24-Nov-11 09:45
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Labrune est parti furieux
Labrune est parti furieux
L'équipe nous apprend que le président marseillais Vincent Labrune n'a pas mis longtemps à quitter le Vélodrome après la lamentable prestation de son équipe face aux Grecs de l'Olympiakos. Une seule phrase a été prononcée devant la presse, laquelle résume bien la pensée de beaucoup de supporters : "c'est une faute professionnelle !"
Didier Deschamps et ses joueurs se feront probablement remonter les bretelles suite à cette nouvelle désillusion....
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
24-Nov-11 09:48
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
Re: [NEWS] Labrune est parti furieux
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH quel comique ce laburne ,la faute professionnel c'est lui qui l'a comise en virant pape diouf et en foutant grosnigo directeur sportif
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
24-Nov-11 09:49
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
Pour une fois je trouve que Labrune vise juste. Remarque, dès qu'on touche au porte-monnaie (prime de victoire LDC et 1/8e qui risque de s'envoler) bizarrement on le voit quitter sa place vendôme.
Mais qu'il attende la défaite à Dortmund pour livrer justement les sanctions qui s'impose
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
24-Nov-11 09:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Bombonera a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH quel comique ce laburne ,la faute professionnel c'est lui qui l'a comise en virant pape diouf et en foutant grosnigo directeur sportif
+1
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
24-Nov-11 09:59
- LéoDagan
- Membre
-
On voit vraiment qu'il n'y connait rien en foot surtout : Olympiakos en bonne forme c'est meilleur que l'OM.
Point.
24-Nov-11 10:09
LéoDagan a écrit :
On voit vraiment qu'il n'y connait rien en foot surtout : Olympiakos en bonne forme c'est meilleur que l'OM.
Point.
+1
toute maniere à par pour le fric, l'om va faire quoi en 8 eme
j'ose mm pas imaginer vu les équipes qui sont qualifiées.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
24-Nov-11 10:14
Il faut comprendre que Labrune est perdu un peu son sang-froid,il pensait que la qualif pour les 8èmes allait etre assuré hier soir et surtout une bonne vingtaine de millions garantie pour les caisses de lablonde....
Labrune,il ouvre sa gueule quand y'a du pognon en jeu....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
24-Nov-11 10:40
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
autant avant j'arrivais a mettre le doigt sur les lacunes de l'équipe pour pouvoir l’améliorer par de petite touche, mais la franchement je ne saurais même pas par quoi commencer!! pathétique OM.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
24-Nov-11 10:42
- yannfil31
- Membre
-
- Lieu: stadium de cazéres
berryom a écrit :
autant avant j'arrivais a mettre le doigt sur les lacunes de l'équipe pour pouvoir l’améliorer par de petite touche, mais la franchement je ne saurais même pas par quoi commencer!! pathétique OM.
+1. le même sentiment. Je ne vois même pas quoi faire
C'est ça l'OM !!!!!!
24-Nov-11 10:45
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
LuchoM a écrit :
Il faut comprendre que Labrune est perdu un peu son sang-froid,il pensait que la qualif pour les 8èmes allait etre assuré hier soir et surtout une bonne vingtaine de millions garantie pour les caisses de lablonde....
![]()
putain grave
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
24-Nov-11 10:46
- berryom
- Membre
yannfil31 a écrit :
berryom a écrit :
+1. le même sentiment. Je ne vois même pas quoi faire
attendre que la saison se termine malheureusement.
24-Nov-11 10:49
berryom a écrit :
Perso,je garderais une colonne Mandanda,Mbia,Nkoulou,A.Ayew et Rémy,le reste serait à vendre....
Bienvenue Mr McCourt!!
24-Nov-11 10:49
- ezelyn
- Membre
-
math51 a écrit :
Labrune est parti furieux
sans le dernier mot ça aurait pu être la bonne nouvelle de la journée
malheureusement, personne dans ce club n'est foutu d'assumer la responsabilité de notre déchéance : que ce soit Anigo Labrune Pintus Deschamps, c'est toujours de la faute des autres mais pas la leur.
C'est bien beau de s'allouer des salaires de ministre, mais qd on est responsable de quelque chose on assume ses échecs, on ne vit pas dans le déni.
Pour ce qui est des joueurs, ca devrait pouvoir se régler en partie au prochain mercato, avec 2-3 modif qui pourraient apporter un peu de joie de vivre, d'envie et de hargne.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
24-Nov-11 10:51
LuchoM a écrit :
Perso,je garderais une colonne Mandanda,Mbia,Nkoulou,A.Ayew et Rémy,le reste serait à vendre....
Les seuls joueurs à avoir une valeur marchande quoi... Oh, t'es à l'OM. Quand tu fais une bonne saison et donc qu'on peux faire une plus value sur ta gueule, on te vend.
Nan, la colonne sera Bracigliano, Traoré, Diawara, ...
24-Nov-11 10:53
- berryom
- Membre
LuchoM a écrit :
berryom a écrit :
si la saison continue comme ça labrune va vendre ce que tu vient de citer et garder les autres....
24-Nov-11 10:54
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Quand tu en as, tu ne "pars pas furieux".
Tu restes.
Tu rentres dans le vestiaire.
Et tu incendies cette bande de guignols.
Testicule avachi...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
24-Nov-11 10:55
- berryom
- Membre
Senese a écrit :
Quand tu en as, tu ne "pars pas furieux".
Tu restes.
Tu rentres dans le vestiaire.
Et tu incendies cette bande de guignols.
Testicule avachi...
c'est peut-être ce qu'il a fait
24-Nov-11 10:57
- LéoDagan
- Membre
-
LuchoM a écrit :
![]()
Faut dire qu'au rythme où ça va, son petit job tranquille va vite devenir un cauchemar.
Si y a pas de LDC en juin, le gars se prépare un été du genre agité.
24-Nov-11 11:08
berryom a écrit :
LuchoM a écrit :
berryom a écrit :
si la saison continue comme ça labrune va vendre ce que tu vient de citer et garder les autres....
Le pire c'est que t'as raison,et meme si nos dirigeants faisaient un effort pour tenter de les garder,se seront les joueurs qui auront envie d'aller voir ailleurs,car niveau de jeu pathétique et pas de ligue des champions,bref,l'avenir s'annonce bien noir....
Bienvenue Mr McCourt!!