23-Jan-12 13:47
- kurosaki-kun
Exclu
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
lagnouf a écrit :
Don Limpio a écrit :
Parce que en dehors de "pour moi Giroud il est trop plus fort que Gignac le gros chatteux a l'époque", y'a pas grand chose qui objectivement sépare les 2 types pendant leur saison de grosse bourre....par contre un ne valait pas 16 millions quand l'autre en vaut 18 facile, vla la cohérence
Pour moi, Giroud a montré un peu + de choses que Gignac. Mais c'est encore très loin de valoir 20M et d'avoir une place de titu à l'OM.
Et je suis pas loin de penser la même chose concernant Martin.
Tellement +1 sur les deux cas...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Jan-12 13:50
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
lagnouf a écrit :
Don Limpio a écrit :
Parce que en dehors de "pour moi Giroud il est trop plus fort que Gignac le gros chatteux a l'époque", y'a pas grand chose qui objectivement sépare les 2 types pendant leur saison de grosse bourre....par contre un ne valait pas 16 millions quand l'autre en vaut 18 facile, vla la cohérence
Pour moi, Giroud a montré un peu + de choses que Gignac. Mais c'est encore très loin de valoir 20M et d'avoir une place de titu à l'OM.
Et je suis pas loin de penser la même chose concernant Martin.
oui techniquement Giroud est plus fin
par contre il est encore a dix pions de record de Gignac
donc l'un dans l'autre et toute chose étant égale par ailleurs, je dirais qu'ils valent grosso modo la meme chose, c'est a dire, pas 16 millions
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Jan-12 13:52
Don Limpio a écrit :
Booba67i a écrit :
Don Limpio a écrit :
faut arreter de dire qu'on s'est fait pigeonner pour Gignac alors si on suit le raisonnement
bah non car gignac est une chèvre
tu trouveras jamais un buteur à petit prix jamais, à moins de recruter en L2, ou de prendre le mec avant qu'il explose, c'est la loi du marché
je dis juste que se plaindre à chaque fois c'est trop cher c'est trop cher mais pas prendre en compte les logiques du marché, et ne pas comprendre qu'un bon joueur payé cher coutera bcp moins qu'un mauvais joueur payé pas cher, les rémy a 15m€, les mbia a 12m+bonus, les diawara 30 piges a 7m€, qui s'en souvient? personneparce que tu crois détenir la vérité sur les joueurs : tel est une chevre, tel est trop fort
sauf que t'as le niveau actuel, le niveau potentiel, l'intégration dans l'équipe, la mentalité, tout un tas de facteur qui font qu'un joueur bon peut etre mauvais dans une équipe et inversement
parce que si Giroud se blesse la saison prochaine et ne plante que 10 buts a l'OM je viendrais te voir en te disant que c'était qu'une chevre ton mec et qu'on s'est fait arnaquer
non, mais si tu me donnes 10k/mois pour faire du scouting crois moi je saurais tout ça
même si l’adaptation d'un joueur fait parti des impondérables qu'on peut pas prévoir, concernant gignac, c'était une chèvre, suffisait que la cellule fasse son boulot, moi de mon fauteuil je le voyais, toi aussi, les 3/4 des forumeurs également donc bon
et c'est pas giroud mon mec tkt pas bébé you're always be mine
i hate vernon maxwell and kobe bryant
23-Jan-12 13:53
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Don Limpio a écrit :
lagnouf a écrit :
Don Limpio a écrit :
Et je suis pas loin de penser la même chose concernant Martin.oui techniquement Giroud est plus fin
par contre il est encore a dix pions de record de Gignac
donc l'un dans l'autre et toute chose étant égale par ailleurs, je dirais qu'ils valent grosso modo la meme chose, c'est a dire, pas 16 millions
Le principal c'est qu'on soit d'accord sur la finalité
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Jan-12 14:01
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Booba67i a écrit :
Don Limpio a écrit :
Booba67i a écrit :
bah non car gignac est une chèvre
tu trouveras jamais un buteur à petit prix jamais, à moins de recruter en L2, ou de prendre le mec avant qu'il explose, c'est la loi du marché
je dis juste que se plaindre à chaque fois c'est trop cher c'est trop cher mais pas prendre en compte les logiques du marché, et ne pas comprendre qu'un bon joueur payé cher coutera bcp moins qu'un mauvais joueur payé pas cher, les rémy a 15m€, les mbia a 12m+bonus, les diawara 30 piges a 7m€, qui s'en souvient? personneparce que tu crois détenir la vérité sur les joueurs : tel est une chevre, tel est trop fort
sauf que t'as le niveau actuel, le niveau potentiel, l'intégration dans l'équipe, la mentalité, tout un tas de facteur qui font qu'un joueur bon peut etre mauvais dans une équipe et inversement
parce que si Giroud se blesse la saison prochaine et ne plante que 10 buts a l'OM je viendrais te voir en te disant que c'était qu'une chevre ton mec et qu'on s'est fait arnaquernon, mais si tu me donnes 10k/mois pour faire du scouting crois moi je saurais tout ça
même si l’adaptation d'un joueur fait parti des impondérables qu'on peut pas prévoir, concernant gignac, c'était une chèvre, suffisait que la cellule fasse son boulot, moi de mon fauteuil je le voyais, toi aussi, les 3/4 des forumeurs également donc bon
et c'est pas giroud mon mec tkt pas bébé you're always be mine
"ton mec" c'était pas pour etre vexant du tout, c'était dans le sens "ton poulain" quoi
Apres c'est toujours facile de faire des paris derriere son écran "Gigi il va etre nul" et de se la raconter quand on a raison "j'ai toujours dit que c'était une chevre"
parce qu'ici tu peux etre d'une mauvaise foi sans nom, retourner ta veste 15 fois, tes posts seront oubliés et tu pourras marteler que t'es trop un devin Gignac s'est planté....alors que dans le meme temps tu tairas bien fort tes anciens" Luyindula la recrue idoine, va tout déglinguer" , "Cheyrou, le tracteur bourguignon" et Diawara "le Civelli Senegalais"
je parle pas spécialement de toi évidemment
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Jan-12 15:16
c'est pas mon poulain mon seul et unique poulain à montpellier c'est le capitaine et le number 3 de montpellier
concernant gignac, crois moi j'aurais aimé avoir tort même pour 2m€ j'en voulais pas de ce type, enfin on va pas refaire l'histoire
i hate vernon maxwell and kobe bryant
23-Jan-12 15:32
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Ronaldinho_10 a écrit :
" Giroud c'est entre 16 et 20m€" le fils du pdt de Montpellier....
Et le mec à mis 14 buts en L1...![]()
![]()
Le père annonce 60M€ pour Giroud, le fils 20M€ ...
Il n'y a que le petit-fils qui est au courant de sa clause à 10M€ ou c'est des conneries ?
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
23-Jan-12 15:53
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-
Moi perso je pense que des mecs comme Giroud , Gignac n'ont pas le mental pour réussir dans des clubs à pression comme l'OM ou le PSG ! A Montpellier il est pépère !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
23-Jan-12 19:36
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Booba67i a écrit :
c'est pas mon poulain
mon seul et unique poulain à montpellier c'est le capitaine et le number 3 de montpellier
concernant gignac, crois moi j'aurais aimé avoir tortmême pour 2m€ j'en voulais pas de ce type, enfin on va pas refaire l'histoire
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
24-Jan-12 22:54
- You610
Exclu
-
Auteur de neuf buts et d'une passe décisive cette saison en Ligue 2, il est la révélation de la première partie de championnat. Plusieurs observateurs des clubs de l'élite se sont ainsi positionnés sur cet ailier droit, capable de jouer également en second attaquant. L'OM pourrait en être, dans l'optique du mercato d'été prochain. Selon La Provence, Vincent Labrune et Jean-Pierre Louvel, les présidents marseillais et havrais, auraient même déjà évoqué un transfert de Mendes l’été prochain. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le HAC, Mendes est évalué à 2 millions d'euros par le site Transfermarkt.co.uk.
Une chose est sûre, il ne devrait pas s'éterniser en Ligue 2 s'il confirme son talent, comme l'a déclaré Didier Deschamps : "Oui, c’est le meilleur buteur du Havre, il y a de bons joueurs en Ligue 2 et il n’y restera certainement pas longtemps."
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
25-Jan-12 00:02
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Don Limpio a écrit :
faut arreter de dire qu'on s'est fait pigeonner pour Gignac alors si on suit le raisonnement
On s'est fait pigeonner pour Gignac. Le prix qu'on a payé c'est le prix d'un Gignac au top de sa forme. Pas d'un mec qui est complètement pété de partout.
Il est toujours dans le même état que quand on l'a pris alors ça devrait se bousculer au portillon pour lui. Mais non, ça montre bien qu'on s'est fait avoir.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jan-12 00:11
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
-
- Lieu: South Park, Colorado
You610 a écrit :
Auteur de neuf buts et d'une passe décisive cette saison en Ligue 2, il est la révélation de la première partie de championnat. Plusieurs observateurs des clubs de l'élite se sont ainsi positionnés sur cet ailier droit, capable de jouer également en second attaquant. L'OM pourrait en être, dans l'optique du mercato d'été prochain. Selon La Provence, Vincent Labrune et Jean-Pierre Louvel, les présidents marseillais et havrais, auraient même déjà évoqué un transfert de Mendes l’été prochain. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le HAC, Mendes est évalué à 2 millions d'euros par le site Transfermarkt.co.uk.
Une chose est sûre, il ne devrait pas s'éterniser en Ligue 2 s'il confirme son talent, comme l'a déclaré Didier Deschamps : "Oui, c’est le meilleur buteur du Havre, il y a de bons joueurs en Ligue 2 et il n’y restera certainement pas longtemps."
C'est où qu'on signe ?
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
25-Jan-12 00:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C Walk a écrit :
You610 a écrit :
Une chose est sûre, il ne devrait pas s'éterniser en Ligue 2 s'il confirme son talent, comme l'a déclaré Didier Deschamps : "Oui, c’est le meilleur buteur du Havre, il y a de bons joueurs en Ligue 2 et il n’y restera certainement pas longtemps."C'est où qu'on signe ?
Ici
Nom :
Prénom:
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jan-12 00:28
Ça serait très bien qu'on se jette sur ce joueur. Il vaut surement plus que 2 M€. Mais ce serait une belle affaire.
Les clubs portugais sont chauds sur lui. Faut les devancer
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
25-Jan-12 00:47
- Frederico
Exclu
-
Respectivement prêtés à Bayonne et Monaco, Kevin Osei et Senah Mango sont de retour à Marseille, annonce l'OM dans un communiqué. La décision d'écourter leur période de prêt a été prise «pour renforcer l'équipe de Didier Deschamps amputée actuellement de plusieurs joueurs en raison de la CAN et des blessures (Mbia, Gignac...).»
Osei 3M avec Bayonne Natinal.
Mango 0M avec Monaco en D2.
Merci le site OFF de precise que cela va etre des renfort pour DD, j'aurai plus penser a des renforts pr la CFA2 et eviter de revenir en DH.
25-Jan-12 01:25
- zazie.hb
- Membre
-
Quand on regarde la carrière de Giroud, il est en progression constante, il est plus proche de valoir les 16 que Gignac ne l'a jamais été.
Marcelo, tu me manque terriblement
25-Jan-12 13:15
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Le Havre: Mendes à l'OM l'été prochain ?
Selon La Provence, l'attaquant du Havre Ryan Mendes aurait tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais lors du 16e de finale de la Coupe de France opposant le club normand à la formation phocéenne (3-1, a.p.). Le quotidien régional rapporte que Vincent Labrune a entamé des discussions avec son homologue Jean-Pierre Louvel en vue d'un transfert cet été. Le joueur, buteur au Vélodrome dimanche soir, pourrait quitter la Normandie contre un chèque de 4 millions d'euros.
Source
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
25-Jan-12 13:18
- jackasse93
- Membre
-
bien pour dans un premier temps étoffer le groupe et ensuite le faire progresser et faire pourquoi pas une valbu voir plus
25-Jan-12 13:25
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Jan-12 15:13
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
D'après le site interdit: les joueurs suivants sont libres à la fin de saison:
Flamini, muntari, rosicky, yaya sanogo, benjamin andré (ajaccio), carlos sanchez, mouloungui, ait fana, ederson entre autre...