28-Nov-11 00:32

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Ayew : "ne pas s'enflammer"

Ayew : "ne pas s'enflammer"
André Ayew, auteur du troisième but marseillais, est revenu pour OMtv sur la victoire des olympiens face aux rivaux parisiens.
"[i]On a joué en bloc, on a joué ensemble et on a su élever notre niveau par rapport à l'adversaire en face. Mais il ne faut pas le faire tous les 100 ans mais à chaque fois qu'on est sur le terrain. Cette victoire face au PSG fait en tout cas très plaisir. Ça s'est bien passé ce soir mais il ne faut pas non plus  s'enflammer et tout faire pour gagner vendredi à Caen et bonifier cette victoire. Ça fait plaisir de marquer, c'est mon 5e but de la saison et je suis aussi très content pour "Momo" (Amalfitano) qui a marqué son premier but et c'est face à Paris. J'espère q...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-11 02:37

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Ayew : "ne pas s'enflammer"

Tout ce que j'ai appris, c'est que ce club a zero motivation cette année, on a largement de quoi finir champion si on jouait a fond comme auj' mais non les divas surpayés font la gueule... je ne crains pas la suffisance mais le relachement, jouer contre caen ca va etre un calvaire... Pour remotiver une equipe il faut un homme de vestiaire qui assure sur le terrain
(La grinta Heinziste ou Niangiste) pour qu'il soit credible et respecté.

28-Nov-11 07:52

Docom
 Membre

Ouais, ça prouve bien que ce sont les joueurs et EUX-SEULS qui décident du sort d'un match. Pas la peine de cracher sur DD, de discuter des plombes sur la compo papier 442/433/4231/4321, si les joueurs ont décidé de se sortir les doigts du cul ça change TOUT le match.

Je vais donc faire mon pisse-vinaigre (il en faut toujours les soirs de victoire) mais si les joueurs avaient DÉCIDÉ de jouer comme ça ne serait-ce QU'UN SEUL MATCH, celui contre Montpellier, l'OM serait aujourd'hui à seulement 6 pointd'un duo de tête composé de PQSG/Montpellier. Et ça me gonfle !

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

28-Nov-11 09:29

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

la motivation des joueurs passe aussi par l'entraineur, il faut qu'il les motive. malheureusement c'est pas son point fort le relationnel.

Dernières News FM

Pied de page du Forum