01-Dec-11 21:08

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Labrune rend visite à la DNCG

Labrune rend visite à la DNCG
Vincent Labrune est de retour aux sources. En effet, le président olympien a quitté Marseille hier en fin d'après midi afin de rejoindre la capitale pour un rendez vous avec la DNCG.

Une visite de routine afin de présenter les comptes du club qui pourrait s'avérer plus délicate pour Vincent Labrune, du fait d'un différentiel qui serait relativement important selon une source proche du club.
Selon La Provence, aucune sanction n'est encourue mais il lui faudra quand même apporter quelques éclaircissements au sujet des comptes présentés le 15 mai et les résultats officiels du 30 juin et du 15 novembre dernier.

Quoi qu'il en soit, l'OM ne devrait pas avoir trop de souci à se faire étant donné ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-11 23:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Labrune rend visite à la DNCG

on peut m'expliquer pourquoi cette visite en pleine saison, et non pas en juin, avec contre-visite, ce qui aurait du être le cas au vu du "déficit constaté"? hmm

j'ai beaucoup de mal à croire cette info, qui parait tout sauf crédible

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

02-Dec-11 00:00

EtoileOm
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

on peut m'expliquer pourquoi cette visite en pleine saison, et non pas en juin, avec contre-visite, ce qui aurait du être le cas au vu du "déficit constaté"? hmm

j'ai beaucoup de mal à croire cette info, qui parait tout sauf crédible

C'est crédible, Labrune l'a annoncé il y a pas longtemps qu'il devait aller à la DNCG le premier décembre.

02-Dec-11 00:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

C'est pour présenter le projet des nouveau investisseurs de Dubai  neutral  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Dec-11 00:18

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Les LD savent gérer Adidas, Direct et Neuf, mais ils ont l'air de ramer pour un "simple" club de foot roll

On voit où sont leurs intérêts...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum