20-Nov-11 14:30
- olympien008
Exclu
-
Re: [EDITO] Montpellier 1-0 OM : Marseille rechute
Ça y est on perd un match on sera pas en LDC alors que 3 jours auparavant on pouvait viser le titre de toute façon je pense que le PSG terminera devant nous lyon ira surement en LDC après on peut terminer entre la 3 eme et la 5 eme place car on est intrinsèquement supérieur a rennes toulouse et même montpellier qui s'écroulera sans doute a un moment donné.
Si on est pas en LDC j'epere que MLD remettra en question les compétences de dirigeants qui enchaine connerie sur connerie nottement au niveau des salaires c'est plus possible de continuer comme ca. .
20-Nov-11 14:40
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
cedr134 a écrit :
Ce qui manque c'est de la créativité, du génie.
un peu ce que devrait nous apporter lucho....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
20-Nov-11 15:04
Auteur d'un but contre son camp, Souleymane Diawara était malheureux après le match.
Ce but est le premier contre son camp pour un joueur olympien en L1 depuis Benoît Cheyrou, c'était déjà à Montpellier, en janvier 2010.
j'avais zappé putain ! Ils nous portent la pouisse
20-Nov-11 15:15
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Hier, deux joueurs m'ont particulièrement soulé. A.Ayew sera bon quand il comprendra qu'il doit jouer en équipe et non pour sa personne, lève la tête un peu ! Cheyrou aussi, il est installé il est titulaire indiscutable mais ça fait quelques matchs qu'il est très pénible. Déjà les CPA c'est catastrophique, dans le jeu il organise rien du tout et pour se replacer il met 15 ans. Réveille toi Che' !
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
20-Nov-11 15:15
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Luciano57 a écrit :
C'était contre Montpellier aussi que Azpi s'était blessé alors qu'il était enfin lancé. C'était aussi contre Montpellier en finale de la CDL que Mbia s'était blessé loupant au moins 2 matchs importants pour la fin de championnat. Né pour nous emmerder, ça colle bien à Montpellier.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
20-Nov-11 15:16
- saki
Exclu
-
morale du match: meme en 442 l'OM peut etre chiant et poissard
20-Nov-11 15:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
On a jamais eu de fond de jeu donc faut faire avec et compter sur nos individualités.
Le problème c'est qu'à chaque ligne le joueur sur lequel on a massivement investi ne fait même pas parti des titulaires .
Gignac devant, Lucho au milieu et Mbia derrière.
Ils devraient être les piliers de cette équipe, c'est très loin d'être le cas.
A côté de ça on a des joueurs sur le terrain qui n'ont pas le niveau suffisant pour jouer dans une équipe qui joue le titre.
A partir de là ça devient très compliqué.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Nov-11 15:29
- You610
Exclu
-
Luciano57 a écrit :
Auteur d'un but contre son camp, Souleymane Diawara était malheureux après le match.
Malheureux
Je suis sur qu'il est parti fanfaronner en boite avec un grand sourire, le jour ou un de ces guignols sera malheureux pour notre club.. Sa se fander bien la gueule dans les couloirs apres le match !!
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
20-Nov-11 15:39
krovider a écrit :
Luciano57 a écrit :
C'était contre Montpellier aussi que Azpi s'était blessé alors qu'il était enfin lancé. C'était aussi contre Montpellier en finale de la CDL que Mbia s'était blessé loupant au moins 2 matchs importants pour la fin de championnat. Né pour nous emmerder, ça colle bien à Montpellier.
club de merde... sauf giroud le seul que j'apprécie chez eux
20-Nov-11 16:04
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
la diffèrence hier soir s'est faite sur l'envie. J'ai pas trouvé Montpellier génial hier soir loin de là, mais eux savent et ont su sortir le bleu de chauffe et aller au combat. Nous on ne sait pas ou plus faire et pourtant il y avait largement la place hier soir.
Nos joueurs choisissent leurs matchs (la tête déjà à l'Olympiakos?) alors qu'on est justement dans une position ou on a plus à calculer il faut gagner gagner et gagner peu importe l'adversaire et le calendrier. Cette défaite pourrait peser lourd au moment du bilan. En tout cas moi j'en ai ras le bol de cet état d'esprit et de nos sénateurs. On manque clairement de couilles c'est flagrant. Il nous manque un Heinze et un Cana dans l'effectif pour pousser tout le monde au cul.
20-Nov-11 16:35
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Une stat à retenir cette saison, 11 de nos 15 buts encaissés ont été en deuxième mi-temps...
Et aussi qu'on a battu aucune équipe de la première partie du classement.
Dernière modification par Il_Fenomeno (20-Nov-11 16:36)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
20-Nov-11 16:38
- cesare maldini
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
Une stat à retenir cette saison, 11 de nos 15 buts encaissés ont été en deuxième mi-temps...
Egalement à noter que les 3 remplaçants sont des gars destinés à partir au mercato...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-Nov-11 17:30
- saki
Exclu
-
slash40 a écrit :
la diffèrence hier soir s'est faite sur l'envie.
ben elle s'est surtout faite sur un CsC tres bete où trois de nos joueurs peuvent prendre la balle mais se genent et se le foutent eux memes au fond des filets
mais c'est sur que l'envie nous a manqué pour etre en mesure de gagner
Dernière modification par saki (20-Nov-11 17:31)
20-Nov-11 18:12
Il_Fenomeno a écrit :
une statistique qui dure depuis bien longtemps, dernier adversaire du top 10 battu en ligue 1 : montpellier...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Nov-11 19:22
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Non y'a pas à relativiser Lucho sur le banc et le 442.
Lucho sert à rien donc sur le banc.
On a pas des joueurs de 433 donc 442.
Maintenant c'est une bonne base mais ça veut pas dire qu'on va gagner tout nos matchs les points faibles y'en a encore, puis en face Montpellier c'est pas mauvais.
Quand on joue avec Azpi/Morel en latéraux déjà ça te met d'emblée en difficulté défensivement....
Après tu fous Valbuena sur la touche ça je comprends pas perso.
Puis Diarra certes pas catastrophique hier individuellement mais je persiste à dire qu'il est pas le joueur dont on a besoin dans l'entrejeu dans ce 442, ça allait très bien quand on se passait de lui.
Quand il y en a qui disent ou ont dit que la saison est lancée parce qu'on a enfin joué en 4-4-2 et qu'on a mis Lucho sur le banc on se trompe.Ça veut pas dire que ce sont pas des bonnes solutions,juste que les solutions miracles ça existe pas.Le problème est plus profond que ça
C'est juste ça qu'on voulait dire.
Dernière modification par balo (20-Nov-11 20:02)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
20-Nov-11 19:59
- Kevin Borderline
Exclu
-
Encore la faiblesse du milieu a ete mis en lumier. Il faut absolument faire monter KOULOU surement superieur a MBIA et DIARRA en 6 et redescendre PELE au milieu.
On aurait pluq 'un milieu a trouver a choisir entre lucho ben et kabore.
devant on mettrait
VAlbu APG (ou jordan) Remy
Derriere il faut virer le debris MOREL pr FANNI AZPI (le meilleur en 3) ou TRAORE qui est forcement moins mauvais que ce qui nous sert de 3 depuis le depart de TT et Gaby...
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
21-Nov-11 08:15
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
J'ai l'impression que peu importe le système ça reste poussif.
Cela dit, je pense que nous sommes un peu notre place. A voir notre compo chaque week-end, nous n'avons pas une équipe de dingues.
Le match de Montpellier devait accoucher d'un bon vieux nul ce qui aurait été plutôt bien je trouve mais voilà, en plus de notre inefficacité il y a eu la malchance ! Même si Paris a perdu hier soir, nous sommes quand même loin du trio de tête... qui devrait finir autour de 70-75 points. Il reste 24 journées (= 72 points), nous sommes en sommes à 18... il ne faut plus en perdre beaucoup...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
21-Nov-11 10:20
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
Mitch58 a écrit :
J'ai l'impression que peu importe le système ça reste poussif.
Cela dit, je pense que nous sommes un peu notre place. A voir notre compo chaque week-end, nous n'avons pas une équipe de dingues.
Le match de Montpellier devait accoucher d'un bon vieux nul ce qui aurait été plutôt bien je trouve mais voilà, en plus de notre inefficacité il y a eu la malchance ! Même si Paris a perdu hier soir, nous sommes quand même loin du trio de tête... qui devrait finir autour de 70-75 points. Il reste 24 journées (= 72 points), nous sommes en sommes à 18... il ne faut plus en perdre beaucoup...
tout depend de qui sera dans le trio de tete...
perso si nos rivaux sont lyon et lille, je les vois mal finir autour des 75 points
plus entre 65 et 70
surtout s'il passe au deuxieme tour de la LDC
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
21-Nov-11 10:47
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
A ce jour et sauf preuve du contraire, vu notre niveau et notre potentiel montrés sur 14 journées, il n'y a rien à espérer pour un retour en haut du classement, le PSG risquant même d'enterrer nos dernières illusions pour le podium.
Seul "miracle", un mercato judicieux avec vente de Lucho et une bonne pioche or pour le recrutement, on est pas dans le peloton de tête non plus pour ne pas dire plus !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.