24-Nov-11 11:32
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
D.D. n'arrive plus à faire ça :
http://www.om.net/fr/Saison/102002/Cale … _Quel_coup
24-Nov-11 11:32
Goleador83 a écrit :
je dois être naïf mais je pense plutôt à un sursaut et une victoire
Honnêtement, moi aussi
24-Nov-11 11:34
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
fdf30 a écrit :
Goleador83 a écrit :
Honnêtement, moi aussi
Honnêtement, pas moi. J'imagine plus pastore nous faire une ronaldinho sur ce match.
J'imagine qu'on fait pas un mauvais match mais qu'on perd quand même
24-Nov-11 11:35
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
je suis désolé d’être optimiste mais je préfère être dans notre situation que dans celles de lyon ou lille en LDC .
concernant le match de dimanche , je l'attends avec impatience .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
24-Nov-11 11:35
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Vasco93 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Qu'est ce qu'on irai foutre en 8eme
sportivement on a rien à y faire et Labrune et deschamps le savent bien, par contre financièrement c'est une manne non négligeable qui fout le camp c'est pour ça qu'ils ont les boules
Labrune peut tjr la suivre
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
24-Nov-11 11:36
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Ce qui intéresse beaucoup , c'est de battre Paris, c'est comme ci on croit qu'en les battant simplement notre saison sera sauvée; je préfère mille fois perdre contre Paris, et être dans la course pour le titre.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
24-Nov-11 11:37
john-iberg a écrit :
fdf30 a écrit :
Goleador83 a écrit :
Honnêtement, moi aussi
Honnêtement, pas moi. J'imagine plus pastore nous faire une ronaldinho sur ce match.
J'imagine qu'on fait pas un mauvais match mais qu'on perd quand même
je le pense aussi car y a une galaxie entre le psg et l'om.
il faut reconnaitre qu'ils ont une bonne équipe et à part Mandanda et Rémy aucun joueur de l'om ne peut rivaliser donc pour moi se serai vraiment un miracle que l'om gagne
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
24-Nov-11 11:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
fdf30 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
heu comment dire...
Nan, c'est bon, j'ai compris
![]()
Mais bon, on peux toujours rêver. Il reste d'ailleurs plus que ça avec ce club...
+1
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
matrixien a écrit :
Ce qui intéresse beaucoup , c'est de battre Paris, c'est comme ci on croit qu'en les battant simplement notre saison sera sauvée; je préfère mille fois perdre contre Paris, et être dans la course pour le titre.
Rassures toi,on fera aucun des deux
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
hubby a écrit :
je suis désolé d’être optimiste mais je préfère être dans notre situation que dans celles de lyon ou lille en LDC .
concernant le match de dimanche , je l'attends avec impatience .
Entre le pire, et le "moins" pire, on prend toujours le moins pire. On relativise maintenant dans la médiocrité.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
24-Nov-11 11:41
- korrigan73
- Membre
-
en ldc, a partir du moment ou tu perds 2 fois sur 3 a la maison, t'es un tocard.
point.
on a eu de la chance de ramener une victoire face a des grecs pas encore au point phyquement au premier match.
sinon on serai dans la merdasse.
et que dire du match face aux allemands, on aurai dit qu'ils avaient pris du lexomil juste avant la rencontre.
depuis de la saison on est nuls a chier.
et les matchs face a arsenal ou on a enormement de chance de tirer ca en premeir chapeau, parce que face a une vraie equipe on aurai eu 0 points...
ce groupe de LDC est ultra faible et on se debat pour en sortir. c'est lamentable.
24-Nov-11 11:43
- Myre
- Membre
-
fdf30 a écrit :
Myre a écrit :
On a marqué + de 50% de nos buts cette saison sur coup de pied arrété, si ca aussi c'est pas un signe qu'on est archi naze dans le jeu..
Lyon a été champion plusieurs fois de suite avec cette stat. Ca veux rien dire.
Ce qui fait peur par contre, c'est quand tu vois les tireurs de CF...
J'suis pas vraiment d'accord.. Le niveau de jeu de Lyon n'avait strictement rien a voir avec celui de l'OM.. Lyon gagnait tous ses matchs ou presk, et quand il n'avait pas de réussite Juninho se chargé de faire gagner le match sur CF... Nous on arrive pas a etre dangereux par des phases de jeux et on arrache des résultats grace à des CF et corners, je trouve pas que ce soit pareil.
Et on contraire je trouve pas que ca soit anodin d'etre nul dans le jeu et d'obtenir des pts uniquement grace aux coups de pieds arrétés..
24-Nov-11 11:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lenounours a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on perd dimanche, on ne sera pas loin du fond.
on sera parti pour jouer la limonade jusqu'à la fin de la saison.Peu de chance connaissant Diawara!
ça se marie bien avec mister jack
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Nov-11 11:44
- korrigan73
- Membre
-
lili a écrit :
john-iberg a écrit :
fdf30 a écrit :
Honnêtement, moi aussiHonnêtement, pas moi. J'imagine plus pastore nous faire une ronaldinho sur ce match.
J'imagine qu'on fait pas un mauvais match mais qu'on perd quand mêmeje le pense aussi car y a une galaxie entre le psg et l'om.
il faut reconnaitre qu'ils ont une bonne équipe et à part Mandanda et Rémy aucun joueur de l'om ne peut rivaliser donc pour moi se serai vraiment un miracle que l'om gagne
on va le perdre au mental ce match.
ce sont des couilles molles nos joueurs.
meme mandanda, pourtant capitaine est incapable de gueuler et de se faire respecter.
remy, que j'aime pourtant bcp, c'est pas son style non plus.
on va se faire marcher dessus.
et a la fin du match, ici ca relativisera parce qu'on aura subit qq tampons.
et les excuses vont fleurir comme quoi, untel aurai du avoir un second jaune et tel autre peut etre prendre un rouge, ou un fameux penalty qu'on aurai du avoir...
c'est a chaque fois pareil.
24-Nov-11 11:57
- Myre
- Membre
-
korrigan73 a écrit :
en ldc, a partir du moment ou tu perds 2 fois sur 3 a la maison, t'es un tocard.
point.
on a eu de la chance de ramener une victoire face a des grecs pas encore au point phyquement au premier match.
sinon on serai dans la merdasse.
et que dire du match face aux allemands, on aurai dit qu'ils avaient pris du lexomil juste avant la rencontre.
depuis de la saison on est nuls a chier.
et les matchs face a arsenal ou on a enormement de chance de tirer ca en premeir chapeau, parce que face a une vraie equipe on aurai eu 0 points...
ce groupe de LDC est ultra faible et on se debat pour en sortir. c'est lamentable.
C'est exactement le meme constat que le mien.. On bat l'Olympiakos au match aller pcq les mecs n'ont pas 1 seul match officiel dans les jambes.
Et pour Dortmund, je sais pas si ils etaient sous exomil mais le 3-0 qu'on leur met c'est franchement ultra flatteur, et ca va pas du tout etre la meme au match retour!
A la fin des matchs aller je disais qu'on passerait pas les poules malgré nos 6pts en 3 matchs et je suis à peut pres sur aujourd'hui de ne pas m'etre trompé
24-Nov-11 12:01
- Goleador83
Exclu
-
lili a écrit :
john-iberg a écrit :
fdf30 a écrit :
Honnêtement, moi aussiHonnêtement, pas moi. J'imagine plus pastore nous faire une ronaldinho sur ce match.
J'imagine qu'on fait pas un mauvais match mais qu'on perd quand mêmeje le pense aussi car y a une galaxie entre le psg et l'om.
Ils ont pas de fond de jeu...comme nous.
On part à égalité
"Remarquez, vu ce qu'a proposé le PSG récemment, le "Clasico" de dimanche pourrait devenir un beau "Merdico".(le gros menes)
Pour une fois il a pas tort donc on a nos chances
24-Nov-11 12:03
- kurosaki-kun
Exclu
-
Si on essaye de faire le jeu on perdra....
Si on laisse l'OM le faire, ya clairement moyen d'en planter en contre, ou on est avec Lille peut etre une des meilleures equipes pour ce style...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Nov-11 12:04
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Goleador83 a écrit :
lili a écrit :
john-iberg a écrit :
il faut reconnaitre qu'ils ont une bonne équipe et à part Mandanda et Rémy aucun joueur de l'om ne peut rivaliser donc pour moi se serai vraiment un miracle que l'om gagneIls ont pas de fond de jeu...comme nous.
On part à égalité
"Remarquez, vu ce qu'a proposé le PSG récemment, le "Clasico" de dimanche pourrait devenir un beau "Merdico".(le gros menes)![]()
![]()
![]()
dis moi, t'a vu le match hier.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
24-Nov-11 12:04
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Goleador83 a écrit :
lili a écrit :
john-iberg a écrit :
il faut reconnaitre qu'ils ont une bonne équipe et à part Mandanda et Rémy aucun joueur de l'om ne peut rivaliser donc pour moi se serai vraiment un miracle que l'om gagneIls ont pas de fond de jeu...comme nous.
On part à égalité
"Remarquez, vu ce qu'a proposé le PSG récemment, le "Clasico" de dimanche pourrait devenir un beau "Merdico".(le gros menes)![]()
![]()
![]()
Euh franchement, le match de paris contre nancy etait bien pourri mais eux ils ont des occaz et surtout ils ont 30points, la 2ème meilleure attaque et la meilleure defense du championnat.
Donc bon on a pas à l'ouvrir.
24-Nov-11 12:06
- lenounours
- Membre
-
Myre a écrit :
...
A la fin des matchs aller je disais qu'on passerait pas les poules malgré nos 6pts en 3 matchs et je suis à peut pres sur aujourd'hui de ne pas m'etre trompé
Ca me rappelle l'année où on bat Liverpool à l'extérieur et Besiktas à domicile.
Avec 6 points on se voyait plus beau que l'on était.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!