17-Dec-11 14:41
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
On en sait rien du tout et les médias n'en savent pas plus. Si on a de l'argent, il y a aucun interêt à aller fanfaronner dans la presse surtout quand il s'agit de l'OM. On verra bien déjà si Lucho et Gignac partent ça fait un gros trou dans la masse salariale donc il y aura des possibilités.
17-Dec-11 14:45
- chaz01
- Membre
-
matrixien a écrit :
cessons de rêver, rodriguez, c'est impossible.
De toute façon, sommes nous réellement sur lui ?
Combien de vieilles rumeur dans ce genre voyons nous tous les ans...
17-Dec-11 15:31
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Patricio Rodriguez 2M???
Si effectivement c'est le cas et qu'on le fait pas , on serait vraiment stupide...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Dec-11 15:39
franchement il a des qualités de dribbleurs apres si il a la hargnes des argentins en general il est fait pour l'om
Textor notre héros
17-Dec-11 15:45
- vel'saian
Maître Zen...?
-
rasta70 a écrit :
franchement il a des qualités de dribbleurs apres si il a la hargnes des argentins en general il est fait pour l'om
Moi je vois qu'il est très rapide aussi...
Sur cette vidéo on voit de quoi il est capable:
http://www.youtube.com/watch?v=S_PvLb7lyi0
Puis c'est vraiment le profil qu'il nous manque...
Mais 2M j'ai du mal a y croire
17-Dec-11 15:59
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Moi je vois qu'il est très rapide aussi...
Sur cette vidéo on voit de quoi il est capable:
http://www.youtube.com/watch?v=S_PvLb7lyi0
Puis c'est vraiment le profil qu'il nous manque...
Mais 2M j'ai du mal a y croire
depuis le depart de ben arfa que je regrette pas il nous manque ce profil c'est vrai
Textor notre héros
17-Dec-11 16:40
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Perso je vois un pret d'un AC type Borillo ou Pavlyushenko...
Et pour l'ailier-meneur Patricio Rodriguez à ce prix serait vraiment une bonne affaire et peu risquée...
17-Dec-11 17:58
- You610
Exclu
-
Selon RMC, Gaël Kakuta, le milieu de terrain français de Chelsea, pourrait terminer la saison sous les couleurs de Dijon. L'ex-Lensois pourrait rejoindre le club bourguignon sous la forme d'un prêt.
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Blues, l’ex-Lensois pourrait rejoindre le club entraîné par Patrice Carteron sous la forme d’un prêt.
Meme la cellule de Dijon a plus de flair que la notre
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
17-Dec-11 18:25
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
En meme temps Kakuta, moi il m'emballe pas, il s'est fait un nom en signant a Chelsea, mais il n'a jamais confirmé apres son départ...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
17-Dec-11 18:33
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
bliver83 a écrit :
En meme temps Kakuta, moi il m'emballe pas, il s'est fait un nom en signant a Chelsea, mais il n'a jamais confirmé apres son départ...
+1
Il peut aller à Dijon quand il veut il n'a pas sa place à l'OM
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
17-Dec-11 22:40
Vincent Labrune a fait le point sur le prochain mercato d'hiver. «Il ne peut pas être agité car il existe une situation économique dans ce club dont nous devons tenir compte. Margarita (Louis-Dreyfus) a mis en place une organisation pour que l'actionnaire soit plus présent mais cela ne donne pas plus d'argent pour le mercato. Cet été déjà, nous avons divisé par 4 les mouvements ; nous n'avons pas plus d'argent cet hiver. Nous prendrons un ou deux joueurs en fonction du départ de Jordan ou non à la CAN, pour remplacer les Ayew. Et nous ne pouvons faire que des joueurs en prêt car on n'a pas de moyens d'investir sur ce mercato.» Hélène FOXONET, à Marseille
17-Dec-11 22:57
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-
Ronaldinho_10 a écrit :
Vincent Labrune a fait le point sur le prochain mercato d'hiver. «Il ne peut pas être agité car il existe une situation économique dans ce club dont nous devons tenir compte. Margarita (Louis-Dreyfus) a mis en place une organisation pour que l'actionnaire soit plus présent mais cela ne donne pas plus d'argent pour le mercato. Cet été déjà, nous avons divisé par 4 les mouvements ; nous n'avons pas plus d'argent cet hiver. Nous prendrons un ou deux joueurs en fonction du départ de Jordan ou non à la CAN, pour remplacer les Ayew. Et nous ne pouvons faire que des joueurs en prêt car on n'a pas de moyens d'investir sur ce mercato.» Hélène FOXONET, à Marseille
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
17-Dec-11 23:14
- las8
- Membre
C'est clair : si on ne recrute pas à ce mercato alors bye bye le podium ! Avec le départ des africains qui vont revenir claqués plus les problèmes offensifs de ce début de championnat ça serait impossible de passer devant lille, psg, lyon ou montpellier.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-Dec-11 23:21
- massiliastar
- Membre
-
Mais qu'on me dégage ces enc**** de l'OM!!!! Labrune et la botoxée, J'EN PEUX PLUS!!!!!
18-Dec-11 01:43
- zakary-787
- Membre
-
Il se foute de notre gueule c'est dirigent la!! Ont parle de l'olympique de marseille la!!!!!! Un club mythique comme l'OM avec des dirigent en bois. Sérieux c'est abuser la!! Est les 13 million qu'on vient de prendre pour la qualif en 8éme de ldc, je croyais que c'était pour ce renforcer en janvier!!!! Même patricio rodriguez a 2 million chuis sur qu'ont vas jamais l'acheter!! Bah oui c'est trop 2 million!!!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
18-Dec-11 08:48
las8 a écrit :
C'est clair : si on ne recrute pas à ce mercato alors bye bye le podium ! Avec le départ des africains qui vont revenir claqués plus les problèmes offensifs de ce début de championnat ça serait impossible de passer devant lille, psg, lyon ou montpellier.
Pas forcément.. je me souviens de Taiwo qui revenait toujours en meilleure forme après la CAN
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
18-Dec-11 09:25
En Italie, ça continue de parler d'un prêt de Boriello à Marseille.
Niveau salaire, il est à 2.5 M€ annuel. Bien moins que Lucho ou Gignac par exemple
PM : Juventus de Turin
18-Dec-11 10:01
- patom
- Big Footix
-
alex83 a écrit :
En Italie, ça continue de parler d'un prêt de Boriello à Marseille.
Niveau salaire, il est à 2.5 M€ annuel. Bien moins que Lucho ou Gignac par exemple
Il n'ira pas a Naples "Eduardo Vargas" vas signer, un conçurent de moins !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
18-Dec-11 10:35
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
C'est toujours l'éternel problème 2,5M net ou net d'impôt, that is the question. Si c'est du net d'impot c'est impossible sans une prise en charge du salaire. Mais il y a d'autres sources qui indiquaient récemment un salaire de 3M et une autre un salaire de 5,4M. Qui dit vrai à vrai dire difficile de savoir.
18-Dec-11 10:48
slash40 a écrit :
C'est toujours l'éternel problème 2,5M net ou net d'impôt, that is the question. Si c'est du net d'impot c'est impossible sans une prise en charge du salaire. Mais il y a d'autres sources qui indiquaient récemment un salaire de 3M et une autre un salaire de 5,4M. Qui dit vrai à vrai dire difficile de savoir.
non borriello j'avais lu 2,5 brut moi
Textor notre héros