19-Nov-11 11:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Montpellier - OM : Di Meco croit au nul

Montpellier - OM : Di Meco croit au nul
En tant que consultant sur RMC, Eric Di Meco était amené hier à expliquer son point de vue sur le match charnière que l'Olympique de Marseille s'apprête à jouer face à Montpellier. Selon lui, même si l'OM semble dans de bien meilleures dispositions qu'il y a quelques semaines, cette rencontre devrait se solder sur un score de parité.

"[i]L'OM est dans de meilleures dispositions mentales. Si Marseille jouait ce match là il y a un mois, tout le monde se ferait du souci. Maintenant, l'OM va à Montpellier dans de bonnes dispositions. Dans le jeu, ce ne sont pas les matchs contre ces équipes moyennes qui vont donner des certitudes à Didier Deschamps. Je vois un nul. Ce sera certainement serré et...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Nov-11 11:33

marseille4973
Membre

Re: [NEWS] Montpellier - OM : Di Meco croit au nul

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

19-Nov-11 11:34

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Un nul serait clairement un bon résultat, mais la victoire serait une énorme opération au classement, on reprendrait encore des points sur au moins 4 équipes devant nous.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

19-Nov-11 12:12

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

rackhir a écrit :

Un nul serait clairement un bon résultat, mais la victoire serait une énorme opération au classement, on reprendrait encore des points sur au moins 4 équipes devant nous.

Un nul ne serait pas un super résultat je trouve,je nous vois mal battre le qsg,au mieux un nul,alors si on chope que 2 pts en 2 matchs c'est court....

Il faut vraiment qu'on arrive à prendre les 3 pts par tous les moyens possibles.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

19-Nov-11 12:13

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

rackhir a écrit :

On a tellement merdé à domicile notamment contre Rennes et Brest par exemple, qu'on est dans l'obligation de se refaire à l'extérieur et qui plus est contre un adversaire direct.
On doit avoir l'ambition de gagner les 3 points étant donné qu'on est censé être supérieur à Montpellier en terme de budget et d'effectif.

On a l'effectif au complet (hormis Fanni) et donc on doit être en mesure de battre n'importe qu'elle équipe de Ligue1 que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

19-Nov-11 13:33

feu2glace
Membre

On est trop en retard pour se contenter d'un nul , qui dans un autre contexte ne serait pas un mauvais résultat , mais on doit s'arracher pour se rapprocher du podium

Dernières News FM

Pied de page du Forum