15-Nov-11 11:52

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] Van Buyten : "pourquoi j'ai dû partir"

je rapelle qu'anigo a recruté sommeil à sa place ,lui qui ne pouvait pas jouer l'uefa

et que dans la foulée l'été d'apres on recrute dehu,puis l'année d'apres andre luis,cesar and co puis rodriguez,zubar,givet(la gueule des recrues) car on avait personne pour remplacé van buyten

resultat il a fallu attendre hilton on va dire l'année où on finiot snd pour retrouver qq d'assez fiable puis surtout souley-gaby-mbia sous deschamps

Dernière modification par fabous (15-Nov-11 11:56)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-11 14:16

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

krovider a écrit :

Jeune Ephèbe a écrit :

Encore une connerie made in Anigo, j'ai jamais compris pourquoi ce joueur était parti du club.

Y'avait aussi un problème avec le joueur non ? Il avait un niveau assez limite vu que Leboeuf n'était plus là pour couvrir ses conneries comme l'année d'avant (défense à 3 derrière) et il tirait la tronche parceque c'était pas la joie pour son pote Runje.
Après la plus grosse connerie avec DVB je crois que c'était l'année d'avant ( ou peut-être juste l'été avant son départ pour l'hiver) où le club pouvait toucher le pactole en le vendant à ManU mais on avait préféré le garder... Un peu comme Valbuena avec le Zenith, quand la côte est à un niveau irréel : il faut vendre !

Comme Drogba ?

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

15-Nov-11 14:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

les broutilles, c'est quand même que son copain runje avait plus ou moins saboté la saison au point de mettre le petit gavanon pour finir les matchs allers et curieusement, les performances  du défenseur belge devenaient transparentes. au point de soupçonner une sorte d'acte de solidarité avec le gardien croate.
on ne vire pas DVB comme ça et si bouchet qui était loin d'être un idiot l'a fait, c'est qu'il y avait des raisons.
on avait fait un début de saison en trombe, 1er à la 6eme journée, deuxième à la 9eme et là, patatras : barthez signe.
le soir même runje se prend 4 buts incroyables à strasbourg et van buyten n'est plus que l'ombre de lui même.

On sait très bien que son départ est dû à Anigo. D'autant plus qu'il à été viré dans les dernières du mercato, remplacé par Sommeil alors qu'on avait refusé 12m€ de Newcastle qq mois avant, du grand n'importe quoi pour changer.

personne ne conteste qu'anigo ne voulait plus faire jouer van buyten.
et pour quelle raison d'après toi ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Nov-11 15:05

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

personne ne conteste qu'anigo ne voulait plus faire jouer van buyten.
et pour quelle raison d'après toi ?

Les torts sont partagés à mon avis, par contre signer Sommeil derrière wow.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

15-Nov-11 15:18

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Booba67i a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Surcoté lui aussi.
Qu'est ce que j'aimais pas sa manière de défendre sans intervenir.

big_smile mon dieu

daniel est tout simplement le meilleur défenseur qu'on a jamais eu depuis roll

C'est cela oui...

Il fait partis de ces joueurs qui jouissent d'une côte incroyable ici de par je sais pas trop leur style, leur physique ou je ne sais quoi d'autre....

En réalité c'était tout sauf un super joueur.

D'ailleurs la défense du bayern n'aura jamais été aussi faible qu'avec lui.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum