

tu trouveras jamais un buteur à petit prix jamais, à moins de recruter en L2, ou de prendre le mec avant qu'il explose, c'est la loi du marché

je dis juste que se plaindre à chaque fois c'est trop cher c'est trop cher mais pas prendre en compte les logiques du marché, et ne pas comprendre qu'un bon joueur payé cher coutera bcp moins qu'un mauvais joueur payé pas cher, les rémy a 15m€, les mbia a 12m+bonus, les diawara 30 piges a 7m€, qui s'en souvient? personne

Ce que tu comprends pas, c'est que le cas Giroud, c'est le même que Gignac (et le même que Rémy ou Mbia qui eux ont bien tourné), c'est démesuré pour ce que le joueur a montré. 1 grosse saison et ça y est il vaut déjà 20M? C'est la même qu'avec Gignac.

Peut être qu'il confirmera son prix. Sauf que si tu vas à l'étranger, pour le même prix, t'as un joueur où le peut être est quasi à enlever de suite. Et même sans aller à l'étranger, pour 20M, je suis prêt à parier que Aulas te lâche Lisandro.

23-Jan-12 13:42

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Entre 16 et 20 millions t'as un attaquant qui a quelques années au haut niveau, enfin hors L1.
Faut arrêter de payer autant pour un joueur qui n'a sort qu'une vraie saison en L1.
Il est certes bon mais faut voir sur la durée.
Je comprends pas trop qu'on encourage encore ces manières de recruter après avoir tant décrié le cas Gignac.

Le problème en L1 c'est qu'il y a trop de clubs en difficulté financière, trop de petits clubs.
Du coup dès qu'ils sortent u joueur potable, ils te le vendent minimum 10 millions car ils y voient la seule chance de se sauver.
Qu'on les laisse crever la gueule ouverte, ils arrêteront peut être de nous prendre pour des pigeons.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

23-Jan-12 13:44

Don Limpio
 Exclu

Booba67i a écrit :

Don Limpio a écrit :

parce que tu crois détenir la vérité sur les joueurs : tel est une chevre, tel est trop fort

sauf que t'as le niveau actuel, le niveau potentiel, l'intégration dans l'équipe, la mentalité, tout un tas de facteur qui font qu'un joueur bon peut etre mauvais dans une équipe et inversement

parce que si Giroud se blesse la saison prochaine et ne plante que 10 buts a l'OM je viendrais te voir en te disant que c'était qu'une chevre ton mec et qu'on s'est fait arnaquer

23-Jan-12 13:44

homicide
 Exclu

roscoe om a écrit :

homicide a écrit :

roscoe om a écrit :

Homicide "m'a tuer" lol

C'est toi Omar ?  lol

Si les tarifs restaient normal c'est ça qui m'a tué  lol
Sinon je suis d'accord avec toi même si je pense qu'il y a plus de ^potentiel en giroud que de gignac.A mon avis les dirigeants sont vaccinés pour un moment.

big_smile  ah merde putain j'etais tellement à fond dans ce que j'ecrivais que j'en ai oublié les bases.

23-Jan-12 13:46

lagnouf
Basilou Forever

Don Limpio a écrit :

Parce que en dehors de "pour moi Giroud il est trop plus fort que Gignac le gros chatteux a l'époque", y'a pas grand chose qui objectivement sépare les 2 types pendant leur saison de grosse bourre....par contre un ne valait pas 16 millions quand l'autre en vaut 18 facile, vla la cohérence  lol

Pour moi, Giroud a montré un peu + de choses que Gignac. Mais c'est encore très loin de valoir 20M et d'avoir une place de titu à l'OM.

Et je suis pas loin de penser la même chose concernant Martin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum