12-Dec-11 15:38

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [NEWS] Anigo : "le match de la réconciliation"

Il est ridicule, si on suis son analyse, Remy c'est DD aussi... franchement vivement qu'il dégage!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Dec-11 15:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Il est ridicule, si on suis son analyse, Remy c'est DD aussi... franchement vivement qu'il dégage!

choix forcé ou premier choix ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 15:45

vel'saian
 Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

choix forcé ou premier choix ?

Je me rappel juste d'une itw apres notre mercato de merde! On DD a clairment dit, pour remplacer Niang JE veux Remy...
Ensuite ça me ferait bien chier que DD a un seul moment ai dit qu'il voulait absolument Gignac...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Dec-11 16:00

faitoucini
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

faitoucini a écrit :

mais qu on arrete de lui tendre un micro à cette buse !

le mec est sensé représenter l identité marseillaise et 80% des amoureux de ce club lui chient à la gueule .
s il est en mal d amour , qu il fasse l amour est dans le prés et arrete de nous faire chier .

le mec a profité d un drogba stratosphérique  , le mec a surfé sur le bon travail de pape diouf , le mec a rodé dans l ombre des entraineurs en place (gerets puis deschamps) .

ce qui est hallucinant , c est que dirigeants comme entraineurs ont toujours parlé de consensus pour les choix des joueurs et le pauvre petit josé voudrait avoir sa part de gloire aujourd hui que le rétablissement est en cours ??

il a trahi , il a menti , il a pleuré devant la presse , il a insulté  , il a oeuvré dans l ombre et ce mec voudrait qu on l aime ?

josé anigo ou le populisme incarné  !!!

aujourd hui , je suis supporter marseillais mais j ai honte ce DS fantoche .

J'ai trouvé ce post très convainquant !

il ne convainc que ceux qui le sont déjà.

mon post n a pas pour objectif de convaincre qui que ce soit !

quand je vais au stade , je ne siffle pas les joueurs , je ne siffle pas l entraineur , et encore moins le DS , alors aujourd hui pour faire entendre mon opinion et ma colère , j utilise ce forum .

en tant que supporter de l om , j ai honte d avoir comme représentant ce mec .
et ce ne sont pas ses opérations de communication visant à le réhabiliter qui me feront changer d avis .

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum