24-Nov-11 15:44

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Labrune est parti furieux

Ouah, terrible. Pour les punir je suis sûr qu'il va leur confisquer leur nouvelle voiture de fonction pendant au moins 2 jours.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-11 16:35

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Labrune furieux, des frissons me parcourent l'échine rien qu'à y songer mon dieu...Il a dû faire voler ses cheveux dans tous les sens avant de les relever en chignon au dessus de sa tête.

Et de conclure par un "qu'est ce qui y'a maintenant, hein?!"

24-Nov-11 16:37

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Labrune furieux, des frissons me parcourent l'échine rien qu'à y songer mon dieu...Il a dû faire voler ses cheveux dans tous les sens avant de les relever en chignon au dessus de sa tête.

big_smile

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-11 17:13

slash40
Membre
Lieu: 32

Prend tes responsabilités mec. Coupe leurs le salaire en deux en trois ou en quatre pendant deux mois si il le faut mais il faut faire quelque chose. Ras le cul de ses sénateurs.

24-Nov-11 17:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

slash40 a écrit :

Prend tes responsabilités mec. Coupe leurs le salaire en deux en trois ou en quatre pendant deux mois si il le faut mais il faut faire quelque chose. Ras le cul de ses sénateurs.

Ils ont des contrats et donc on ne peut pas faire ça.

24-Nov-11 17:21

slash40
Membre
Lieu: 32

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Ils ont des contrats et donc on ne peut pas faire ça.

Ben je pense que ça peut se faire par le biais de grosses et lourdes amendes. Il y a que ça pour les faire réagir.

Franchement ton² c'est insupportable de voir ça. Qu'on se fasse battre par plus fort je peux l'accepter. Mais qu'on se fasse battre sans avoir lutté et tout donné par une équipe qui n'est pas plus forte que la notre, c'est inadmissible.

24-Nov-11 18:18

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Il paraît qu'il a aussi déchiré une serviette en papier et broyé un gobelet en carton...

C'est chaud.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

24-Nov-11 18:20

kubbyuu
Membre

Franchement j'en ai rien à foutre de ce gars ,il est de passage et notre club lui il s'en bat les c.... alors commentez ce que dit ce ....

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

24-Nov-11 19:23

Jesaispas
Membre

Senese a écrit :

Quand tu en as, tu ne "pars pas furieux".

Tu restes.

Tu rentres dans le vestiaire.

Et tu incendies cette bande de guignols.

Testicule avachi...

ça me rappelle quand je jouais en poussin et qu'on faisait de la merde pendant un match, le coach nous retenait 20mn dans le vestiaires à nous incendier comme pas possible lol y'en a qui partaient en pleurs..  https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

j'aimerais bien voir ca !

Dernières News FM

Pied de page du Forum