24-Nov-11 01:37
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
SEFyusan a écrit :
[
l'exemple que tu donnes a la fin de ton post, va dans mon sens j'ai envie de dire, si DD est obligé de recrdrer un joueur a peine rentré c'est peut être parcequ'il a mal été drivé?
.
mais arrête le joueur en question c'est valbuena, à dijon. il rentre et 5 minutes après tu entends et tu vois Deschamps faire des grands signes "à droite à droite" que tous les mecs de foot+ ont vu.
genre DD lui a pas dis avant où il rentrait.
et même s'il lui a rien dit, toute la presse et tous les supporters évoquaient tellement le 442 que ya 0 chance que le joueur soit pas au courant.
mais non il rentre il fait son show.
le seul tort de DD c'est de pas le renvoyer aussitôt sur el banc jusqu'à ce qu'il obéisse mais faudrait voir les réactions ici...
quand mbami faisait ses roulettes plein axe en relance, tu crois que Gerets lui avaient pas expliqué que c'était dangereux ?
tu crois qu'on a pas dis à gignac que sa feinte elle est moisie ?
arrête de croire que ce genre d'évidences, les coachs passent à côté.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Nov-11 01:38
- gmicky77
- Membre
-
ce qui est marrant c est que beaucoup taille anigo pour son passage comme entraineur (et a raison!!!) mais finalement vous reprenez sa philosophie... votre "physique mentale et envie" ca me fait trop penser a son "faut des joueurs avec des couilles" pour masquer les problemes tactiques et techniques de l equipe... c'est detourner le probleme et pour moi on continuera d aller droit dans le mur!!!
24-Nov-11 01:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Au moins on sait pourquoi on a joué en orange hier.
http://www.casalsport.com/phproduit/20100216/u680_F.jpg
Bonne nuit tout de même à tous.
Pour ma part je vais tenter d'évacuer ma rage contre les joueurs afin de m'endormir le plus vite possible, je suis debout dans 4h20, je commence le taf à 7h
A+
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Nov-11 01:40
- gmicky77
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
[
l'exemple que tu donnes a la fin de ton post, va dans mon sens j'ai envie de dire, si DD est obligé de recrdrer un joueur a peine rentré c'est peut être parcequ'il a mal été drivé?
.mais arrête
le joueur en question c'est valbuena, à dijon. il rentre et 5 minutes après tu entends et tu vois Deschamps faire des grands signes "à droite à droite" que tous les mecs de foot+ ont vu.
![]()
et même s'il lui a rien dit, toute la presse et tous les supporters évoquaient tellement le 442 que ya 0 chance que le joueur soit pas au courant.
le seul tort de DD c'est de pas le renvoyer aussitôt sur el banc jusqu'à ce qu'il obéisse mais faudrait voir les réactions ici...
quand mbami faisait ses roulettes plein axe en relance, tu crois que Gerets lui avaient pas expliqué que c'était dangereux ?
rigole pas ce soir c etait la meme avec mbia qui etait deja dans la surface adverse au bout de 5... secondes!!!
24-Nov-11 01:42
- pedrosaez
- Le concierge
-
gmicky77 a écrit :
rigole pas ce soir c etait la meme avec mbia qui etait deja dans la surface adverse au bout de 5... secondes!!!
mais oui c'est pareil, le coach le fait rentrer pour solidifier le truc et l'autre il part en free style cash.
je vois DD dire à mbia, je sors cheyrou pour que tu fasse ton show, surtout ne défend pas...
en plus on mange un contre.
24-Nov-11 01:42
- Bayata
- Membre
-
gmicky77 a écrit :
ce qui est marrant c est que beaucoup taille anigo pour son passage comme entraineur (et a raison!!!) mais finalement vous reprenez sa philosophie... votre "physique mentale et envie" ca me fait trop penser a son "faut des joueurs avec des couilles" pour masquer les problemes tactiques et techniques de l equipe... c'est detourner le probleme et pour moi on continuera d aller droit dans le mur!!!
L'un n'empêche pas l'autre, c'est un tout.
Sans tactique, avec les couilles de Drogba, on a éliminé Liverpool, l'Inter et Newcastle
La saison où on finit champion, y avait un bon état d'esprit et une bonne cohérence tactique, les 2 vont bien ensemble...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
24-Nov-11 01:44
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
balo a écrit :
SEFyusan a écrit :
balo a écrit :
@SEFyusan Comme Garcia à Lille,Gourcuff à Lorient,Jean Fernandez quand il était à Auxerre.
Après il y a des exemples comme Gillot qui arrive pas à faire à Bordeaux ce qu'il a fait à Sochaux mais les coaches ont évidemment une réelle influence sur la façon de jouer de leur équipe.
Le problème c'est que dans certains clubs c'est plus difficiles que d'autres mais les entraineurs doivent quand même avoir une ligne directrice,avec de grands joueurs ça peut être moins important mais sans c'est très important.+1 encore un excellent post a ton actif. grande toi.
![]()
en ce moment quand je regarde l'om, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de ligne directrice. personne ne sait vraiment comment on joue, quel est notre style : contre, possession du ballon, attque placée, attaque rapide? relance a terre ou à dégagement à l'arrache?
c'est freestyle a tous les niveaux.On change tout le temps,on a démarré en 4-2-3-1 qu'on avait préparé tout l'été avec l'intention de faire le jeu,on a changé d'avis pour solidifier parce qu'on avait trop d'erreurs individuelles,on est passé en 4-3-3 parce qu'on y arrivait pas,puis en 4-2-3-1 quand on avait réussi à trouver un équilibre défensif pour faire le jeu,puis en 4-4-2 parce qu'on arrivait pas à faire le jeu.
Ça a marché,on a alterné avec le 4-2-3-1 contre Arsenal pour jouer le contre,ça a marché.Contre Montpellier on joue en 4-4-2 mais DD leur dit d'essayer de jouer mais surtout pas prendre de buts,on sait pas faire.Ce soir on repasse en 4-2-3-1,j'ai l'impression que c'était les mêmes consignes,on sait pas faire.
On a tout repris à zéro,ça demande du temps pour recréer un projet de jeu,DD part du principe que les joueurs doivent être capables,parce qu'ils sont à l'OM,d'avancer vite et d'appliquer ses consignes mais ils le montrent pas.Après le match il a parlé de désillusion.Peut-être qu'il sur-estime les joueurs ou qu'ils sont pas assez en forme pour appliquer ce qu'il leur demande.
je suis d'accord avec toi et je salue ton assuiduité au passage, perso a un momeny j'ai arrêté d'analysé notre jeu .
le seul truc avec lequel je suis moins d'accord c'est ce qui est en gras. Le bel exemple de cette saison, c'est la roma (bon j'ai pas vu tous les matchs mais le peu que j'ai vu c'était très bon dans le jeu... moins dans les résulats mais c'est normal que les résultats n'arrivent pas du jour au lendemain).
Ce que je veux dire c'est que même si les résultats ne suivent pas on devrai déja avoir du concret dans le contenu des matchs mais ce n'est pas le cas chez nous.
pourquoi? that is the question! et j'ai plutôt tendances a regarder vers le management que vers les joueurs eux mêmes tout simplement parceque ça fait un moment que ça dure.
24-Nov-11 01:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
gmicky77 a écrit :
Avec un coach en carton et des joueurs pour la plupart médiocres on est allé en finale de coupe d'Europe, on a gagné à Milan sans Drogba.
Parce qu'on lâchait rien.
C'est évident qu'on a pas de Messi, d'Iniesta, Lampard ou Pirlo mais on a des joueurs dont la qualité technique était bien au dessus des Grecs et bien suffisantes pour briller en L1 même si au plus haut niveau Européen c'est bien insuffisant.
Quant aux qualités tactiques de DD elles ne sont plus à démontrer.
Montpellier avec des gars comme Stambouli ou bedimo derrière ils sont co leader de L1, pourquoi? parce que les gars se battent sur chaque ballon comme leur vie en dépendait.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Nov-11 01:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
gmicky77 a écrit :
De quoi tu parles ?
On dit que c'est la base, il est évident que cela ne suffit pas...
Et on ne l'a pas la base...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Nov-11 01:49
SEFyusan a écrit :
je suis d'accord avec toi et je salue ton assuiduité au passage, perso a un momeny j'ai arrêté d'analysé notre jeu
.
le seul truc avec lequel je suis moins d'accord c'est ce qui est en gras. Le bel exemple de cette saison, c'est la roma (bon j'ai pas vu tous les matchs mais le peu que j'ai vu c'était très bon dans le jeu... moins dans les résulats mais c'est normal que les résultats n'arrivent pas du jour au lendemain).
Ce que je veux dire c'est que même si les résultats ne suivent pas on devrai déja avoir du concret dans le contenu des matchs mais ce n'est pas le cas chez nous.
pourquoi? that is the question! et j'ai plutôt tendances a regarder vers le management que vers les joueurs eux mêmes tout simplement parceque ça fait un moment que ça dure.
Je suis d'accord,faut sentir des progrès,on en voit pas alors qu'on a joué dans plusieurs systèmes et avec différents joueurs,c'est pour ça que j'y crois plus.
J'ai l'impression que DD a abattu toutes ses cartes,c'est un aveu d'échec.
Dernière modification par balo (24-Nov-11 01:54)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Nov-11 01:51
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
[
.mais arrête
le joueur en question c'est valbuena, à dijon. il rentre et 5 minutes après tu entends et tu vois Deschamps faire des grands signes "à droite à droite" que tous les mecs de foot+ ont vu.
![]()
je taquinais un peu
je suis d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne valbuena! perso je lui mettrais des tartes quand il en fait qu'a sa pomme! et vu que c'est pratiquement le seul dribbleur, DD n'a pas de marge de maneouvre, je le concède.
en tout cas l'équipe est bien crade a voir jouer! c'est l'anarchie totale sur le terrain.
Moi qui prône l'humain, je suis a 200% pour que DD serre les boulons tactiquement parlant sur les joueurs (ceux qui appliquent mal les consignes direct sur le banc). On n'a pas d'avenir en continuant ainsi.
Dernière modification par SEFyusan (24-Nov-11 01:53)
24-Nov-11 01:54
- pedrosaez
- Le concierge
-
balo a écrit :
Je suis d'accord,faut sentir des progrès,on en voit pas alors qu'on a joué dans plusieurs systèmes et avec différents joueurs,c'est pour ça que j'y crois plus.
quand tu vois les joueurs capables d'une telle purge c'est sûr que ya plus rien à espérer.
pour remonter faudrait faire un super parcours, pas compatible avec une équipe capable de livrer une copie aussi dégueulasse dans un tel match.
j'en avais envie de chialer et de presque insulter les joueurs.
je m'en remets pas.
24-Nov-11 01:55
- Bayata
- Membre
-
Lucho milieu droit aussi.
Emon aurait fait la même chose, on en parlait pendant 4 ans
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
24-Nov-11 01:56
- SEFyusan
Exclu
-
balo a écrit :
SEFyusan a écrit :
je suis d'accord avec toi et je salue ton assuiduité au passage, perso a un momeny j'ai arrêté d'analysé notre jeu
.
pourquoi? that is the question! et j'ai plutôt tendances a regarder vers le management que vers les joueurs eux mêmes tout simplement parceque ça fait un moment que ça dure.Je suis d'accord,faut sentir des progrès,on en voit pas alors qu'on a joué dans plusieurs systèmes et avec différents joueurs,c'est pour ça que j'y crois plus.
ouep c'est comme si on recommençais a zéro a chaque match.
bon je garde espoir pour le match contre le qsg, qui sait peut être que le magie va opérer et nous débloquer? j'onde!!!!~~~~~~~~~~
Dernière modification par SEFyusan (24-Nov-11 01:57)
24-Nov-11 01:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bayata a écrit :
![]()
Emon avait fait rentrer Bamogo défenseur latéral gauche alors que Valenciennes poussait pour égaliser
.Pardon. @ nonofeuille
24-Nov-11 01:59
- SEFyusan
Exclu
-
Bayata a écrit :
![]()
+1
lucho diarra, ça aurait pu le faire! d'autant que les grecs ne sont pas des foudres de guerre à la base.
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Gerard Bouchard a écrit :
Bayata a écrit :
![]()
Emon aurait fait la même chose, on en parlait pendant 4 ansEmon avait fait rentrer Bamogo défenseur latéral gauche alors que Valenciennes poussait pour égaliser
![]()
tu es serieux ?????
- SEFyusan
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
Bayata a écrit :
![]()
Emon aurait fait la même chose, on en parlait pendant 4 ansEmon avait fait rentrer Bamogo défenseur latéral gauche alors que Valenciennes poussait pour égaliser
![]()
grande emon
24-Nov-11 02:00
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Je sais pas comment vous avez la force et la lucidité de faire des posts aussi longs. J'ai qu'une chose à dire " On est nuls, notre jeu pue la frilosité, les joueurs ne prennent aucun plaisir alors qu'à la base c'est un JEU"
C'est pas un manque de volonté, mais un manque de talent tout simplement. On surestime beaucoup trop notre effectif en se référant aux performances du passé
24-Nov-11 02:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
quand tu vois les joueurs capables d'une telle purge c'est sûr que ya plus rien à espérer.
pour remonter faudrait faire un super parcours, pas compatible avec une équipe capable de livrer une copie aussi dégueulasse dans un tel match.
j'en avais envie de chialer et de presque insulter les joueurs.
je m'en remets pas.![]()
Perso pour pas avoir à les insulter sur le forum je les ai insulté de chez moi devant le PC
.Pardon. @ nonofeuille