24-Nov-11 08:33
- DonMohito
Exclu
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on se débarasse des guerriers (Heinze, Cana) ou des joueurs qui aiment le club (Taiwo, Ben Arfa) pour recruter des minus qui passent leur temps à renégocier leurs contrats (M'bia) ou qui viennent chez nous à reculons (Diarra)...
24-Nov-11 08:41
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
DonMohito a écrit :
Vdes joueurs qui aiment le club "Ben Arfa").
Faut pas abuser hein.
24-Nov-11 08:41
- galt2208
- Membre
-
Le niveau zéro , la honte du foot français .Une des pires équipes qu'on ai eu
Deschamps casses toi , Lucho el grosse merde , gignac le pachyderme , valbuena l imposture , Diara l anti doué .Cette défaite c'est la mort du club financierement
Seul nkoulou et steve
GERETS REVIENS . ON VEUT ETRE RACHETER PAR LE QUATAR
24-Nov-11 08:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
yohan26051993 a écrit :
SEFyusan a écrit :
bof, j'avais déja remarqué que brandao pressait moins avec deschamps...
serieux a un moment se poser des questions sur le coach est légitime.Se poser des questions sur tout est légitime dans une situation pareille... mais a virer deschamps, on va y perdre une somme folle, pour gagner quoi a la place ?
...
deschamps doit finir la saison, bien sur.
il n'y a aucun problème à ce sujet.
par contre si je suis dirigeant du club et qu' on fait une année blanche, je reprends la main.
je ne laisse plus les pleins pouvoirs au coach car manifestement, il se trompe sur certains choix et ça coute trop cher.
et je vire pintus. ça ne doit pas couter très cher et son successeur potentiel est déjà au club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Nov-11 08:47
- Achilles
Exclu
-
galt2208 a écrit :
Deschamps casses toi , Lucho el grosse merde , gignac le pachyderme , valbuena l imposture , Diara l anti doué .Cette défaite c'est la mort du club financierement
Seul nkoulou et steve
GERETS REVIENS . ON VEUT ETRE RACHETER PAR LE QUATAR
Juste un petit problème : le Qatar n'est pas intéressé.
24-Nov-11 08:59
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
Achilles a écrit :
galt2208 a écrit :
Seul nkoulou et steve
GERETS REVIENS . ON VEUT ETRE RACHETER PAR LE QUATARJuste un petit problème : le Qatar n'est pas intéressé.
malheureusement!!!!!
quand je vois certain qui ne veulent pas devenir un club riche (qatar?? russe?? etc) pour pouvoir recruter dignement, je me dit que l'ambition est vraiment réduite au néan pour notre club!!!!
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
24-Nov-11 09:14
- zig et puce
- Membre
-
DonMohito a écrit :
Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on se débarasse des guerriers (Heinze, Cana) ou des joueurs qui aiment le club (Taiwo, Ben Arfa) pour recruter des minus qui passent leur temps à renégocier leurs contrats (M'bia) ou qui viennent chez nous à reculons (Diarra)...
Oui enfin est prêt à saborder sa carrière pour pouvoir le quitté, certes il a eu des circonstances atténuantes pour le vouloir
Sinon je suis d'accord
Mais merde bordel , une qualif pour les huitièmes de la plus prestigieuse compétition de club , ça se sabote pas comme ça ... j'en veux d'abord aux joueurs , sortez vous les tripes ! je sais pas moi.
Pas très optimiste pour Dortmund , j'ai toujours pensé qu'il fallait aller la bas la qualif en poche .
On va peut être sortir dernier du groupe , c'est juste hallucinant
24-Nov-11 09:15
- aurelius
- Membre
-
Apres avoir detruit Monaco la desch nous detruit.Logique que la juve l ai degagé.Ce type ne devrait rester qu un an dans un club.Apres la premiere annee il commence son entreprise de demolition.C est a lui d insufler l envie aux joueurs.
Mouais bof.
24-Nov-11 09:23
- fonk
- Membre
-
Diawara : "Chacun veut faire son truc..."
A.Ayew : "On est retombé dans nos travers"
Blablablabla
mais fermez là une bonne fois pour toute, fer-mez là!!!!!!!!!!
Dernière modification par fonk (24-Nov-11 09:23)
24-Nov-11 09:24
- Arbishop
- Membre
-
Une superbe banderole des ultras en grecs ou y avait noté "Il n'y a qu'un seul club à Athènes, l'AEK!". Juste pour les motiver encore plus.
Résultats, match minable qui aurait valu une branlée en règle sans Mandanda! L'OM n'est définitivement plus là depuis 1an 1/2!
24-Nov-11 09:24
- fonk
- Membre
-
aurelius a écrit :
il commence son entreprise de demolition.
24-Nov-11 09:25
Bien vu le titre
Sinon, quoi de pensez d'un énieme match de merde. Encore et encore et encore un manque d'envie, d'ambition peut être. C'est quand même affolant de voir des mecs amorphes qui ne se battent même pas pour aller jouer un 1/8ème de finale de LDC.
Incroyable de voir autant de passes ratés, autant de déchets dans la récupération, autant de mauvais choix, autant d'erreurs de défense et de marquage.
De toute façon, cette saison n'apportera rien, autant faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. En attendant, espérons juste que Deschamps trouvera les mots pour dimanche...
Mais franchement, cette équipe est vraiment honteuse...
Dernière modification par fdf30 (24-Nov-11 09:26)
24-Nov-11 09:28
- tarasboulba 1
- Membre
-
Oh put'1 LA HONTE
la HONTE!!!!!!!
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
24-Nov-11 09:30
match proprement scandaleux.
Les joueurs sont inexcusables. Deschamps a aussi sa part mais les joueurs n'ont même pas fait le minimum.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Nov-11 09:43
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
à ce niveau là, c'est une grave faute professionnelle.
Si on foire à Dortmund (et c'est bien parti pour), il faudra en tirer les conséquences et procéder au grand ménage de Noël, à commencer par l'entraîneur et quelques uns de nos nababs de joueurs tout juste bon à prendre le fric.
à vrai dire à présent le match contre le qsg je m'en bat l'oeuf, cette équipe n'a d'OM que le nom.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
24-Nov-11 09:46
32e Mandanda fait un double arrêt de grande classe. Josse en bave, Baup l’éponge. @ les cahiers !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
24-Nov-11 09:56
Le Deschamps il nous brise les burnes avec son 4-2-3-1 tout moisi, il a vu que le 4-4-2 fonctionnait plutot pas mal pourquoi il le laisse pas en place bordel ?
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
24-Nov-11 09:58
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
A gerber. Tous des vendus dans ce club.
Tout bruler pour tout reconstruire...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
24-Nov-11 10:04
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
mrOM02 a écrit :
Le Deschamps il nous brise les burnes avec son 4-2-3-1 tout moisi, il a vu que le 4-4-2 fonctionnait plutot pas mal pourquoi il le laisse pas en place bordel ?
Franchement tu met le système que tu veux , vu le peux d implication que mette les joueurs sur le terrain, ca marchera jamais. Même le minimum il le font pas..
Alors oui le changement de système est discutable mais merde c est des pros, ils peuvent s adapter , surtout vu l enjeu du match et de la faible opposition..
Comment kaboré peut espéré mettre le doute dans l'esprit de DD apres un match comme ca.. Ils s 'est fait baladé tout le match... Valbuena idem..
Que certain joueurs n'en peuvent plus de DD je peux le comprendre , il a ses méthodes et doit pas être facile tout les jours le bonhomme mais putain ils représentent un club, ils devraient faire le minimum pour ce club si ils le font pas pour leur coach...
Dernière modification par Loustik (24-Nov-11 10:11)
24-Nov-11 10:10
mrOM02 a écrit :
Entièrement d'accord, surtout que tu vois que son 4-2-3-1 est tout pourri. L'écart entre les lignes est affolant et tu as un Cheyrou qui ne sais pas où se placé dans se système. Il ne joue ni en 6, ni en 8.
Et si Valbuena revenais défendre un peu, si Jordan Ayew arrêtais de venir chercher le ballon très bas, si...
A ça fait chier bordel de voir une équipe de merde pareil, alors qu'on a les joueurs pour faire quelque chose...