24-Nov-11 19:43

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 857
Hors ligne

[NEWS] Stephan : "un match manqué"

Stephan : "un match manqué"
Guy Stephan était l'invité ce jeudi de l'émission ForOM sur OMtv, il est donc revenu sur la prestation médiocre de l'OM face à l'Olympiakos.
"[i]C'est un match complètement manqué que l'on a pris par le mauvais bout. Il y a eu beaucoup d'insuffisance sur le plan mental, la combativité et sur le plan technique. A partir du moment où il n'y a pas de mouvement, il ne se passe pas grand-chose. Dans la récupération du ballon, c'était nettement en dessous de ce qu'on doit faire. C'est un match où on avait l'impression qu'on ne pouvait pas marquer. Et malheureusement, l'inéluctable est arrivé. Si je veux apporter un peu d'optimisme, c'est que ce n'est pas cuit pour la qualification. Même si le matc...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous