26-Nov-11 18:43
- korrigan73
- Membre
-
Re: [NEWS] Nicollin croit pouvoir transformer Gignac
Roquevaire a écrit :
Sur la personnalité de Gignac, Nicollin a sûrement raison. Il serait sans doute plus à l'aise ä Montpellier ; mais de là à en refaire un international... ...
Par ses déclas, il cherche à déstabiliser encore un peu plus l'OM, mais c'est plutôt de bonne guerre.
Je ne comprends toujours pas comment on s'est retrouvé avec autant de têtes de con dans l'équipe et sans aucun leader... Et ça, ça ne s'achete pas au mercato d'hiver.
y'a pas de destabilisation de sa part, on lui demande son avis, il le donne.
il est sans tact, sans retenue le gros.
d'ailleurs, je l'aime bien.
on pourrait lui vendre gignac d'ailleurs, s'il en donne un bon prix...
26-Nov-11 18:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
à priori, il y a déjà des clubs sur les rangs :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 0421.shtml
ce qui voudrait dire que des clubs voient en lui autre chose que la chèvre souvent décrite ici.
et ce qui me ferait plaisir, c'est que dans le club ou il ira, il plante but sur but.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-11 19:10
Pytheas83bm a écrit :
ce qui voudrait dire que des clubs voient en lui autre chose que la chèvre souvent décrite ici.
et ce qui me ferait plaisir, c'est que dans le club ou il ira, il plante but sur but.
c'est une grosse connerie de pas lui faire confiance! s'il enchaine les match en pointe avec un av centre a ses cotes , il plantera ! pff maintenant qu'il es en forme a la place de lui faire confiance on le fout dehors!
ce mec c'est un buteur , on va s'en mordre les doigt j'en suis sur! surtout si c'est pour prendre un mec de 20pijes du portugal qui n'a pas meme pas ete decisif avec son club !
c'est du n'importe quoi, on a meme pas de moyen , pas beaucoup de solution a son poste et nous on le fou a la porte, OK il a manquer de respect a dd , J espere que deschamps va lui donner une derniere chance.
Dernière modification par EriKo (26-Nov-11 19:17)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
26-Nov-11 19:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
EriKo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et ce qui me ferait plaisir, c'est que dans le club ou il ira, il plante but sur but.c'est une grosse connerie de pas lui faire confiance! s'il enchaine les match en pointe avec un av centre a ses cotes , il plantera ! pff maintenant qu'il es en forme a la place de lui faire confiance on le fout dehors!
ce mec c'est un buteur , on va s'en mordre les doigt j'en suis sur! surtout si c'est pour prendre un mec de 20pijes du portugal qui n'a pas meme pas ete decisif avec son club !
c'est du n'importe quoi, on a meme pas de moyen , pas beaucoup de solution a son poste et nous on le fou a la porte, J espere que deschamps va lui donner une derniere chance.
je pense aussi que c'est un très bon attaquant et qu'il reviendra au premier plan quand il sera dans un environnement favorable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-11 19:14
le mec il a envie de s'imposer de reussir chez nous sa se vois ! je prefere sa que les chèvre qui foutent rien sur le terrain style lucho!
Dernière modification par EriKo (26-Nov-11 19:14)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
26-Nov-11 20:27
- kubbyuu
- Membre
-
patom a écrit :
Nicollin c'est un vrai chef d'entreprise entre les Éboueurs et les Gardians, il vit pas dans un milieu de tapette, les décisions et des paroles qui fâchent, il a pas peur d'en prendre et d'en dirent, c'est un couillu lui !!!!
Grave d'accord avec toi,ce mec est un peu lourd mais avoir monter sa boite et tenir son club depuis des années comme il le fait ça force le respect,c'est pas avec ce genre de mecs que certains de nos joueurs auraient faits leurs caca nerveux,á retenir aussi le fiston de nicollin est loin d'être un poéte aussi!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
26-Nov-11 20:28
- feu2glace
- Membre
-
DD n'arrive plus a se faire respecter dans le vestiaire , sinon cela ne serais jamais arrive , les joueurs pètent les plombs et GIGI est la face visible de l'iceberg
26-Nov-11 20:28
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
Pytheas83bm a écrit :
il est pas fait pour l'OM, il est nul ici. Mais peut etre qu'il sera bon à Montpellier ou autre, ça sera pas la premiere fois que ça arrive
26-Nov-11 21:21
- You610
Exclu
-
Qu'il l'achete au lieu de nous donner des lecons !!
Une decla, sa peut passer. Le mec nous ecrit un bouquin sur Gignac, c'est lassant..
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
26-Nov-11 21:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
orthez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et ce qui me ferait plaisir, c'est que dans le club ou il ira, il plante but sur but.il est pas fait pour l'OM, il est nul ici. Mais peut etre qu'il sera bon à Montpellier ou autre, ça sera pas la premiere fois que ça arrive
si il s'avère qu'en effet il pourrait être bon ailleurs c'est qu'on n'est pas capable de tirer le meilleur de nos joueurs.
ça expliquerait bien des choses.
26-Nov-11 22:50
- kubbyuu
- Membre
-
feu2glace a écrit :
DD n'arrive plus a se faire respecter dans le vestiaire , sinon cela ne serais jamais arrive , les joueurs pètent les plombs et GIGI est la face visible de l'iceberg
La faute a qui ou plutôt grace á qui Gignac á explosé si ce n'est á certaines personnes par exemple, Anigo qui lui á tout fais pour faire venir Gignac á l'OM n'a t-il pas savonner la planche contre DD en prenant partis pour certains joueurs contre DD ,c'est bien beau de croire que DD est le seul coupable!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
27-Nov-11 03:54
- Pancake
- Membre
-
Tiens moi qui croyais que Gignac roulait en Bentley et qu'il écrasait les familles avec.
Dernière modification par Pancake (27-Nov-11 03:55)
27-Nov-11 08:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kubbyuu a écrit :
feu2glace a écrit :
La faute a qui ou plutôt grace á qui Gignac á explosé si ce n'est á certaines personnes par exemple, Anigo qui lui á tout fais pour faire venir Gignac á l'OM n'a t-il pas savonner la planche contre DD en prenant partis pour certains joueurs contre DD ,c'est bien beau de croire que DD est le seul coupable!
j'ai des sources qui prouvent que DD a voulu gignac et pas anigo.
en as-tu pour pondérer les affirmations que tu nous donnes ?
27-Nov-11 08:24
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
afonso alves a écrit :
Lucho qui n'a jamais vraiment montrer la mesure de son talent.
Gignac pareil. Ben Arfa qui n'a jamais vraiment eu sa chance. Sans compter les soldes estivales de ses deux dernières saisons...
Résultat perte sèche de plus de 40 millions pour l'OM parce-que l’entraîneur n'a jamais su les valoriser.
Pas d'accord avec toi...Ce sont deux erreurs énormes de recrutement...Lucho a fait illusion la première saison pendant quelques mois -> 22 M d'€ bonus compris jetés par la fenêtre...Gignac avait sa pubalgie quand on l'a pris pour 16 ou 18 M d'€...Il fallait s'appeler l'OM pour le prendre, car aucune équipe du " big fort L1 " n'en a voulu ! Au total perte de 38 à 40 M d'€, fric avec lequel on aurait pu avoir un super attaquant et pas une broque comme APG....D'autre part, nos recruteurs sont nullisime et DD est un têtu de chez têtu ! Il a voulu des " golgoths " et bien, il les a, mais ce n'est pas pour autant que l'équipe tourne bien ! Conclusion, comme on ne jouera pas la LDC la saison prochaine, on va devoir se serrer la ceinture au niveau recrutement et s'attendre aux départs des meilleurs élèments ! Quant à Loulou, il n'en fera rien de ce mec...c'est un naze, même avec Girard comme coach ! APG est " ingérable "...c'est un " furieux " !
Dernière modification par douxreveur13100 (27-Nov-11 08:45)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-Nov-11 10:50
- Sludom
- Membre
-
Gignac a besoin de confiance , tous les attaquants en ont besoin.
Le problème est que lorsqu'on lui accorde de la confiance, il ne réponds pas présent.
Il n'a pas l'étoffe d'un grand joueur.
Nicollin peut le prendre quand il veut. Peut être réussira til là bas mais il ne réussira jamais dans un grand club.
Il fait partie des joueurs ayant une mentalité de merdeux, qui s'imagine intouchable car ils ont réussi une saison, qui s'imagine que si cela ne marche pas c'est à cause des autres.
Aucune remise en cause. Pour être un grand joueur, il faut avoir certes une totale confiance en soi, mais il faut être capable de se remettre en cause quand cela est nécessaire. Un carrière n'est pas linéaire, et c'est quand cela ne va pas, que l'on voit les grands joueurs (capable de rebondir).
Gignac est incapable de rebondir car il ne sait pas se remettre en cause, (cure merano, il l'a faite car on lui a ordonné, au fond de lui il était certain qu'il n'en avait pas besoin ; la preuve qu'il n'a rien compris est qu'il les a repris ses kilos).
Et c'est là qu'intervient notre ami Anigo, qui vient lui dire qu'il est magnifique (en gros c'est lui dire tu vas tout fracasser, si c'est pas le cas c'est pas de ta faute). Anigo va le reconforter, lui dire que c'est un bon, qu'il ne lache pas dans la médiocrité.
Voilà le plus bel exemple de l'incompétence de Grosnigo. Il managait tous les joueurs de la même façon, en leur faisant des louanges, les protégeant. Il n'a pas compris que pour certains il fallait leur rentrer dedans pour les faire avancer. Ah si, quand il le fait, c'est pour faire partir des joueurs qui explosent ailleurs.
Pour en revenir à Gignac, il a 25 ans. Si à cet age-là , il n'a pas compris ce qu'est le foot de haut niveau alors il ne le comprendra jamais et restera un joueur banal.
27-Nov-11 12:35
- korrigan73
- Membre
-
quelle confiance lui a t'on accordée?
soyons clair.
le mec arrive a toulouse apres une saison en demi teinte a cause d'une blessure mal soignée.
il arrive a l'om sur une jambe.
la dessus, on le jette sur le terrain, avec derriere lui un collectif en panne et on lui dit:
allez mon poulet, 20 buts en L1 cette saison.
comment on veux que ca marche, sans deconner?
remy a eu un peu moins de pression, il etait dans l'ombre de gignac mediatiquement (moins cher et moins connu) et placé a droite, donc un poste moins exposé.
gignac n'est pas une bite, loin de la, mais c'est pas non plus le profil qu'il nous fallait a l'om a ce moment la. nos dirigeants sont des naifs, ils nous ont jeté un "nom" en pature dans les derniers jours du mercato et ont prié pour que ca réussisse.
faut quand meme etre tres tres con pour, alors que tu as besoin d'un ailier et un remiseur, aller acheter un remy qui est une pointe rapide, et un gignac, parfait contre-attaquant...