08-Nov-11 21:54

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Deschamps : "Lucho ne le vit pas bien"

massiliastar a écrit :

Blackfisher a écrit :

massiliastar a écrit :

Il le vit mal, qu'il se rassure, nous aussi. Enfin on vit surtout mal l'escroquerie le concernant. Une réputation le précédait, le salaire et les attentes ont suivi. Au final, une bonne grosse foirade. Ca on le vit très mal, moins le fait qu'il soit sur le banc, place qu'il mérite.

De quel "escroquerie" tu parles ?

De quelle "réputation" tu parles ? Celle de Porto ? Elle est plutôt positive, mais bon il paraît que certains croyaient au nouveau Messi... roll Ce n'est pas plutôt la frustration de certains, déçus de ne pas avoir un type qui court vite qui pose problème ?

Faut vraiment préciser?  big_smile  big_smile
Il est où le dépositaire du jeu? le joueur capable de porter l'équipe, le patron? ET non, je ne m'attendais pas à un Messi, je connais le football, je savais ce qu'était le jeu de Lucho avant qu'il n'arrive à l'OM, désolé de te décevoir.

Tu crois qu'on jouait à 10 quand il était titulaire ?

1ère saison, on loupe de peu la qualif en 1/8ème, on est champion, on gagne la cdl (même si il ne l'a pas beaucoup jouée).
2ème saison, il est là, il fait son taf, on est deuxième, on conserve la cdl, on passe les poules de ldc.

Contre Nice, il rentre et.... On marque deux buts...

Un hasard, peut être.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-11 21:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

figueroa a écrit :

massiliastar a écrit :

Blackfisher a écrit :

De quel "escroquerie" tu parles ?

De quelle "réputation" tu parles ? Celle de Porto ? Elle est plutôt positive, mais bon il paraît que certains croyaient au nouveau Messi... roll Ce n'est pas plutôt la frustration de certains, déçus de ne pas avoir un type qui court vite qui pose problème ?

Il est où le dépositaire du jeu? le joueur capable de porter l'équipe, le patron? ET non, je ne m'attendais pas à un Messi, je connais le football, je savais ce qu'était le jeu de Lucho avant qu'il n'arrive à l'OM, désolé de te décevoir.

Tu l'as eu pendant les deux premières saisons.Il t'a ramené 5 titres pendant deux ans.

il ne l'a quand même pas fait tout seul.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Nov-11 21:59

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pytheas83bm a écrit :

figueroa a écrit :

massiliastar a écrit :

Tu l'as eu pendant les deux premières saisons.Il t'a ramené 5 titres pendant deux ans.

il ne l'a quand même pas fait tout seul.

On a pas joué à 10 non plus tous les matchs...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-Nov-11 10:12

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Depuis que Lucho est sur le banc , on gagne .
Il faut pas non plus l'enterrer et il doit être comme tout le monde soumis à une concurrence loyale, ce qui ne peut faire que du bien à l'effectif , mais tant qu'il ne retrouve pas un niveau décent il mérite le banc , et ce depuis de trops longs mois.
A lui maintenant de (re)prouver qu'il vaut mieux que ça !

Dernière modification par meunier111 (09-Nov-11 10:12)

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

09-Nov-11 17:43

saki
 Exclu

meunier111 a écrit :

dans les 3 matchs gagnés, Lucho en a commencé un, et le dernier on ne le gagnait pas encore quand il est sorti du banc meme s'il n'a pas été parmi les plus decisifs

09-Nov-11 18:11

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Qu'il y reste sur le banc, son statut d'intouchable créait l'incompréhension dans le vestiaire, pas de concurrence, à quoi bon se défoncer vu que les même joueront... et là depuis qu'il est sur le banc le message c'est "tout le monde a sa chance" tant qu'il fera des rentrées moyennes, il y restera et s'il peut se casser en hiver, bon vent à lui. Une imposture achetée 21M, revendue 3,5M... merci !

09-Nov-11 18:15

massiliastar
Membre

marsattaks a écrit :

Et bien désolé de te contredire : non tu ne connais rien au football...

C'est bien, crois ce que tu veux  wink moi je suis comme Saint Thomas, et d'autres aussi  wink
Lucho, il aura jamais autant fait de bien à l'OM qu'à son départ.

09-Nov-11 18:29

saki
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

en aout il est bon, en septembre, on le cherche sur le terrain.

en septembre on le trouve dans la surface athénienne, il taffe dur a VA et face a Dortmund, et est aussi de la victoire face a Evian

09-Nov-11 18:31

saki
 Exclu

The Boulet a écrit :

son statut d'intouchable créait l'incompréhension dans le vestiaire, pas de concurrence, à quoi bon se défoncer vu que les même joueront...

suppositions puisque tu n'y es pas

09-Nov-11 18:46

The Boulet
 Exclu

saki a écrit :

The Boulet a écrit :

son statut d'intouchable créait l'incompréhension dans le vestiaire, pas de concurrence, à quoi bon se défoncer vu que les même joueront...

j'y étais pas mais de part mon boulot j'ai des infos que vous n'avez pas forcément, et je te le dis, il y avait de l'incompréhension dans le vestiaire.

09-Nov-11 18:57

saki
 Exclu

The Boulet a écrit :

saki a écrit :

The Boulet a écrit :

j'y étais pas mais de part mon boulot j'ai des infos que vous n'avez pas forcément, et je te le dis, il y avait de l'incompréhension dans le vestiaire.

peut etre bien
mais j'ai entendu Abriel cet été dire qu'il ne comprenait pas pourquoi Lucho jouait toujours et lui presque jamais, il expliquait ca par "le business" (franceO) mais je trouve facilement d'autres explications, on peut etre mécontent et pourtant se tromper

le souci c'est qu'on a prevu son depart en prenant un remplacant de qualité (zeroE en plus), c'est con pour une fois qu'on fait ca bien ca se passe pas comme prevu et on se retrouve en surnombre au milieu (et toujours en sous nombre en attaque)

moi je suis pour que ca tourne, que tout le monde ait l'occasion de jouer, mais je comprends qu'avec les mauvais resultats DD ait privilégié ce qu'il considere une valeur sure et plutot fait tourner les autres (surtout que Ben avait des soucis d'adducs, d'ailleurs il en a été question recemment pour Lucho aussi)

apres chacun a son avis sur ses prestations depuis le debut de la saison
je ne trouve pas qu'il nous ait plombé pour ma part

09-Nov-11 19:03

The Boulet
 Exclu

il ne nous a pas plombé, mais il n'apportait rien qui fasse de lui un titulaire indiscutable. Le problème est venu du fait qu'il n'y avait pas de concurrence pour Diarra et Lucho, c'est sur ce point là que Deschamps s'est foiré, il a mis 10 journées pour comprendre...

09-Nov-11 19:25

saki
 Exclu

The Boulet a écrit :

il ne nous a pas plombé, mais il n'apportait rien qui fasse de lui un titulaire indiscutable. Le problème est venu du fait qu'il n'y avait pas de concurrence pour Diarra et Lucho, c'est sur ce point là que Deschamps s'est foiré, il a mis 10 journées pour comprendre...

pendant la prépa et aout il a montré de bonnes dispositions et meritait sans souci qu'on lui fasse confiance, meme si c'etait a un poste ou il a moins d'influence dans le jeu on l'esperait en soutien de Remy et il repondait present donc la concurrence etait plutot mise sur d'autres joueurs, en septembre il est partie prenante de nos bons resultats en C1 peut etre qu'il aurait fallu plus faire tourner mais là encore, les échecs ne lui sont pas specialement imputables donc je comprends que DD lui ait maintenu sa confiance

peut etre que c'est un probleme dans la gestion du groupe mais quand ca va mal les uns et les autres cherchent toujours a trouver des raisons exterieures a eux et notamment en ce qui concerne l'impartialité des choix du leader, le coach. Il est meme possible que quelqu'un les y incite... c'est un grand classique de dire "le chef ne nous aime pas tous autant, il a ses chouchous" on retrouve ca partout, mais l'essentiel est de voir ce qui empêche réellement d'atteindre les objectifs

perso je trouve surtout dommage que DD n'ait pas "compris" plus tot que Remy seul en pointe ca fonctionnait tres mal, sur l'animation offensive c'est là où pour moi il s'est foiré ce qui nous a rendu difficile de combler les nombreuses erreurs defensives sur lesquelles il n'a pas vraiment de prise

Dernière modification par saki (09-Nov-11 19:26)

09-Nov-11 19:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

en septembre on le trouve dans la surface athénienne, il taffe dur a VA et face a Dortmund, et est aussi de la victoire face a Evian

ah ben alors, si il a fait tout ça, il mérite son statut de star.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-11 00:31

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il est "star" parce que certain lui prête ce statut, c'est à mon avis pas le genre du mec, où alors il est faux cul comme pas possible. Et puis Lucho c'est pas non plus le 1er clandé venu, il a du vécu, des titres, des grands matchs à son actif quand même.

A l’inverses tu as des mecs qui s’estime star sans avoir jamais prouvé grand chose et se permette de l'ouvrir à la moindre occasion.

T'as la classe où tu l'as pas quoi...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

10-Nov-11 04:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Laemik a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

saki a écrit :

Il est "star" parce que certain lui prête ce statut, c'est à mon avis pas le genre du mec, où alors il est faux cul comme pas possible. Et puis Lucho c'est pas non plus le 1er clandé venu, il a du vécu, des titres, des grands matchs à son actif quand même.

A l’inverses tu as des mecs qui s’estime star sans avoir jamais prouvé grand chose et se permette de l'ouvrir à la moindre occasion.

comment expliques-tu son niveau indigne, alors ?
comment peut-on perdre son football en quelques jours ?

10-Nov-11 06:45

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

Laemik a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

comment expliques-tu son niveau indigne, alors ?
comment peut-on perdre son football en quelques jours ?

Attention, je ne dis pas qu'il est au niveau en ce moment... simplement que le statut de star ce n'est pas lui qui l'a revendiqué, pas plus que le fait d'être un joueur faisant la différence à lui tout seul, c'est de la fantaisie ça.

Alors ok il a pas été bon dernièrement et il mérite de faire un tour sur le banc mais je reste persuadé qu'un Lucho même moyen peut faire du bien à l'OM.

Dernière modification par Laemik (10-Nov-11 06:46)

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

10-Nov-11 07:32

mad max le retour
 Exclu

Lucho??? Il a bien joué en début de saison quand il a sut qu'il allait se barrer ... Le jour ou il a compris qu'il devait rester a l'OM, il a plus rien foutu !!! Pour moi sa place c'est sur le banc et dehors par la suite. Je prefere cent fois voir Amalfitano et Kaboere se défoncer quand ils rentrent... Alors qu'il ne le vit pas bien ... On le vend en décembre et on prend un attaquant !!!

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

10-Nov-11 09:13

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

saki a écrit :

meunier111 a écrit :

dans les 3 matchs gagnés, Lucho en a commencé un, et le dernier on ne le gagnait pas encore quand il est sorti du banc meme s'il n'a pas été parmi les plus decisifs

tu oublies Lens , et le bon nul d'Arsenal . Donc sur 5 bons matches , Lucho n'en a commencé qu'un , et ça me semble difficile de dire que son entrée contre Nice à changé quoi que ce soit, vu qu'il a été pour le moins transparent.

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

10-Nov-11 09:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

contre lens lucho était titu donc il ne l'a pas oublié ce match.  lol

Dernière modification par pedrosaez (10-Nov-11 09:36)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum