13-Nov-11 21:38
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [MERCATO] Lucho aimerait rejoindre le Calcio
guillOM1322 a écrit :
Nan mais Dez a son avis et il faut le respecter, on est sur un forum hein...
D'autant plus que j'ai raison encore une fois
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-Nov-11 21:40
homicide a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
homicide a écrit :
Nous si on commence à flooder![]()
Lucho serieux je serai degouté si il finit chez nous sur une mauvaise note, pour moi en joueur il est l'un des principal symbole de nos derniers titres, j'ai toujours aimé ...J'espère vraiment que DD parvienne à le remettre à son niveau avant qu'il parte, que ce soit cet hiver ou l'été prochain. L'histoire se finirait trop mal.
c'est clair
Bande de groupies...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
13-Nov-11 21:41
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
DEZ le roi du pétrol a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Tu n'as pas entièrement tord, je te l'accorde
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
13-Nov-11 21:44
guillOM1322 a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Tu n'as pas entièrement tord, je te l'accorde
-1
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
13-Nov-11 21:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Il_Fenomeno a écrit :
homicide a écrit :
Laemik a écrit :
Un prono pour savoir qui va dégager en premier ?Nous si on commence à flooder
![]()
Lucho serieux je serai degouté si il finit chez nous sur une mauvaise note, pour moi en joueur il est l'un des principal symbole de nos derniers titres, j'ai toujours aimé ...J'espère vraiment que DD parvienne à le remettre à son niveau avant qu'il parte, que ce soit cet hiver ou l'été prochain. L'histoire se finirait trop mal.
il n'y a rien de triste.
ça arrive dans le football de se tromper.
du moment que l'équipe en ce moment arrive à faire du jeu et qu'on puisse remonter au classement, c'est le principal.
ça nous servira de leçon.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Nov-11 21:46
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
homicide a écrit :
guillOM1322 a écrit :
D'autant plus que j'ai raison encore une foisTu n'as pas entièrement tord, je te l'accorde
-1
Nan mais Dez est comme moi je pense, on nous a vendu un joueur talentueux, qui devait être LE leader technique de l'équipe, et ce n'est pas le cas....
Je suis vraiment déçu des perfs de Lucho.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
13-Nov-11 22:05
depuis qu'il est sur le banc, je me régale encore plus de son jeu sans ballon!
13-Nov-11 22:27
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
homicide a écrit :
Nous si on commence à flooder
![]()
il n'y a rien de triste.
du moment que l'équipe en ce moment arrive à faire du jeu et qu'on puisse remonter au classement, c'est le principal.
ça nous servira de leçon.
On ne sait pas tromper, il n'y a pas de leçon à retenir, je serai juste déçu de voir Lucho partir en restant sur le banc ainsi sans être revenu à son niveau, c'est mon droit. Après si l'équipe tourne sans Lucho, il n'y a pas de raison mais on aura besoin de lui d'ici la mi-saison, donc si on pouvait le retrouver ce serait bénéfique à toute l'équipe.
Dernière modification par Il_Fenomeno (13-Nov-11 22:28)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
13-Nov-11 22:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Il_Fenomeno a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
J'espère vraiment que DD parvienne à le remettre à son niveau avant qu'il parte, que ce soit cet hiver ou l'été prochain. L'histoire se finirait trop mal.il n'y a rien de triste.
ça nous servira de leçon.On ne sait pas tromper, il n'y a pas de leçon à retenir, je serai juste déçu de voir Lucho partir en restant sur le banc ainsi sans être revenu à son niveau, c'est mon droit. Après si l'équipe tourne sans Lucho, il n'y a pas de raison mais on aura besoin de lui d'ici la mi-saison, donc si on pouvait le retrouver ce serait bénéfique à toute l'équipe.
on retient toujours des leçons des échecs.
on verra en janvier le degré de motivation de lucho.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Nov-11 00:29
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je suis pas spécialement favorable à un départ de Lucho cet hiver à moins que ça soit pour choper du lourd à la place. Vu les échéances qui nous attendent lors de la seconde partie de saison, il ne sera pas de trop.
J'aimerais bien voir + régulièrement un duo Lucho-Cheyrou à la récup, il n'a jamais déçu les quelques fois où il a été aligné (la saison dernière à Bordeaux, Auxerre et Lyon notamment).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
14-Nov-11 01:19
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
lagnouf a écrit :
Je suis pas spécialement favorable à un départ de Lucho cet hiver à moins que ça soit pour choper du lourd à la place. Vu les échéances qui nous attendent lors de la seconde partie de saison, il ne sera pas de trop.
J'aimerais bien voir + régulièrement un duo Lucho-Cheyrou à la récup, il n'a jamais déçu les quelques fois où il a été aligné (la saison dernière à Bordeaux, Auxerre et Lyon notamment).
Lucho-Cheyrou c'est beaucoup trop similaire et ca a tres peu marché a part en LDC.
L'un des principal defaut de ce joueur c'est qu'il apporte 0 impacte physique dans une L1 qui l'est de plus en plus.
Numériquement, par contre on est juste juste. Si il doit partir c'est pour être remplacé par un joueur qui va apporter quelque chose. A ce poste, y a quelques trouvaille pas cher. Mais vu notre cellule de recrutement j'ai peur du pire.
On peut esperer qu'il revienne a un niveau convenable, parceque deja j'aime pas le style, mais ces derniers mois c'est juste affligeant.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Nov-11 09:07
- ezelyn
- Membre
-
**humour**
je peux déjà annoncer qu'il va faire un mois de janvier miraculeux si DD l'utilise
Pour chaque but marqué il remontera son maillot pour montrer un tee-shirt : "save me from L1"
et Labrune aura accroché à sa chaussure droite une petite étiquette : solde -75% (sur le prix d'achat initial)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
14-Nov-11 09:18
lagnouf a écrit :
Je pense qu'il faut pas trop se voiler la face , Lucho a l'OM c'est fini , ça fait maintenant une saison et demie qu'il est médiocre .
Après il faut pas non plus oublier ce qu'il a apporté la saison du titre pendant laquelle il avait justifié son transfert , mais qu'il n'a malheureusement pas eu de confirmation .
Le problème de Lucho c'est un peu le problème que tu as avec une fille avec qui tu as vécu quelque chose de passionnel mais qui c'est cassé , tu as du mal à la larguer par nostalgie et parce que tu crois que ça peut redevenir comme avant , mais en fait c'est juste du temps de perdu et pas mal de gâchis .
Lucho aurait déjà du partir cet été , ce serait bien qu'on réussisse à en tirer un petit quelque chose cet hiver
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
14-Nov-11 11:51
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
ezelyn a écrit :
**humour**
je peux déjà annoncer qu'il va faire un mois de janvier miraculeux si DD l'utilise
Pour chaque but marqué il remontera son maillot pour montrer un tee-shirt : "save me from L1"
et Labrune aura accroché à sa chaussure droite une petite étiquette : solde -75% (sur le prix d'achat initial)
**Rires enregistrés**
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
14-Nov-11 11:57
http://www.foot01.com/foot-europeen/ita … -psg,80056
Pourquoi pas un echange Lucho Milito?
14-Nov-11 12:09
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
meunier111 a écrit :
lagnouf a écrit :
J'aimerais bien voir + régulièrement un duo Lucho-Cheyrou à la récup, il n'a jamais déçu les quelques fois où il a été aligné (la saison dernière à Bordeaux, Auxerre et Lyon notamment).Je pense qu'il faut pas trop se voiler la face , Lucho a l'OM c'est fini , ça fait maintenant une saison et demie qu'il est médiocre .
Après il faut pas non plus oublier ce qu'il a apporté la saison du titre pendant laquelle il avait justifié son transfert , mais qu'il n'a malheureusement pas eu de confirmation .
Le problème de Lucho c'est un peu le problème que tu as avec une fille avec qui tu as vécu quelque chose de passionnel mais qui c'est cassé , tu as du mal à la larguer par nostalgie et parce que tu crois que ça peut redevenir comme avant , mais en fait c'est juste du temps de perdu et pas mal de gâchis .
Lucho aurait déjà du partir cet été , ce serait bien qu'on réussisse à en tirer un petit quelque chose cet hiver
On aura une trentaine de matches à disputer entre janvier et mai, rien que numériquement on a besoin de Lucho. De +, son expérience du niveau international est quand même précieuse.
Ensuite, dans le 4-4-2 associé à Cheyrou, par exemple, il aura un rôle différent que dans le 4-3-3, rôle qu'il sait tenir et qu'il a déjà très bien tenu (Bordeaux et Auxerre, où on a littéralement dominé et contrôlé la partie alors qu'on était en infériorité numérique, et contre Lyon au Vél). Il y a également automatiquement une nouvelle animation qui est mise en place.
Si Lucho est pas bon depuis le début 2011 (et pas avant ou alors c'est faire preuve d'Alzheimer), c'est (peut être) aussi parce qu'il était pas à l'aise dans l'ancien système avec l'ancienne animation.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
14-Nov-11 12:56
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Ronaldinho_10 a écrit :
http://www.foot01.com/foot-europeen/italie/milito-dans-les-papiers-de-l-om-et-du-psg,80056
Pourquoi pas un echange Lucho Milito?
en plus son idole c'ets le grand enzo, et il a un salaire de pauvre.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
14-Nov-11 13:01
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
meunier111 a écrit :
lagnouf a écrit :
J'aimerais bien voir + régulièrement un duo Lucho-Cheyrou à la récup, il n'a jamais déçu les quelques fois où il a été aligné (la saison dernière à Bordeaux, Auxerre et Lyon notamment).Je pense qu'il faut pas trop se voiler la face , Lucho a l'OM c'est fini , ça fait maintenant une saison et demie qu'il est médiocre .
ah bon?
Il n'avait fait qu'une bonne demi saison (sans non plus être LE mec qui fait la différence par ses passes) donc déconne pas. Il n'a jamais justifié son statut, il a seulement eu des périodes où il avait un bon niveau (mais loin de ce qu'on attendait de lui)
the possimpossible
14-Nov-11 14:05
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Becks a écrit :
Il n'avait fait qu'une bonne demi saison (sans non plus être LE mec qui fait la différence par ses passes) donc déconne pas. Il n'a jamais justifié son statut, il a seulement eu des périodes où il avait un bon niveau (mais loin de ce qu'on attendait de lui)
Oui je pense exactement la même chose. Une demi saison a un tres bon niveau, le reste, c'est du quelconque voire du mediocre.
Dernière modification par Sylvain94 (14-Nov-11 14:05)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Nov-11 14:13
Becks a écrit :
meunier111 a écrit :
lagnouf a écrit :
Lucho aurait déjà du partir cet été , ce serait bien qu'on réussisse à en tirer un petit quelque chose cet hiverah bon?
![]()
Bah ouais, après tout il n'a juste fini que meilleur passeur du championnat...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin