03-Dec-11 11:23
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Ayew : "continuer comme ça"
Ayew : "continuer comme ça"
Auteur de l'ouverture du score olympienne (son 6ème but de la saison en Ligue 1) et principal artisan du 2ème but marqué par son frère cadet, André Ayew s'est montré très satisfait du résultat obtenu à Caen comme il l'a indiqué à La Provence.
"On a accompli un bon match,mais on s'est malheureusement mis en difficulté à un moment donné. Ceci étant, on a su réagir. On a fait preuve de détermination. Il faut continuer comme ça. Maintenant, on va fermer la parenthèse du championnat et se consacrer à la Ligue des champions."
Malgré une égalisation précoce et évitable, l'OM est finalement parvenu à remporter une précieuse victoire à Caen grâce, une nouvelle fois, à un mental d'acier. Voilà...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
03-Dec-11 21:59
- Otis
- Membre
-
Re: [NEWS] Ayew : "continuer comme ça"
Bordeaux , Lorient à la maison puis Nancy à l'extérieur avant la trêve , 9 points , 33 points et c'est reparti mon kiki
Dernière modification par Otis (03-Dec-11 22:00)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
03-Dec-11 23:21
Capitaine l’année prochaine , sinon diawara !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
04-Dec-11 00:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Faut mettre le paquet pour le renouveler et fixer une clause à 100 millions comme le fait Porto pour ses jeunes talents.
Comme ça s'il part on se fait pas niquer comme ça a été le cas pour Nasri ou Taiwo entre autres.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt