02-Dec-11 17:58
[NEWS] Rémy a envie de continuer avec l'OM
Rémy a envie de continuer avec l'OM
Fer de lance de l'attaque phocéenne depuis la fin de saison dernière, Loïc Rémy entend poursuivre sa progression avec l'Olympique de Marseille comme il l'a indiqué sur RMC malgré les sollicitations qui commencent à affluer. "Il n'y a pas de langue de bois. Je suis quelqu'un d'honnête. Et je n'ai pas signé cinq ans pour rien, sinon j'aurais revu mon contrat à la baisse. J'ai envie de m'inscrire dans la durée à l'OM. Je suis très épanoui ici. Arsenal ? Ça fait plaisir. Mais je ne me focalise pas là-dessus. Moi, ce que je veux, c'est donner une bonne impression aux gens. J'espère que les supporters ont un bon ressenti avec moi et mon jeu. Après, le reste..."
On sait par ailleurs que les...
02-Dec-11 18:01
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
Re: [NEWS] Rémy a envie de continuer avec l'OM
Loic
Jusqu'ici tout va bien...
02-Dec-11 18:04
Je dois avouer que je n'étais pas le plus emballé sur lui à son arrivée. Je le connaissais peu surtout et il ne m'avait jamais impressionné.
Mais quelle progression ! Il a prouvé qu'il avait un gros mental, chose indispensable ici. Sa visite médicale, le début de saison difficile, à l'OM ça en flingue plus d'un.
Mais il a bossé, progressé. Sa deuxième partie de saison est très bonne, il fini même en apothéose.
On tient une perle. Pas seulement un bon joueur, mais un mec fait pour ce club
Dernière modification par Stev' (02-Dec-11 18:05)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
02-Dec-11 18:15
- kubbyuu
- Membre
-
Je suis fier d'avoir cru en ce mec dès le début ,humble et travailleur en silence il a progresser et a sut s'imposer ,bravo à toi Loic!!!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
02-Dec-11 22:01
- Marsom13
- Membre
-
- Lieu: Cheikh Omor
kubbyuu a écrit :
Je suis fier d'avoir cru en ce mec dès le début ,humble et travailleur en silence il a progresser et a sut s'imposer ,bravo à toi Loic!!!
+1
€ Faut du Fric $
02-Dec-11 22:03
- Marsom13
- Membre
-
- Lieu: Cheikh Omor
Stev' a écrit :
Je dois avouer que je n'étais pas le plus emballé sur lui à son arrivée. Je le connaissais peu surtout et il ne m'avait jamais impressionné.
Mais quelle progression ! Il a prouvé qu'il avait un gros mental, chose indispensable ici. Sa visite médicale, le début de saison difficile, à l'OM ça en flingue plus d'un.
Mais il a bossé, progressé. Sa deuxième partie de saison est très bonne, il fini même en apothéose.
On tient une perle. Pas seulement un bon joueur, mais un mec fait pour ce club
+1
Bon joueur, bon Mental c'est bien pour le club.
€ Faut du Fric $