20-Nov-11 10:33
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Re: [EDITO] Montpellier 1-0 OM : Marseille rechute
c'est vrai que hier quand je vois la lenteur du replacement de diarra et cheyrou, ca fait vraiment mal
Dernière modification par tomaprice (20-Nov-11 10:35)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
20-Nov-11 10:33
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Tout remettre en cause après une défaite où on a pas été dominés par nos adversaires. Ca c'est joué à un csc, perdre à Montpellier actuellement, ce n'est pas une honte en soi. On se remet au boulot et on fait honneur face au PSG à domicile.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
20-Nov-11 10:35
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
On ressemble de plus en plus à Bordeaux,toute proportion gardée évidemment.
Ils ont toujours pas compris pourquoi et comment ils sont devenus aussi ternes,sans vie,sans enthousiasme.C'est un peu pareil pour nous.Ça fait très longtemps que ça dure,on arrive à avoir quelques soubresauts mais quand on prend du recul et qu'on analyse sur la durée on se rend compte que c'est toujours la même chose,il a que les résultats qui changent.bordeaux est devenu pathétique quasiment du jour au lendemain au cours de la saison 2009-2010 avec le même effectif (seul diawara était parti mais bdx avait continué sur sa lancée de 2008-2009 avec ciani) et s'est mis à prendre taule sur taule y compris chez des relégables.
nous on peut facilement comprendre pourquoi on coule, on a lâché du niang, heinze taiwo cissé bonnart + des kone ben arfa brandao.
alors certes parmi ceux là certains sont mauvais mais faut quand même se rendre compte que ça fait 8 joueurs ayant largement participé au titre de champion et que cette saison on a plus que 5 titu qui ont fait partie du titre et à peine 7 dans l'effectif.
en à peine 2 mercatos c'est une belle lessive.
Le faible niveau de nos 2 plus gros investissements nous coûte très cher.
Si à la place d'avoir 2 biquettes dont on veut se débarrasser on avait 2 vrais cadre de l'équipe on en serait certainement pas là.
C'est une des raisons majeures.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Nov-11 10:41
- mad max le retour
Exclu
un aussi que je peut pu voir sa tete c'est laburne !!!! qu'il reste à Paris et qu'on remet Diouf
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
20-Nov-11 10:42
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Si à la place d'avoir 2 biquettes dont on veut se débarrasser on avait 2 vrais cadre de l'équipe on en serait certainement pas là.
C'est une des raisons majeures.
j'aurais pu rajouter ça aussi mais on le partage avec bdx (du moins pour lucho-gourcuff) donc je l'ai pas mis.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Nov-11 10:46
- mad max le retour
Exclu
pedrosaez a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
C'est une des raisons majeures.j'aurais pu rajouter ça aussi mais on le partage avec bdx (du moins pour lucho-gourcuff) donc je l'ai pas mis.
La différence entre lucho et gourcuff c'est que Gourcuff est surcôté mais il essaye de faire son maximum. Caliméro lui il en a rien à carrer de l'OM, il chie sur la ligue 1, quand il rentre c'est pour marcher uniquement. Le jour ou il partira il va de nouveau bien jouer
20-Nov-11 10:52
Scenarion ideal
l'om se reprend fait 13 points sur les 15 derniers de la phase aller
on fait 45 points sur les matchs retours
scenario catastrophe
Les joueurs n'arrivent pas à se sublimer
le discours de DD ne passe pas en fin de saison on se separe de lui
Textor notre héros
20-Nov-11 10:55
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Hier, on perd sur un coup du sort mais on a été globalement bien trop fébrile !
Nos latéraux perdent 1 duel sur 3 si bien que Utaka et Camara sont passés pour des cadors.
A l'inverse, 4-4-2 ou 4-3-3, nous sommes toujours aussi peu percutants dans les couloirs. Jordan est le seul à percuter, à créer quelques décalages... ça fait peur.
J'ai la gueule de bois. Que peut-on attendre de cette saison ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
20-Nov-11 10:59
On a pas le style du barca c'est clair
mais ayew et remy doivent marquer hier soir
il nous manque l'efficacité et c'est au joueur de s'appliquer bordel de merde
On est tué pardes erreur individuelle depuis le debut saison pas un joueur n'est regulier dans cette c'est grave
Textor notre héros
20-Nov-11 11:01
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
azzedine25524 a écrit :
Tout remettre en cause après une défaite où on a pas été dominés par nos adversaires. Ca c'est joué à un csc, perdre à Montpellier actuellement, ce n'est pas une honte en soi. On se remet au boulot et on fait honneur face au PSG à domicile.
non, c'est pas un honte quoique perdre contre ce sale con qu'est girard me fait royalement chier.... mais au vu de notre début de saison, on attendait un sursaut d'orgueil il n'en a rien été..... cette équipe n'a pas de taulier, de mec qui inculque sa hargne, sa haine de la défaite, on a des manques à quasi tous les postes, notre mercato leader price fait qu'on a recruté des types qui n'ont pas les épaules assez large pour l'om et comme d'habitude, je trouve DD résigné un peu comme pour mettre en évidence que sans moyen mis à sa disposition il ne peut pas faire de miracles. J'ai vraiment hâte que la saison se termine mais l'inter-saison va sans doute être très très agité.....
Dernière modification par Basilou 78 (20-Nov-11 11:04)
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
20-Nov-11 11:01
- mad max le retour
Exclu
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Hier, on perd sur un coup du sort mais on a été globalement bien trop fébrile !
Nos latéraux perdent 1 duel sur 3 si bien que Utaka et Camara sont passés pour des cadors.
A l'inverse, 4-4-2 ou 4-3-3, nous sommes toujours aussi peu percutants dans les couloirs. Jordan est le seul à percuter, à créer quelques décalages... ça fait peur.
J'ai la gueule de bois. Que peut-on attendre de cette saison ?
Un nouvel actionnaire comme les Emirates ...
20-Nov-11 11:08
franchement avec l'équipe actuelle , l'om est a sa place.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
20-Nov-11 11:09
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
On a les occases, on ne les met pas, ça se joue encore sur une connerie...
Après, on porte trop la balle (A. Ayew), beaucoup de mauvais choix, et coaching peu inspiré de Deschamps.
Dommage...
Mos' def!
20-Nov-11 11:12
bobich a écrit :
On a les occases, on ne les met pas, ça se joue encore sur une connerie...
Après, on porte trop la balle (A. Ayew), beaucoup de mauvais choix, et coaching peu inspiré de Deschamps.
Dommage...
Depuis le debut de saison personne n'est au niveau de DD à omrani
Textor notre héros
20-Nov-11 11:18
- Jesaispas
- Membre
-
20-Nov-11 11:21
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
lili a écrit :
+ 1000 ! On est à notre place dans le ventre mou et on ne mérite pas mieux...On a une équipe sans fond de jeu et sans collectif et des joueurs avec un mental en mousse !
Alors pour finir dans les 3 premiers, cela va être chaud, car cela va relever du miracle !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
20-Nov-11 11:25
- girondin3351
- Membre
-
- Lieu: REIMS
GreatOM a écrit :
On continue à faire rire tout le foot hexagonal et surtout les parigots qui se découvrent un club cette année... quelle saison de merde
Ouais oohh, tu sais, on se fous bien de notre gueule aussi alors bon...bon , nous on es vraiment nul et on a Ciani completement a coté de la plaque mais bon...
Perso, votre defaite, pas qu'elle m'etonnes pas, mais en face, tu as Montpellier qui est sur ça lançée, en pleine forme et réussite...Bon, c'est pas non plus dramatique, le seule hic pour vous c'est qu'ils prennent de l'avance sur vous, et Paris qui peut faire de meme ce soir si ils gagnent!
ça risque de saigner dimanche prochain!!
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
20-Nov-11 11:35
douxreveur13100 a écrit :
lili a écrit :
+ 1000 ! On est à notre place dans le ventre mou et on ne mérite pas mieux...On a une équipe sans fond de jeu et sans collectif et des joueurs avec un mental en mousse !
Alors pour finir dans les 3 premiers, cela va être chaud, car cela va relever du miracle !
les joueurs ont pas de mental ok mais en plus ils sont pas bon
a part 4 ou 5 joueurs les autres sont pour le ventre mou d'un championnat. Aucune équipe voulant jouer les premier role de son championnat se bouscule pour venir nous arracher nos joueurs. c'est un signe
un supporter de l'om ferai signer qui de cette équipe pour venir a l'om , Mandanda, remy, nkoulou les fréres ayew moi je prend ces 5 et c'est tout
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
20-Nov-11 11:39
- Jean Paul Diouf
- Membre
-
Jesaispas a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xhte4_psy-4-de-la-rime-marseillais-le-cli_music
https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Ça fait si longtemps que j'ai pas ne serait-ce que "vibré" avec l'OM...quelle période de merde absolue
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
20-Nov-11 11:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
LiaM- a écrit :
Deschamps peut mettre toutes les tactiques qu'il veut, tant que les cadavres sur le terrain ne seront pas capables d'aligner 3 passes on restera médiocres...
Et vu qu'on a aucune individualité forte, au final sur les matchs pourris comme ce soir on se fait niquer.
pedrosaez a écrit :
... Nous on peut facilement comprendre pourquoi on coule, on a lâché du niang, heinze taiwo cissé bonnart + des kone ben arfa brandao.
alors certes parmi ceux là certains sont mauvais mais faut quand même se rendre compte que ça fait 8 joueurs ayant largement participé au titre de champion et que cette saison on a plus que 5 titu qui ont fait partie du titre et à peine 7 dans l'effectif.
en à peine 2 mercatos c'est une belle lessive.
Ces 2 positions réunies suffisent à expliquer nos insuffisances de cette saison et ce n'est pas fini (CAN).
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »