24-Nov-11 16:08

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A

doc38 a écrit :

pagis83 a écrit :

tintin95 a écrit :

quelle equipe apathique ils n'ont même pas de respect pour nous qui nous deplacons les voir, de plus côtés supporter pas de révolution comme si nous étions gangréné par ce mal qui ronge notre club en d'autre temps et pour moins que cela la revolte grondai la rien electrocardiogramme plat. c'est un saccerdoce de supporter cette équipe je suis dégouté.

A mon avis c'est les titres de 2010 qui retardent la gronde, mais déjà selon le résultat de dimanche ça risque de péter un cable parmi les supporters.

ça pétera pas, l'OM est anesthésié. Y'aura juste de moins en moins de monde vu la passion qui s'est effritée, et je le redis, à cause du jeu de plus en plus pitoyable depuis 2ans. Gerets avait re-rempli le stade. DD l'a vidé. Mais on a eu des titres.
Je l'ai toujours dit, ce qui compte le plus ici, c'est la passion et le spectacle. En plus il faut des titres. Mais si on a du spectacle, de la passion et de la flamme sur le terrain, même si le titre n'est pas au bout, on vient supporter l'équipe. Que ça plaise ou non, l'OM c'est ça. ou alors c'est qu'on s'est lyonnisé. Les supps ne viennent plus au stade pq ils s'ennuient à mourir. on serait 10e avec un jeu flamboyant, le stade serait plein.

Quant tu destockes tes places de match...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … titre.html

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-11 16:13

isaminho
Membre

doc38 a écrit :

pagis83 a écrit :

tintin95 a écrit :

quelle equipe apathique ils n'ont même pas de respect pour nous qui nous deplacons les voir, de plus côtés supporter pas de révolution comme si nous étions gangréné par ce mal qui ronge notre club en d'autre temps et pour moins que cela la revolte grondai la rien electrocardiogramme plat. c'est un saccerdoce de supporter cette équipe je suis dégouté.

A mon avis c'est les titres de 2010 qui retardent la gronde, mais déjà selon le résultat de dimanche ça risque de péter un cable parmi les supporters.

ça pétera pas, l'OM est anesthésié. Y'aura juste de moins en moins de monde vu la passion qui s'est effritée, et je le redis, à cause du jeu de plus en plus pitoyable depuis 2ans. Gerets avait re-rempli le stade. DD l'a vidé. Mais on a eu des titres.
Je l'ai toujours dit, ce qui compte le plus ici, c'est la passion et le spectacle. En plus il faut des titres. Mais si on a du spectacle, de la passion et de la flamme sur le terrain, même si le titre n'est pas au bout, on vient supporter l'équipe. Que ça plaise ou non, l'OM c'est ça. ou alors c'est qu'on s'est lyonnisé. Les supps ne viennent plus au stade pq ils s'ennuient à mourir. on serait 10e avec un jeu flamboyant, le stade serait plein.

Tu as tout dit. je préfères finir 2 eme ou 3 eme tous les ans avec du spectacle, etre fier d'avoir payé ma place, vivre de l'emotion,etc...que finir 1er avec un jeu basé sur du physique et de l'athlétique. l'om n'est tout siplement pas une equipe de foot. quand tu vois tout ce qu'on peut faire avec un ballon, nos joueurs devraient avoir honte de chausser des crampons.

bonne année!

24-Nov-11 16:31

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Une prestation d'ensemble de très bonne facture hier. On n'a pas eu la réussite mais dans le contenu rien à dire, je me suis presque régalé.

24-Nov-11 16:37

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Une prestation d'ensemble de très bonne facture hier. On n'a pas eu la réussite mais dans le contenu rien à dire, je me suis presque régalé.

+1. J'ai notamment aimé le premier tir de Gignac, qui n'est passé que 28 mètres au dessus. J'ai vibré.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-11 16:38

¤Faf&Akh¤
 Exclu

On n'est pas verni.

24-Nov-11 16:43

Sat l'artificier
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

On n'est pas verni.

J'avoue, je suis dans un état de résignation assez avancé. J'en suis à simplement espérer qu'on ne prenne pas de branlée dimanche, limite content si on perd qu'1-0.

sad

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-11 16:46

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Hier j'ai ressenti quelque chose d'assez inédit: de l'indifférence.

Le stade vide, les maillots oranges, un jeu en forme d'invitation au suicide, pas un lien stream valable du coup j'ai suivi les vingts dernières minutes via vos comms. Et quand on a mangé le but, ça m'a fait ni chaud ni froid ou presque, limite envie d'en rire.

Un tel foutage de gueule c'est ahurissant. Hier soir on a couché avec le ridicule.

24-Nov-11 16:48

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

RedStar 93 a écrit :

pedrosaez a écrit :

EriKo a écrit :

Ok  avoue que sur ce forum il es intouchable a cause de sa carriere fouteux,

ça va bien au-delà de ça et tu le sais très bien. et c'est bien normal.
ensuite il n'est pas intouchable.
plein de monde ici le déteste ( et qu'il soit bon ou mauvais c'est assez scandaleux de voir cette haine auquelle des Emon ou Courbis n'ont jamais eu droit). on se demande ce qu'il a fait.
ensuite les supporters n'ont pas de pouvoirs. si t'as l'impression qu'il est intouchable prends en toi à Labrune and co.

haine tu vas loin je trouve
par contre tu fais des comparaisons avec emon qui merite quelque commentaire je pense...

on jouait mieu sous emon, et il n'a jamais eu 75 millions de transfert en 2 ans
emon etait un entraîneur limité, qui ne sait jamais cacher derriere tel ou tel raison pour expliquer ses echec

moi c'est ce qui m'enerve chez dechamps, y'a pas de mea culpa rien
il s'est foirer et il s'est refoirer sur ses recrutement, son titre ses un trompe l'oeil car meme la il y a eu des gros echec et on paye l'accumulation de connerie aujourd'hui

On jouait plus offensif sous Emon mais on était loin de jouer mieux !!!

Les recrutements il a fait  celui de son arrivée la seconde année il a rien fait sauf Azpi (on va pas reparler du départ de Niang, de sa déclaration à la presse : ou en est le recrutement??? demandez à mes dirigeants, de ses fausses joies aux arrivées de Gignac et Remy), et cette année je pense que c'est lui (celui de cette année pour l'instant avec un satisfaction Nkoulou, Diarra revient bien, Morel et Traoré déception).

Ses titres je vois pas en quoi c'est du vent, très mauvais argument.

Des matchs de merde comme ça on a fait sous Emon, Gerets (oui oui en janvier de sa dernière année on était  très mauvais), Fernandez et le pire du pire avec Courbis qui lui a eu de la thune donc c'est pas uniquement un problème monétaire.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

24-Nov-11 16:48

Sat l'artificier
 Exclu

Il faudrait qu'on demande conseil aurprès des supporters girondins. Ils ont connu ça, ils peuvent peut-être nous aider à surmonter cette dépression.

24-Nov-11 16:51

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Et sinon le but est hors-jeu, je dis pas qu'on méritait de gagner loin de là mais un match nul aurait été le bienvenu
Sale arbitre de merde mad

Dernière modification par OMstarbest (24-Nov-11 16:51)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Nov-11 16:52

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Le stade vide, les maillots oranges, un jeu en forme d'invitation au suicide, pas un lien stream valable du coup j'ai suivi les vingts dernières minutes via vos comms. Et quand on a mangé le but, ça m'a fait ni chaud ni froid ou presque, limite envie d'en rire.

Un tel foutage de gueule c'est ahurissant. Hier soir on a couché avec le ridicule.

Je commence à ressentir la même chose....pour tout dire j'étais à un concert hier soir, on a  suivit le match via le résultat sur un iphone, on s'est fait chambrer par des ardéchois toute la soirée et c'est même drole. Quand on a vu le 0-1, c 'etait tellement écrit que c'en était drole.

L'image que tu donnes (maillots orange, stade vide, pas d'ambiance, aucun jeu...), c'st l'OM qui se meurt petit à petit, j'en suis maintenant convaincu.
Merci à notre mécène légendaire et ses 200 Millions d'euros de bonté.
S'il aura au moins réussi un truc impensable avec l'OM, c'est tuer ce club.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

24-Nov-11 16:53

OMstarbest
FakeNewser

TheFlowerKing a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je commence à ressentir la même chose....pour tout dire j'étais à un concert hier soir, on a  suivit le match via le résultat sur un iphone, on s'est fait chambrer par des ardéchois toute la soirée et c'est même drole. Quand on a vu le 0-1, c 'etait tellement écrit que c'en était drole.

L'image que tu donnes (maillots orange, stade vide, pas d'ambiance, aucun jeu...), c'st l'OM qui se meurt petit à petit, j'en suis maintenant convaincu.

En ardèche, ils sont pas pour l'OM?  hmm

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Nov-11 16:53

Sat l'artificier
 Exclu

OMstarbest a écrit :

Et sinon le but est hors-jeu, je dis pas qu'on méritait de gagner loin de là mais un match nul aurait été le bienvenu

A la limite c'est pas ça le plus grave, c'est le péno non sifflé, alors que je suis persuadé que l'arbitre de surface le voit. Mais comme 95% de ses collègues, il n'a pas eu les couilles de se montrer et de prendre une décision.

24-Nov-11 16:54

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Sat l'artificier a écrit :

Il faudrait qu'on demande conseil aurprès des supporters girondins. Ils ont connu ça, ils peuvent peut-être nous aider à surmonter cette dépression.

c'est marrant que tu dises cela, car je pense qu'on est entrain de suivre la meme trajectoire qu'avec bordeaux. il reste plus qu'a deschamps de trouver un autre job. consultant c'etait pas mal payé non?

24-Nov-11 16:54

OMstarbest
FakeNewser

OMstarbest a écrit :

A la limite c'est pas ça le plus grave, c'est le péno non sifflé, alors que je suis persuadé que l'arbitre de surface le voit. Mais comme 95% de ses collègues, il n'a pas eu les couilles de se montrer et de prendre une décision.

J'étais même pas au courant qu'il y'avait eu un péno non sifflé  yikes
A quel moment du match et sur qui?  yikes

24-Nov-11 17:00

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

OMstarbest a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'étaient des messins expatriés ardéchois.
Du coup on a pu chambrer  nous aussi  lol
Mais bon le truc c'est que ces joueurs sont dégoutants, mais je vois de plus en plus de monde s'en carrer que l'on perde...c'est inquiétant.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

24-Nov-11 17:02

OMstarbest
FakeNewser

TheFlowerKing a écrit :

OMstarbest a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Je commence à ressentir la même chose....pour tout dire j'étais à un concert hier soir, on a  suivit le match via le résultat sur un iphone, [b]on s'est fait chambrer par des ardéchois toute la soirée et c'est même drole
. Quand on a vu le 0-1, c 'etait tellement écrit que c'en était drole.

C'étaient des messins expatriés ardéchois.
Du coup on a pu chambrer  nous aussi  lol
Mais bon le truc c'est que ces joueurs sont dégoutants, mais je vois de plus en plus de monde s'en carrer que l'on perde...c'est inquiétant.

Des messins d'origine habitant en Ardèche ou inversement?  lol
Oui d'accord avec toi pour la seconde partie de ton post, la passion se perd de plus en plus à Marseille au vu de l'ambiance qui règne dans le vélodrome...

24-Nov-11 17:02

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

OMstarbest a écrit :

OMstarbest a écrit :

J'étais même pas au courant qu'il y'avait eu un péno non sifflé  yikes
A quel moment du match et sur qui?  yikes

Miralas main  il me semble

mais si t'es pas au courant c'est que ca prouve bien que c'est anecdotique  car sinon se serai écrit sur chaque page du forum.
sans Mandanda c'est pas 1 but qu'il y aurai mais une valise

Dernière modification par lili (24-Nov-11 17:03)

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

24-Nov-11 17:03

Arbishop
Membre

Et que DD sorte pas l'excuse de la fatigue si l'OM perd conte le PSG!

Etant donné qu'ils n'ont pas joués hier, y a pas eu de fatigue!

24-Nov-11 17:04

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

La qualif ça va être vraiment compliqué, on s'est mis dans la merde comme des grands.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum