17-Nov-11 20:47

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Gerard Bouchard a écrit :

Il y a rien à retenir, tout le monde a des hauts et des bas dans une saison

Bah je suis d'accord, et perso, j'essaie toujours de prendre du recul pour pas me laisser emporter par les perfs actuelles d'un joueur, pour rester un peu objectif sur son bilan.
Après, c'est pas toujours évident, et certains ont plus de mal que d'autres  lol
Mais bon, même en étant de bonne foi, on peut parfois avoir un regard un peu biaisé sur les anciennes perfs d'un joueur.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce



17-Nov-11 20:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

pas de panique.
lucho va redevenir bon dans les semaines à venir.
jusqu'au 31 janvier.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Nov-11 20:55

Jean Paul Diouf
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 121
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

ça me paraît pas scandaleux d'affirmer que son bilan est mauvais...on dirait que sa bonne période l'immunise contre un jugement global  roll


"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

17-Nov-11 21:09

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London
Date d'inscription: 04-Dec-04
Messages: 2117
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Rien que pour ça a 9.35 , Lucho a l'OM ça aura été un grand kiffe.  neutral

Mon plus beau souvenir a l'OM. Ce but la et celui de Mamad avant. (j'avais 5ans en 93  lol  , et la Coupe de la Ligue ça ne me fait pas vibrer  lol  )

http://www.dailymotion.com/video/xd7cqi … e-fr_sport

Lucho  neutral


Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

17-Nov-11 21:11

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Jean Paul Diouf a écrit :

ça me paraît pas scandaleux d'affirmer que son bilan est mauvais...on dirait que sa bonne période l'immunise contre un jugement global  roll

pas du tout
pour moi c'est les "dégage", "casse toi", "le qatar l'attend", "joueur bidon", etc qui sont un peu choquants...
Moi je suis déçu par son passage, je ressens un peu d'incompréhension vis à vis de ses perfs, mais j'ai du respect pour un joueur qui a été énorme lors du sprint vers le titre et qui n'a pas non plus été catastrophique la plupart du temps (la saison dernière, il a été moyen, pas catastrophique, et vu son profil, il a pour moi des circonstances atténuantes vu nos problèmes d'animation)


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

17-Nov-11 21:16

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

ArjenRobbenOM a écrit :

Rien que pour ça a 9.35 , Lucho a l'OM ça aura été un grand kiffe.  neutral

Mon plus beau souvenir a l'OM. Ce but la et celui de Mamad avant. (j'avais 5ans en 93  lol  , et la Coupe de la Ligue ça ne me fait pas vibrer  lol  )

http://www.dailymotion.com/video/xd7cqi … e-fr_sport

Lucho  neutral

Je la trouve encore + hot cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=gxa12s0HPwI
Putain au stade, c'était énorme, tout un symbole ce but de Lucho  neutral
A ce moment là, on pensait tous que Lucho allait enchainer par une saison de folie...
Argh, il restera un goût d'inachevé et d'incompréhension avec ce joueur.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

17-Nov-11 21:25

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Quand tu regardes les coms de ce genre de vidéos tu t’aperçois que tous le monde "y était"... Contre Rennes il devait y avoir entre 1 et 2 millions de personne au Vel' lol

Dernière modification par Laemik (17-Nov-11 21:25)


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

17-Nov-11 21:37

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

haha quel plaisir de voir qu'enfin le forum réalise enfin quel joueur il est ! Visionnaire, une fois de plus !

17-Nov-11 22:16

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

The Boulet a écrit :

haha quel plaisir de voir qu'enfin le forum réalise enfin quel joueur il est ! Visionnaire, une fois de plus !

hmm
plaisir de voir qu'un joueur de notre club soit dans cette situation..c'est bizarre quand même comme raisonnement mais bon..


PM5: Arsenal.

17-Nov-11 22:21

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Le passage de Lucho me donne un goût d'inachevé...Je suis globalement déçu de ses performances, il nous aura fait quelques mois de hautes volées, mais rien de plus.
S'il s'en va ,je ne le regretterai pas , bonne continuation à lui.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

17-Nov-11 22:55

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London
Date d'inscription: 04-Dec-04
Messages: 2117
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Bayata a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

Rien que pour ça a 9.35 , Lucho a l'OM ça aura été un grand kiffe.  neutral

Mon plus beau souvenir a l'OM. Ce but la et celui de Mamad avant. (j'avais 5ans en 93  lol  , et la Coupe de la Ligue ça ne me fait pas vibrer  lol  )

http://www.dailymotion.com/video/xd7cqi … e-fr_sport

Lucho  neutral

Je la trouve encore + hot cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=gxa12s0HPwI
Putain au stade, c'était énorme, tout un symbole ce but de Lucho  neutral
A ce moment là, on pensait tous que Lucho allait enchainer par une saison de folie...
Argh, il restera un goût d'inachevé et d'incompréhension avec ce joueur.

neutral  neutral
Un gout d'inachevé, a ce moment la, j'aurais aime le voir finir sa carrière a l'OM et le voir porter le brassard tel un Juninho a l'OL  wink


Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

17-Nov-11 22:57

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

OM-57 4ever a écrit :

The Boulet a écrit :

haha quel plaisir de voir qu'enfin le forum réalise enfin quel joueur il est ! Visionnaire, une fois de plus !

hmm
plaisir de voir qu'un joueur de notre club soit dans cette situation..c'est bizarre quand même comme raisonnement mais bon..

j'ai dit ça ? j'ai dit que ça fait plaisir qu'en fin les gens se rendent compte que Lucho est une arnaque. Est ce que je suis content que ce type soit une supercherie ? La réponse est non, mais il a tellement été lustré à mauvais titre sur ce forum, j'm'en suis tellement pris plein la gueule à lui chier dessus alors qu'il était nul, que là enfin je profite, plus personne n'est là pour le défendre ou lui trouver des excuses, tout le monde se rend compte qu'il n'a pas le niveau qu'on lui a prêté, qu'il a justifié son transfert et son salaire de février à juin 2010, et que s'il s'en va ça ne sera absolument pas une grosse perte.
Certains diront qu'il coute aussi cher que Gignac, Gignac dès qu'il a été mauvais il a été sur le banc, Lucho on a du attendre un an et demi pour que Deschamps le traite comme les autres et bizarrement il sort du 11, on gagne tous les matchs... Bon vent à lui!

17-Nov-11 23:14

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Bayata a écrit :

Je la trouve encore + hot cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=gxa12s0HPwI
Putain au stade, c'était énorme, tout un symbole ce but de Lucho  neutral
A ce moment là, on pensait tous que Lucho allait enchainer par une saison de folie...
Argh, il restera un goût d'inachevé et d'incompréhension avec ce joueur.

je sais que c'est un résumé mais quand tu vois le niveau affiché par certains je comprends pourquoi on a été champion.
kabore ben arfa et lucho sont très largement au dessus de leur niveau d'ensuite (ou d'avant pour l'ancien lyonnais).


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Nov-11 23:14

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

The Boulet a écrit :

haha quel plaisir de voir qu'enfin le forum réalise enfin quel joueur il est ! Visionnaire, une fois de plus !

+1
il était impossible de critiquer cette pseudo starlette sans se prendre un jaune voir un ban,on était peu à l'époque à avoir descellé la supercherie wink


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

17-Nov-11 23:30

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Bombonera a écrit :

The Boulet a écrit :

haha quel plaisir de voir qu'enfin le forum réalise enfin quel joueur il est ! Visionnaire, une fois de plus !

+1
il était impossible de critiquer cette pseudo starlette sans se prendre un jaune voir un ban,on était peu à l'époque à avoir descellé la supercherie wink

Vous êtes des héros putain...

Non je déconne, en fait vous passez encore plus pour des cons, et c'est pas finit  big_smile


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

18-Nov-11 01:17

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Gerard Bouchard a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

figueroa a écrit :

On a merdé en brisant sa complémentarité naissante avec Ben Arfa et Niang.
Lucho est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba.Un mec pro qui n'ouvre pas sagueule,qui se défonce sur le terrain,voilà ce que je retiens de Lucho.

Je respecte beaucoup Lucho mais la non. Il a contribué a notre titre de champion 17 ans après, il aura marqué le club, mais des mecs comme Ribery, Nasri ou Niang ont été meilleurs que lui sur de plus longues périodes, ils ont juste pas eu la chance d'avoir une équipe taillée pour être championne autour d'eux.

Un mec qui refuse de tirer un TAB en finale de CDF n'a pas sa place dans les joueurs qui ont marqué le club désolé.

Sauf que les mots ont un sens Gégé et que y'a une difference entre quel joueur a le plus marqué le club et quel joueur a eu le meilleur rendement ou niveau. Pourtant j'ai bien précisé dans mes 2 posts la nuance. On peut dire ce qu'on veut sur le niveau de Lucho, il aura marqué le club plus que Nasri, Rib et même Drogba d'un point de vu historique, 17 ans après il a fait parti de l'équipe qui nous a ramené ce titre tant attendu, et pour cela qui restera a vie dans le panthéon olympien, en revanche, si on parle de rendement et de niveau, ce dont il etait question au départ, faut pas déconner, des mecs comme Niang, Nasri ou Ribery ont bien plus prouvé, fait de belles choses, au niveau qualitatif, quantitatif et dans la continuité que Lucho, tout simplement parceque ces 3 joueurs sont des joueurs d'un niveau supérieur a l'argentin (même si c'est difficile de comparer des joueurs a différents postes, mais ils ont a mes yeux un potentiel et un standing plus important, Niang n'ayant pas eu l'exposition et la suite de carrière qui aurait pu être la sienne)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

18-Nov-11 08:34

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Bombonera a écrit :

The Boulet a écrit :

haha quel plaisir de voir qu'enfin le forum réalise enfin quel joueur il est ! Visionnaire, une fois de plus !

+1
il était impossible de critiquer cette pseudo starlette sans se prendre un jaune voir un ban,on était peu à l'époque à avoir descellé la supercherie wink

Ouas t'es fabuleux, le soir du titre je suis sûr que tu te disais "tain mais quelle arnaque ce type!
heureusement qu'on à des forumers de qualité dans ton style pour nous montrer le droit chemin.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

18-Nov-11 08:44

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6044
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

je comprends pas comment on peut se réjouir que le club qu'on supporte perde de l'argent, je comprends pas qu'on soit content qu'un joueur censé etre majeur se plante dans les derniers mois sous notre maillot, ça j'ai du mal


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

18-Nov-11 09:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

ArjenRobbenOM a écrit :

Rien que pour ça a 9.35 , Lucho a l'OM ça aura été un grand kiffe.  neutral

Mon plus beau souvenir a l'OM. Ce but la et celui de Mamad avant. (j'avais 5ans en 93  lol  , et la Coupe de la Ligue ça ne me fait pas vibrer  lol  )

http://www.dailymotion.com/video/xd7cqi … e-fr_sport

Lucho  neutral

Putain les commentaires de Roustan  big_smile


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Nov-11 09:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

C'est grave comme on peut tailler un joueur de notre équipe à ce point... Genre c'est LA chèvrasse absolue!!!
Originaire de Porto, El Commandante m'aura fait vibrer que ce soit au Dragao ou au Vel'...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous