- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Gignac : plusieurs clubs prêts à tenter un coup
27-Nov-11 13:51
- tarasboulba 1
- Membre
-
Re: [MERCATO] Gignac : plusieurs clubs prêts à tenter un coup
on fait un échange HBA /Gignac
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
27-Nov-11 14:00
Que plusieurs clubs anglais soit sur le coup c'est interessant mais ce qui me fait peur c'est que je vois le bien être vendu dès la premiere offre concrete formulée.
Je vois mal des offres arrivées pour plus de 6-7 me, on est pas du tout en position de force pour vendre, le joueur n'est pas en forme et on a aucune liquité pour le mercato d'hiver.
En plus vu son salaire, ca va faire peur à pas mal de clubs.
Il va partir comme HBA pour une bouchée de pain.
Ce transfert restera un beau fiasco. En espérant, que ca nous erve de leçon pour l'avenir.
Dernière modification par Tana (27-Nov-11 14:03)
27-Nov-11 14:04
- isaminho
- Membre
-
Je peux comprendre que le mec veuille jouer, quand tu vois que celui qui lui est préféré, jordan, a marqué 2 buts en 20 titularisations.
Mais le problème, c'est qu'il n'a rien montré a chaque fois qu'il a joué! il est très limité,bref...l'eereur c'était de la recruter.
En réalité, le seul 2 eme attaquant valable c'est ANDRE AYEW, je ne comprends pas pourquoi DD ne le teste pas dans en 9 et demi. Il a un gros sens du placement, toujours dans les bons coups.
bonne année!
27-Nov-11 14:07
- isaminho
- Membre
-
tarasboulba 1 a écrit :
on fait un échange HBA /Gignac
l(action qui amène le péno hier contre manchester.....gignac est tellement incapable de pénétrer comme çà dans une défense.
son jeu est prévisible, dégueulasse...
bonne année!
27-Nov-11 14:11
- Lestanquet
Exclu
-
On n'a plus d'attaquant, c'est fabuleux.
Vu ce que montre jordan, qui est beaucoup trop irrégulier, on n'a vait pas besoin de ça.
27-Nov-11 14:14
Jesaispas a écrit :
J'ai du mal à y croire quand même.. C'est quand même pas mal autant de clubs, ça laisse songeur quant aux regrets qu'on peut avoir quant à ce joueur.
T'as très peu d'attaquants sur le marché qui ont le record de but qu'il a eu. Et sur le marché d'hiver encore plus. En plus il n'est pas vieux donc moi ca ne m'étonne pas.
Après ca ne veut pas dire non plus qu'il y aura des offres de chacun de ses clubs.
Selon moi son salaire va clairement être un frein. Il devra faire des sacrifices s'il veut rebondir.
- kubbyuu
- Membre
-
S'il y a un club qui est prêt á nous donner une somme qui nous permet de sauver la face je suis pour,mais je pense que toutes ces rumeurs sont fausses.Franchement quel entraineur au mercato prendrait le risque de recruter Gignac connaissant ses travers et ne sachant même quel est son niveau réel,sérieusement j'ai des doutes mais bon qu'il se casse moi je suis pour.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
landwell-06 a écrit :
Quand on parle de Gignac j'ai toujours une pensée pour Sadran. Un dieu ce mec vu comment il nous a escroqué 18millions.
Tout le monde donne ce chiffre mais le vrai c'est 16M€
27-Nov-11 14:16
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Je le vois bien être prêté à Auxerre et nous planté un but lors de la 38ème pour nous priver de la LDC
A certain darkness is needed to see the stars.
27-Nov-11 14:17
- Soz
- Membre
-
kubbyuu a écrit :
S'il y a un club qui est prêt á nous donner une somme qui nous permet de sauver la face je suis pour,mais je pense que toutes ces rumeurs sont fausses.Franchement quel entraineur au mercato prendrait le risque de recruter Gignac connaissant ses travers et ne sachant même quel est son niveau réel,sérieusement j'ai des doutes mais bon qu'il se casse moi je suis pour.
Si on peut en retirer 4 ou 5 milions ce serait déja énorme
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Nov-11 14:21
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
TontonFlingueur a écrit :
landwell-06 a écrit :
Quand on parle de Gignac j'ai toujours une pensée pour Sadran. Un dieu ce mec vu comment il nous a escroqué 18millions.
Ca sent le pret avec option d'achat mais a 7 m€ max. Vue la situation au club ses jours sont comptés... Peut etre un des plus gros fiascos du club !
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
- Soz
- Membre
-
Alessandro Nesta a écrit :
Je le vois bien être prêté à Auxerre et nous planté un but lors de la 38ème pour nous priver de la LDC
+ pour nous priver de l'europa league
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
TontonFlingueur a écrit :
landwell-06 a écrit :
Oui c'est drôle la propension qu'ont les gens de grossir nos transferts in et de maigrir nos transferts out.
27-Nov-11 14:30
- Kevin Borderline
Exclu
-
Il faut le preter a la condition d'avoir un 9 solide a la place qui signe. Sinon il faut mieux le garder car pas de rp valable a part lui!
Qu'on ne refasse pas chaque annee les meme conneries.....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
27-Nov-11 14:33
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Kevin Borderline a écrit :
Il faut le preter a la condition d'avoir un 9 solide a la place qui signe. Sinon il faut mieux le garder car pas de rp valable a part lui!
Qu'on ne refasse pas chaque annee les meme conneries.....
Si il s'excuse pas et leche pas les pompes de DD je vois comment il pourrait rester
27-Nov-11 14:35
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Impossible qu'il reste. Il a dépassé le point de non retour et il fout la merde. On ne peut plus le garder, il doit partir ASAP.
27-Nov-11 14:35
C'était 16 me hors bonus non ?
Parce que sur l'équipe TV, Sadran avait affirmé qu'au total Toulouse toucherait plus que 16me.
27-Nov-11 15:09
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Tana a écrit :
C'était 16 me hors bonus non ?
Parce que sur l'équipe TV, Sadran avait affirmé qu'au total Toulouse toucherait plus que 16me.
Ouais mais Sadran c'est un marchand de tapis, par principe tu peux considérer qu'il balance de la merde ou qu'il ne voit que la partie qui l'arrange quand il bombe le torse dans les media. Vu que ce soit 16M ou 18M y'a 22% de la plus-value qui allait dans les caisses de Lorient. Dans tous les cas je pense que son club n'a jamais récupéré ou ne récupérera jamais 16M€.
Dernière modification par krovider (27-Nov-11 15:10)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
27-Nov-11 15:17
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
C'est incompréhensible qu'un joueur aussi amoureux de l'OM n'est pas tout mis de son côté pour réussir dans le club de son cœur.
Il a l'occasion de sa vie de briller à Marseille, il est là où tous les marseillais aurait rêver d'être. Et non, il a rien fait pour réussir. C'est afférant ....
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
27-Nov-11 15:19
kartoch a écrit :
C'est incompréhensible qu'un joueur aussi amoureux de l'OM n'est pas tout mis de son côté pour réussir dans le club de son cœur.
Il a l'occasion de sa vie de briller à Marseille, il est là où tous les marseillais aurait rêver d'être. Et non, il a rien fait pour réussir. C'est afférant ....
Tellement amoureux de l'OM qu'il a déclaré à plusieurs reprises quand il était à Toulouse qu'il n'y avait qu'un club pouvant le faire bouger : Lyon car c'était le meilleur club français... C'est pas des paroles d'un amoureux de notre club !
Direction démission !
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Gignac : plusieurs clubs prêts à tenter un coup