19-Dec-11 14:54
- patom
- Big Footix
-

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Arkaos35 a écrit :
patom a écrit :
meunier111 a écrit :
Et boum
![]()
Et n'empêche que Brandao aussi limité techniquement qu'il a pu l'être a un bilan relativement honorable à l'OM , et il a sa part dans les titres gagnés, une grosse même pour ce qui est de la coupe de la ligue.
L'acheter n'était donc pas si stupide que ça , le prolonger par contre...y a un truc qui m’échappe, puisque l'on vas encore le prêter et encore le reprêter jusqu'en Juin 2013 , en financent + de la moitié de son salaire, pourquoi ne l'a t’ont pas licencié pour faute grave il y a déjà un an
Parce que la "faute" qui l'a amené à être prêté n'a rien à voir avec le club...Tu ne peux pas le licencier pour ça, puisque ça n'a pas grand chose à voir avec le travail.
Même l'aspect soirée, etc..Je doute que légalement, dans le cadre d'un licenciement, ça puisse être retenu contre lui.
Comment tu ne peut pas, sortir la veille d'un match, être accusé de viol, noircir l'image d'un club et ne plus pouvoir jouer avec celui ci,si ce n'est pas un motif de licenciement, c'est une plaisenterie.... !
Dernière modification par patom (19-Dec-11 14:54)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Dec-11 14:56
- Bazooka
- Un peu énervé
-

- Lieu: Guayaquil City
Pour clore le dossier Cana,
Sa sœur a parlé à mon meilleure pote, il se plaît trop à Rome. Il n'y a aucun contact avec l'om, il aime le club mais ça le fait chier de revivre à Marseille.
Donc c'est mort !
J'ai décidé de faire confiance
19-Dec-11 14:58
- Arkaos35
- Membre
-

patom a écrit :
Arkaos35 a écrit :
patom a écrit :
y a un truc qui m’échappe, puisque l'on vas encore le prêter et encore le reprêter jusqu'en Juin 2013 , en financent + de la moitié de son salaire, pourquoi ne l'a t’ont pas licencié pour faute grave il y a déjà un anParce que la "faute" qui l'a amené à être prêté n'a rien à voir avec le club...Tu ne peux pas le licencier pour ça, puisque ça n'a pas grand chose à voir avec le travail.
Même l'aspect soirée, etc..Je doute que légalement, dans le cadre d'un licenciement, ça puisse être retenu contre lui.Comment tu ne peut pas, sortir la veille d'un match, être accusé de viol, noircir l'image d'un club et ne plus pouvoir jouer avec celui ci,si ce n'est pas un motif de licenciement, c'est une plaisenterie.... !
Je sais pas, remet ça dans le contexte de quelqu'un dans ta boite...Il sera pas viré. Il sera éventuellement condamné, emprisonné et donc son contrat rompu, mais il ne pourra pas être viré.
19-Dec-11 15:00
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Bazooka a écrit :
Sa sœur a parlé à mon meilleure pote, il se plaît trop à Rome. Il n'y a aucun contact avec l'om, il aime le club mais ça le fait chier de revivre à Marseille.
Donc c'est mort !
Je l'adore mais on a pas vraiment besoin de lui.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Dec-11 15:03
- Bazooka
- Un peu énervé
-

Daryl a écrit :
Bazooka a écrit :
Donc c'est mort !Je l'adore mais on a pas vraiment besoin de lui.
Exact mais ça nous aurait tous plu de revoir Loriko
19-Dec-11 15:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Arkaos35 a écrit :
patom a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Parce que la "faute" qui l'a amené à être prêté n'a rien à voir avec le club...Tu ne peux pas le licencier pour ça, puisque ça n'a pas grand chose à voir avec le travail.
Même l'aspect soirée, etc..Je doute que légalement, dans le cadre d'un licenciement, ça puisse être retenu contre lui.Comment tu ne peut pas, sortir la veille d'un match, être accusé de viol, noircir l'image d'un club et ne plus pouvoir jouer avec celui ci,si ce n'est pas un motif de licenciement, c'est une plaisenterie.... !
Je sais pas, remet ça dans le contexte de quelqu'un dans ta boite...Il sera pas viré. Il sera éventuellement condamné, emprisonné et donc son contrat rompu, mais il ne pourra pas être viré.
+1, pour le moment il n'est que présumé coupable et je doute qu'une sortie en boite la veille d'un match aussi important soit-il soit un motif suffisant de licenciement.
Dernière modification par eto'o fils (19-Dec-11 15:05)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
19-Dec-11 15:07
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

eto'o fils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
patom a écrit :
Comment tu ne peut pas, sortir la veille d'un match, être accusé de viol, noircir l'image d'un club et ne plus pouvoir jouer avec celui ci,si ce n'est pas un motif de licenciement, c'est une plaisenterie.... !Je sais pas, remet ça dans le contexte de quelqu'un dans ta boite...Il sera pas viré. Il sera éventuellement condamné, emprisonné et donc son contrat rompu, mais il ne pourra pas être viré.
+1, pour le moment il n'est que présumé coupable et je doute qu'une sortie en boite la veille d'un match aussi important soit-il soit un motif suffisant de licenciement.
t'as bien fait de modifier 
corrupción corrupción!!
19-Dec-11 15:11
Bazooka a écrit :
Donc c'est mort !
Djib24?
19-Dec-11 15:16
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Fabous-du-9z a écrit :
eto'o fils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je sais pas, remet ça dans le contexte de quelqu'un dans ta boite...Il sera pas viré. Il sera éventuellement condamné, emprisonné et donc son contrat rompu, mais il ne pourra pas être viré.+1, pour le moment il n'est que présumé coupable et je doute qu'une sortie en boite la veille d'un match aussi important soit-il soit un motif suffisant de licenciement.
t'as bien fait de modifier
Tu as eu le temps 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
19-Dec-11 15:23
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

eto'o fils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1, pour le moment il n'est que présumé coupable et je doute qu'une sortie en boite la veille d'un match aussi important soit-il soit un motif suffisant de licenciement.t'as bien fait de modifier
Tu as eu le temps

corrupción corrupción!!
19-Dec-11 15:47
- Bazooka
- Un peu énervé
-

fry a écrit :
Bazooka a écrit :
Donc c'est mort !Djib24?
? Pas compris
19-Dec-11 15:48
Cissé à auxerre? comment ils vont lui payer son salaire
Moi je veux Borriello à l'OM
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Dec-11 16:33
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
zakary-787 a écrit :
Moi si je suis labrune je dit a ma meilleur amie Margarita de sortir la thune un peut! Je vend kaboré malgré que c'est un type cool! Je prend Cana en prêt avec OA. Je prête Gignac je prend Marco borriello en Pret avec option d'Achat. Est je fais un effort j’achète le jeune argentin fabrizio rodriguez a 2 million voir 3.
Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
Mbia Ayew
Amalfitano Rodriguez
Valbuena
Remy
Banc: Bracigliano, Fanni Traoré, Diarra, Cana, Lucho, J.Ayew, Gadi, Borriello.
lol t'es balaise, tu veux boriello pour le mettre sur le banc?
je pense que s'il il vient, sauf blessure, il est titulaire dans la tête de dd, et ceux même si il finit avec 0 but.
a part sa j'aime le faîte de mettre ayew à côté de mbia, au moins pour voir se que sa donne, mais encore une fois, je pense pas que dd le tentera, sa parait trop offensif.
et rodriguez, bah comme tout le monde il est impressionnant sur youtube, mais à se jeux je peux chercher une video sur gignac a l'om, tu peux être surpris des buts qu'il a mit.
mais pourquoi pas tenter, moi perso je reprend taiwo, je reprends cisse, et ok on tente rodriguez, sa coute pas cher a part en salaire peut être.
19-Dec-11 21:20
- zakary-787
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
zakary-787 a écrit :
Moi si je suis labrune je dit a ma meilleur amie Margarita de sortir la thune un peut! Je vend kaboré malgré que c'est un type cool! Je prend Cana en prêt avec OA. Je prête Gignac je prend Marco borriello en Pret avec option d'Achat. Est je fais un effort j’achète le jeune argentin fabrizio rodriguez a 2 million voir 3.
Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
Mbia Ayew
Amalfitano Rodriguez
Valbuena
Remy
Banc: Bracigliano, Fanni Traoré, Diarra, Cana, Lucho, J.Ayew, Gadi, Borriello.lol t'es balaise, tu veux boriello pour le mettre sur le banc?
je pense que s'il il vient, sauf blessure, il est titulaire dans la tête de dd, et ceux même si il finit avec 0 but.
a part sa j'aime le faîte de mettre ayew à côté de mbia, au moins pour voir se que sa donne, mais encore une fois, je pense pas que dd le tentera, sa parait trop offensif.
et rodriguez, bah comme tout le monde il est impressionnant sur youtube, mais à se jeux je peux chercher une video sur gignac a l'om, tu peux être surpris des buts qu'il a mit.
mais pourquoi pas tenter, moi perso je reprend taiwo, je reprends cisse, et ok on tente rodriguez, sa coute pas cher a part en salaire peut être.
Le probléme c'est que Deschamps aime jouer avec 1 pointe devant, est je vois pas borriello a la place de remy. Le mieux c'est sur sa serait de jouer avec 2 AC si ont prend Boriello. C'est clair la video sur rodriguez il est impressionnant balle au pied mais vu qu'il coûte pas trés chér faut tenter!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
19-Dec-11 22:21
- patom
- Big Footix
-

MONDE / GRECE
Publié le : 19/12/2011 à 17h25
Panetolikos : Habib Bamogo résilie son contrat et cherche un nouveau club
Arrivé en septembre dernier au club grec du Panetolikos, Habib Bamogo, l'attaquant international burkinabè de 29 ans, a résilié récemment son contrat en Grèce et cherche un nouveau club.
Averti il y a peu par les dirigeants du Panetolikos, où il avait signé en septembre dernier un contrat d’un an assorti d’une année optionnelle, des gros problèmes financiers du club grec et de la complexité pour celui-ci de continuer à verser leurs salaires aux joueurs, Habib Bamogo a préféré résilier son contrat et l’a annoncé en exclusivité ce lundi sur Football365.fr. Rentré à Paris, l’attaquant international burkinabè s’est fixé l’objectif de retrouver dès le mois de janvier un challenge intéressant. En France ou ailleurs.

19-Dec-11 22:23
- patom
- Big Footix
-

L1 / MARSEILLE
Publié le : 19/12/2011 à 21h56
Marseille : Maxi Lopez sur les tablettes
En contacts avancés avec le Milan AC, Maxi Lopez, l'avant-centre argentin de Catane, figure aussi sur les tablettes de l'OM, qui s'est aussi vu souffler le nom de Djibril Cissé (Lazio Rome), trop cher pour Auxerre.
En cas d'échec des négociations avec Marco Borriello (AS Rome) qui a fait l'objet d'une offre, Marseille a aussi coché sur ses tablettes le nom de Maxi Lopez (27 ans), l'avant-centre de Catane, dont le contrat expire en juin 2013. La Fiorentina, le Genoa et surtout le Milan AC ont également exprimé leur intérêt pour l'Argentin, qui pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat. Les Rossoneri ont déjà bloqué l'ancien joueur du FC Barcelone si Carlos Tevez (27 ans, Manchester City) devait finalement leur échapper. En Angleterre, Fulham a aussi un oeil sur le dossier.
mercato365
Dernière modification par patom (19-Dec-11 22:27)
19-Dec-11 22:28
patom a écrit :
L1 / MARSEILLE
En contacts avancés avec le Milan AC, Maxi Lopez, l'avant-centre argentin de Catane, figure aussi sur les tablettes de l'OM, qui s'est aussi vu souffler le nom de Djibril Cissé (Lazio Rome), trop cher pour Auxerre.
En cas d'échec des négociations avec Marco Borriello (AS Rome) qui a fait l'objet d'une offre, Marseille a aussi coché sur ses tablettes le nom de Maxi Lopez (27 ans), l'avant-centre de Catane, dont le contrat expire en juin 2013. La Fiorentina, le Genoa et surtout le Milan AC ont également exprimé leur intérêt pour l'Argentin, qui pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat. Les Rossoneri ont déjà bloqué l'ancien joueur du FC Barcelone si Carlos Tevez (27 ans, Manchester City) devait finalement leur échapper. En Angleterre, Fulham a aussi un oeil sur le dossier.
mercato365
J'aime pas du tout
19-Dec-11 22:30
Maxi Lopez j'y crois absolument pas.
Beaucoup trop cher pour nous et Milan le recrutera si Tevez ne signe pas chez eux ce qui est devient de plus en plus probable.
La piste Bamogo semble plus à notre portée.
PM : Juventus de Turin
19-Dec-11 22:39
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
omclub_13 a écrit :
patom a écrit :
L1 / MARSEILLE
mercato365J'aime pas du tout
Il est quasi déjà au Milan AC alors t'en fais pas trop 
Jusqu'ici tout va bien...
19-Dec-11 22:40
baga a écrit :
omclub_13 a écrit :
patom a écrit :
L1 / MARSEILLE
mercato365J'aime pas du tout
Il est quasi déjà au Milan AC alors t'en fais pas trop
ouf