23-Dec-11 19:36

zakary-787
Membre

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Je sais que sa parait fou! Le Real veut prêter Ozil est kaka ou voir les vendre. Avec les Salaire de Rodriguez, Gignac et Lucho. Les 3 réuinis Sa fait a peut prêt ( 9,1M € /an salaire brut annuel ) C'est largement faisable pour se faire prêter Ozil qui touche ( 5M€/an ).

http://www.omlesite.fr/actualite/item/1 … -2011/2012

http://www.botolive.com/2011/real-madri … -mourinho/

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-11 19:37

faitoucini
Membre

Korky a écrit :

krovider a écrit :

rasta70 a écrit :

je vous annonce yohan mollo
il est indesirable à grenade

Il a pas un problème au niveau du cerveau lui genre un gros passif qui fait qu'il ressemble à quelqu'un d'irrécupérable même pour son âge ?

Il a eu un gros problème relationnel avec Lacombe quand il a commencé a Monaco, a Caen ça s'est très bien passé, tout le monde en était content, ils ont même voulu l'acheter mais monaco en a demandé 6-8M !!!! yikes
Grosse qualité technique, c'est un joueur qui aime faire le show, bonne qualité de centre mais souvent un peu trop gourmand. Il a aussi un bon physique meme si il est pas très grand, permute souvent, a caen il servait aussi de pivot excentrer grace a sa protection de balle.

C'est pas forcement le type de joueur que l'on recherche, mais un petit contrat de 6 mois avec l'assurance de jouer les 4 premier match comme titu c'est exactement ce qu'il lui faut pour sortir de gros match.

je crois que lacombe est capable d avoir un gros problème relationnel avec lui meme ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

23-Dec-11 19:38

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

zakary-787 a écrit :

Je sais que sa parait fou! Le Real veut prêter Ozil est kaka ou voir les vendre. Avec les Salaire de Rodriguez, Gignac et Lucho. Les 3 réuinis Sa fait a peut prêt ( 9,1M € /an salaire brut annuel ) C'est largement faisable pour se faire prêter Ozil qui touche ( 5M€/an ).

big_smile Sacré blagueur  lol

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

23-Dec-11 19:38

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

zakary-787 a écrit :

Ozil veut aller à Liverpool

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

23-Dec-11 19:39

faitoucini
Membre

zakary-787[b a écrit :

]Je sais que sa parait fou![/b] Le Real veut prêter Ozil est kaka ou voir les vendre. Avec les Salaire de Rodriguez, Gignac et Lucho. Les 3 réuinis Sa fait a peut prêt ( 9,1M € /an salaire brut annuel ) C'est largement faisable pour se faire prêter Ozil qui touche ( 5M€/an ).

tu passes tes vacances à amsterdam ?

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

23-Dec-11 20:03

fmustaine
Membre

nonofeuille a écrit :

zakary-787 a écrit :

Ozil veut aller à Liverpool

il viendra JAMAIS chez nous, ou alors en pré-retraite

23-Dec-11 20:05

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Surtout que le salaire Rodriguez n'est pas à allouer...on l'a licencié nous lui devons donc ses derniers mois de salaire.

A certain darkness is needed to see the stars.

23-Dec-11 21:09

Angeleno
 Exclu

Puisqu'on cherche un ailier gauche et qu'on a pas trop d'argent, je propose Thievy Bifouma (Espanyol Barcelone, 19 ans), international espoir français. A suivre, il semble prometteur.

23-Dec-11 21:14

patom
Big Footix

Angeleno a écrit :

Puisqu'on cherche un ailier gauche et qu'on a pas trop d'argent, je propose Thievy Bifouma (Espanyol Barcelone, 19 ans), international espoir français. A suivre, il semble prometteur.

Déjà proposé  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

23-Dec-11 21:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

J'espère qu'on bouclera le recrutement rapidement mais j'y crois pas

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

23-Dec-11 21:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

mollo je vous dit moi
au mieux obraniak
au pire que dalle

Textor notre héros

23-Dec-11 21:37

Angeleno
 Exclu

omclub_13 a écrit :

J'espère qu'on bouclera le recrutement rapidement mais j'y crois pas

Tellement le genre de nos dirigeants.  big_smile

C'est des branleurs, ça fait des mois que l'on sait que A.Ayew va partir à la CAN, et Anigo attend le mois de novembre pour partir superviser ...

Normalement si ils étaient pros, son remplaçant devrait signer dès l'ouverture du mercato, mais ça n'arrivera pas avant au plus tôt la veille du départ de A.Ayew au mieux, comme d'habitude ...  roll

23-Dec-11 21:42

Angeleno
 Exclu

rasta70 a écrit :

mollo je vous dit moi
au mieux obraniak
au pire que dalle

Exactement le type de jouer capable de s'embrouiller avec DD.

23-Dec-11 22:07

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

chaz01 a écrit :

LéoDagan a écrit :

lagnouf a écrit :

Maxi Lopez semble promis au Milan et Gila est malheureusement pas dispo en prêt... Pour Borriello, ça semble mort même si on sait que le téléphone de DD a déjà fait des miracles.
Si on doit lâcher un joueur pour prendre un attaquant, c'est pas vers Lucho qu'il faut regarder, ça serait une erreur stratégique.

Concernant Obraniak, je pense que c'est impossible, Lille voudra pas nous renforcer, encore moins juste avant de les affronter.

Ca faudra m'expliquer.  hmm

En quoi se délester d'un énorme salaire pour un mec qui sert à rien est une erreur stratégique.

A moins qu'il claque 20 passes déc' et 10 buts d'ici la fin de saison.

Mouais...  lol

Parce que Lucho a tjs ses groupies...

Ou bien peut être aussi simplement qu'on remplace pas un milieu par un attaquant bande de gros malins (sic)...encore + quand il y a un boulet à salaire énorme à virer en pointe...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-Dec-11 22:21

LéoDagan
Membre

lagnouf a écrit :

chaz01 a écrit :

LéoDagan a écrit :

Ca faudra m'expliquer.  hmm

En quoi se délester d'un énorme salaire pour un mec qui sert à rien est une erreur stratégique.

A moins qu'il claque 20 passes déc' et 10 buts d'ici la fin de saison.

Mouais...  lol

Ou bien peut être aussi simplement qu'on remplace pas un milieu par un attaquant bande de gros malins (sic)...encore + quand il y a un boulet à salaire énorme à virer en pointe...

T'inquiètes, on a remarqué que t'étais vachement plus intelligent que nous. Respect.

T'es tellement fort, que je suis sûr que t'es capable de vendre, à bon prix, un avant centre blessé pour un petit moment, qui a des stats de merde et une réputation de baltringue de bon niveau en cours de construction.

Moi en tous cas, je te supplie... tu m'entends je te supplie de bien vouloir contacter Anigo pour réaliser ce miracle.

Y a urgence.

23-Dec-11 22:28

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

LéoDagan a écrit :

lagnouf a écrit :

chaz01 a écrit :

T'inquiètes, on a remarqué que t'étais vachement plus intelligent que nous. Respect.

T'es tellement fort, que je suis sûr que t'es capable de vendre, à bon prix, un avant centre blessé pour un petit moment, qui a des stats de merde et une réputation de baltringue de bon niveau en cours de construction.

Moi en tous cas, je te supplie... tu m'entends je te supplie de bien vouloir contacter Anigo pour réaliser ce miracle.

Y a urgence.

Tu demanderas à ta maitresse de t'apprendre à lire à la rentrée, ça te permettra de lire la presse.

Aller joyeux Noël bisous

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-Dec-11 22:34

edouardgg
Membre
Lieu: Genf

LéoDagan a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

LéoDagan a écrit :

Et il est présenté quand ???  https://www.footmarseille.com/images/smileys/noel.gif

Quand les dirigeants de son club estimeront le montant suffisant. Que tu fasses le prêt de Boriello et ses 6mois de salaire à 1,8 millions ou que tu achetes Mollo 1million et que tu le paies 800 000 euros pendant 6 mois c'est pareil tu sais. Donc prêt ou pas prêt c'est des conneries. Ce que voulait dire Labrune c'est que pour des mecs comme Borriello qui touchent déjà un salaire énorme il faudrait pas qu'il y ait d'indémnité à payer à côté. Il est pas buté sur la forme..

Oui. C'est la même somme.

Pour la DNCG par contre je ne crois pas.

En plus, à la vitesse où le mec voit sa côte dégringoler, il faut pas le placer dans la colonne "actifs" mais carrément tout de suite dans "risques et charges".

On a même la leçon de comptabilité générale sur OMPlanète  cool

Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

23-Dec-11 22:37

patom
Big Footix

Et mince on a encore loupé le coche  yikes

Officiel : Bamogo, Bagayoko et Plessis débarquent à Doncaster !

Habib Bamogo, Mamadou Bagayoko et Damien Plessis ont tous les trois signé un contrat de courte durée avec les Rovers.

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

23-Dec-11 22:41

LéoDagan
Membre

lagnouf a écrit :

LéoDagan a écrit :

lagnouf a écrit :

Y a urgence.

Tu demanderas à ta maitresse de t'apprendre à lire à la rentrée, ça te permettra de lire la presse.

Aller joyeux Noël bisous

Joyeux Noel Pupuce. Et n'oublie pas de passer au siège expliquer ta magie noire.

Je te laisse à la lecture de Pif Gadget.

Dernière modification par LéoDagan (23-Dec-11 22:41)

23-Dec-11 23:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je ne comprends pas certaines prises de position aussi tranchées au sujet de certains joueurs.
On reconnait tous le manque d'impact et d'influence de Lucho;mais lui demander à lui,  le relayeur droit de"claquer 10buts et 20passes décisives" d'ici la fin de la saison ....

Pourquoi ne pas assigner le même cahier des charges à un Cheyrou dans ce cas?ou à un Valbuena,qui serait ,lui,dans son rôle de milieu offensif,d'afficher pareilles statistiques?

Lucho est fantomatique;mais il ne faut pas lui demander plus ce qu'il est capable de faire, c'est à dire récupérer,orienter le jeu et assurer une demi douzaine de buts et de passes décisives par saison.

Si touns nos joueurs remplissaient leur"cahier des charges"on ne parlerait même pas de Lucho là.

Dernières News FM

Pied de page du Forum