24-Nov-11 20:16
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Deschamps exclut Gignac du groupe
doc38 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
doc38 a écrit :
lol quoi, mais DD faut qu'il arrete son côté caractériel aussi...la dictature ça va 2mn. Que Gignac gueule, quel est le problème? J trouve ça plutot sain. On a encore la liberté d'expression chez nous non?
T'es sérieux là?
oui, on a le droit de s'exprimer quand on n'est pas content, à tort ou à raison peu importe, mais on a le droit de s'exprimer. Que DD juge qu'il n'est pas apte à être titulaire, pas de pb. Qu'il ne le mette pas titulaire, c'est tout à fait son droit, c'est lui le boss. Mais il peut pas interdire aux gens de penser ou de parler. On est pas au goulag non plus.
Et si il l'à insulté devant le groupe, c'est sain?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Nov-11 20:17
doc38 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
doc38 a écrit :
lol quoi, mais DD faut qu'il arrete son côté caractériel aussi...la dictature ça va 2mn. Que Gignac gueule, quel est le problème? J trouve ça plutot sain. On a encore la liberté d'expression chez nous non?
T'es sérieux là?
oui, on a le droit de s'exprimer quand on n'est pas content, à tort ou à raison peu importe, mais on a le droit de s'exprimer. Que DD juge qu'il n'est pas apte à être titulaire, pas de pb. Qu'il ne le mette pas titulaire, c'est tout à fait son droit, c'est lui le boss. Mais il peut pas interdire aux gens de penser ou de parler. On est pas au goulag non plus.
Qu'il le foute en CFA c'est tout à fait son droit, c'est lui le boss...
Quand à ta comparaison avec le goulag ça prouve juste ton manque d'arguments...
T'es le meilleur@mohamed
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Ahahah, mais c'est décidément de plus en plus drole !
En l'absence de magna, on va trouver le pétrole nous même.
Dernière modification par TheFlowerKing (24-Nov-11 20:19)
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
balo a écrit :
D'après RMC il apprend avant le match qu'il sera pas titu et pète un câble,lâche une insulte.DD se dit qu'il règlera le problème après le match pour ne pas perturber les joueurs.
Le lendemain matin,il demande à Gignac de s'excuser devant le groupe sinon il est exclu et Gignac refuse et tutoie DD(alors que tout le monde le vouvoie),fait référence au mercato où on lui a demandé de partir puis rester.
Du coup il est exclu jusqu'à mardi.J’espère qu'il va s'excuser pour réintégrer le groupe rapidement.
S'il y a insulte, alors oui, Gignnac au ban et en CFA2. Normal.
24-Nov-11 20:19
- Ultra for ever
Exclu
-
Au pain sec et à l'eau, peut être qu'on arrivera à en tirer qq chose par la suite.
24-Nov-11 20:20
- mad max le retour
Exclu
haaaaaa haaaaaaaa haaaaaa !!!! deschamp meilleur que Domenech
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
24-Nov-11 20:21
Pour l'insulte je pense que si c'était grave et dirigé vers DD il aurait été exclu directement et aurait pas joué.Faut relativiser avant d'en savoir plus.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Nov-11 20:23
- Docom
Membre
-
Génial, on avait bien besoin de ça...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
24-Nov-11 20:24
- mad max le retour
Exclu
doc38 a écrit :
balo a écrit :
D'après RMC il apprend avant le match qu'il sera pas titu et pète un câble,lâche une insulte.DD se dit qu'il règlera le problème après le match pour ne pas perturber les joueurs.
Le lendemain matin,il demande à Gignac de s'excuser devant le groupe sinon il est exclu et Gignac refuse et tutoie DD(alors que tout le monde le vouvoie),fait référence au mercato où on lui a demandé de partir puis rester.
Du coup il est exclu jusqu'à mardi.J’espère qu'il va s'excuser pour réintégrer le groupe rapidement.S'il y a insulte, alors oui, Gignnac au ban et en CFA2. Normal.
gignac il a entierement raison, on l'a traité comme une merde avec son aller/retour en angleterre ... Maintenant qu'il n'est plus blessé on préfère mettre Jordan qui a été d'une insuffisance !!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
Ultra for ever a écrit :
Au pain sec et à l'eau, peut être qu'on arrivera à en tirer qq chose par la suite.
C'est fini, je pense que Deschamps n'en tirera plus rien. D'ailleurs j'ai pas le sentiment qu'il arrive à tirer le meilleur d'un joueur cette saison.
- ezelyn
- Membre
-
Et là Labrune il va revenir à Marseille ?
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
24-Nov-11 20:26
- Ultra for ever
Exclu
-
Meyer Lanski a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est fini, je pense que Deschamps n'en tirera plus rien. D'ailleurs j'ai pas le sentiment qu'il arrive à tirer le meilleur d'un joueur cette saison.
DD va jarter ça me semble évident, la fracture est trop importante. Mais au vu des 3/4 des réactions lues ici, no soucy, ça sera largement mieux après son départ
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
mad max le retour a écrit :
doc38 a écrit :
balo a écrit :
Du coup il est exclu jusqu'à mardi.J’espère qu'il va s'excuser pour réintégrer le groupe rapidement.S'il y a insulte, alors oui, Gignnac au ban et en CFA2. Normal.
gignac il a entierement raison, on l'a traité comme une merde avec son aller/retour en angleterre ... Maintenant qu'il n'est plus blessé on préfère mettre Jordan qui a été d'une insuffisance !!!
Ba wai, mais parfois faut aussi se demander pourquoi on te traite comme ça...il avait été performant, ou même juste irréprochable, on n'aurait jamais tenté de le dégager.
Il récolte ce qu'il sème.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
- ezelyn
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
D'ailleurs j'ai pas le sentiment qu'il arrive à tirer le meilleur d'un joueur cette saison.
Ouep mais apparement ça ne gène que 30% des gens ici, appaiement c'est nos joueurs qui d'un coup sont tous devenus individuellement à chier.
Mais qd on en refourguera un et qu'il s'épanouiera ailleurs, ptete qu'on se rendra compte qu'on est incapable actuellement de les mettre en condition pour bien jouer.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
24-Nov-11 20:27
- saki
Exclu
-
balo a écrit :
Du coup il est exclu jusqu'à mardi.J’espère qu'il va s'excuser pour réintégrer le groupe rapidement.
mais quel debile
24-Nov-11 20:28
- ezelyn
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ultra for ever a écrit :
DD va jarter ça me semble évident, la fracture est trop importante. Mais au vu des 3/4 des réactions lues ici, no soucy, ça sera largement mieux après son départ
parce que tu penses que ça peut etre pire avec l'effectif qu'on a ? battre des equipes de L2 et perdre tous les matchs contre un effectif qui est dans les 10 premières places de L1, je pense que c'est à la portée du tocard qui coute pas cher que Labrune ira nous dénicher pour ne pas se ruiner.
- Ultra for ever
Exclu
-
ezelyn a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
D'ailleurs j'ai pas le sentiment qu'il arrive à tirer le meilleur d'un joueur cette saison.
Ouep mais apparement ça ne gène que 30% des gens ici, appaiement c'est nos joueurs qui d'un coup sont tous devenus individuellement à chier.
Mais qd on en refourguera un et qu'il s'épanouiera ailleurs, ptete qu'on se rendra compte qu'on est incapable actuellement de les mettre en condition pour bien jouer.
C'est vrai qu'hier c'est sa faute si aucun mec ne se bougeait le cul sur le terrain et que nos milieux étaient pas foutus de faire une passe correcte à 3 mètres.
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
ezelyn a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
j'acquièsce . y a pas que des tanches ou des têtes de cons dans cette équipe. Rien n'est fait pr qu'ils s'expriment pleinement sur un terrain.
24-Nov-11 20:29
- ezelyn
- Membre
-
saki a écrit :
mais quel debile
c'est RMC hein... ils en rajoutent un max, il a juste du dire un truc genre bordel de merde ça me gonfle
et eux ils te montent ça en epingle
s'il avait insulté qui que ce soit, il n'aurait meme pas posé son cul sur le banc après ça
24-Nov-11 20:29
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
il ouvre quand le mercato ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr