06-Dec-11 13:53
Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?
meunier111 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui, le refus de prendre fabiano l'a obligé à choisir un autre joueur.
mais si il avait porté son choix sur un autre que gignac dans des prix comparables, APG serait toujours à toulouse.Oui Gignac était en deuxième position après Fabiano, mais bien sûr
![]()
http://www.pacocard.com/cartes/animaux/ … ocolat.jpgIl devait y avoir Gilardino et d'autres , il s'est trouvé que Gignac était le premier sur la liste qu'on a réussi à signer. Par exemple , DD a préféré Gignac à Gameiro .
Mais bon pour la énième fois, c'est facile de dire que Gignac était un mauvais choix alors qu'il est fort possible qu'il ait fait un parcours plus qu'honorable a l'OM s'il n'avait pas été blessé 80% du temps.
Bonne nouvelle sinon , d'après l'équipe Wolfsburg est toujours interessé malgré la blessure , si on pouvait tirer 5-10ME de Gignac ( bon 10 faut pas rêver ... ) ce serait pas si mal
Oui c'est vrai, une hygiène de vie irréprochable, un mental d'acier, une mentalité exemplaire, et un talent fou, tout pour réussir quoi...
T'es le meilleur@mohamed
06-Dec-11 14:45
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
White_Angel a écrit :
Oui c'est vrai, une hygiène de vie irréprochable, un mental d'acier, une mentalité exemplaire, et un talent fou, tout pour réussir quoi...
Sans compter qu'il est arrivé hors de forme et blessé
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Dec-11 14:47
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
Arf c'est un détail ça
T'es le meilleur@mohamed
06-Dec-11 14:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
White_Angel a écrit :
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
Arf c'est un détail ça
"Concernant Gignac, il le sait, je considère que c'est le joueur de Ligue 1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre"
Comme choix par défaut on a connu pire.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
06-Dec-11 14:59
DEZ le roi du pétrol a écrit :
White_Angel a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Sans compter qu'il est arrivé hors de forme et blesséArf c'est un détail ça
"Concernant Gignac, il le sait, je considère que c'est le joueur de Ligue 1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre"
déclaration de circonstances lors d'une conférence de presse.
Il n'allait pas dire qu'il ne comptait pas sur le joueur ou qu'il avait des doutes sur son adaptation à l'OM.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
06-Dec-11 14:59
- Ultra for ever
Exclu
-
White_Angel a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Sans compter qu'il est arrivé hors de forme et blesséArf c'est un détail ça
Quand tu met une phrase met là en entier:
Ce n’est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l’aspect économique. Mais j’ai toujours considéré qu’il est celui qui a le meilleur potentiel en Ligue 1 dans le rôle d’avant-centre. »
Vive la mauvaise foi
06-Dec-11 15:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
White_Angel a écrit :
Arf c'est un détail ça"Concernant Gignac, il le sait, je considère que c'est le joueur de Ligue 1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre"
Comme choix par défaut on a connu pire.déclaration de circonstances lors d'une conférence de presse.
Il n'allait pas dire qu'il ne comptait pas sur le joueur ou qu'il avait des doutes sur son adaptation à l'OM.
Il le disait déjà avant d'être entraîneur de l'OM.
06-Dec-11 15:04
White_Angel a écrit :
Arf c'est un détail ça"Concernant Gignac, il le sait, je considère que c'est le joueur de Ligue 1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre"
Comme choix par défaut on a connu pire.déclaration de circonstances lors d'une conférence de presse.
C'est logique, mais ça DEZ ne pouvait pas le deviner...
T'es le meilleur@mohamed
06-Dec-11 15:05
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Non mais les gars laissez tomber, ça sert à rien vous perdez votre temps. Ca fait deux jours que je me prend la tête à expliquer que Gignac c'est une idée d'Anigo et que DD a du composer avec alors qu'il avait d'autres ambitions qu'un Gignac.
Quand ça va mal c'est la faute à DD. Anigo quand à lui n'est jamais responsable de rien, il est toujours dédouané.
06-Dec-11 15:08
Il n'allait pas dire qu'il ne comptait pas sur le joueur ou qu'il avait des doutes sur son adaptation à l'OM.Il le disait déjà avant d'être entraîneur de l'OM.
Moi ce que je vois c'est que DD avait pour priorité de garder Niang et de l'associé avec un attaquant international de haut niveau comme Gilardino, Forlan et Fabiano.
C'est après que toutes ces pistes se soient évanouies que l'OM a acheté dans l'urgence la doublette Rémy/Gignac.
Et il a dit lui même que ces deux joueurs n'étaient pas ses premiers choix.
06-Dec-11 15:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
Comme choix par défaut on a connu pire.Quand tu met une phrase met là en entier:
Ce n’est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l’aspect économique. Mais j’ai toujours considéré qu’il est celui qui a le meilleur potentiel en Ligue 1 dans le rôle d’avant-centre. »
Vive la mauvaise foi
Ben quelle mauvaise foi?
"Je suis obligé de faire en fonction de l’aspect économique"
Ben oui effectivement c'est un aspect à prendre en compte...
C'est sur que si tes premiers choix c'est Drogba, Forlan, Fabiano ben Gignac du coup il est loin d'être un premier choix.
Moi j'aimerai bien qu'on signe Mvila mais mes premiers choix c'est Yaya, Mascherano et Xabi Alonso par contre....
06-Dec-11 15:11
slash40 a écrit :
Non mais les gars laissez tomber, ça sert à rien vous perdez votre temps. Ca fait deux jours que je me prend la tête à expliquer que Gignac c'est une idée d'Anigo et que DD a du composer avec alors qu'il avait d'autres ambitions qu'un Gignac.
Quand ça va mal c'est la faute à DD. Anigo quand à lui n'est jamais responsable de rien, il est toujours dédouané.
C'est clair, surtout avec cet anti-deschamps primaire...
T'es le meilleur@mohamed
06-Dec-11 15:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Fabiano c'était risqué mais faisable.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-Dec-11 15:14
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
ça sert à rien ce débat.
On le sait tous que gignac n'était pas le premier choix de DD mais un choix par défaut.
DD a été poussé dans ses retranchements niveau timing avec l'affaire Niang pour ne rien gâcher.
Mais gignac était dans ses options au cas où malgré tout, sinon il ne serait pas chez nous.
La seule question que je me pose, c'est s'il avait d'autres pistes comme solution de repli.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
06-Dec-11 15:15
- Ultra for ever
Exclu
-
Ben quelle mauvaise foi?
Pas forcément mon choix@DD
Un dessin?
06-Dec-11 15:15
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
slash40 a écrit :
Où t'as vu quelqu'un défendre Anigo?
06-Dec-11 15:16
Daryl a écrit :
ça sert à rien ce débat.
On le sait tous que gignac n'était pas le premier choix de DD mais un choix par défaut.
DD a été poussé dans ses retranchements niveau timing avec l'affaire Niang pour ne rien gâcher.
Mais gignac était dans ses options au cas où malgré tout, sinon il ne serait pas chez nous.
La seule question que je me pose, c'est s'il avait d'autres pistes comme solution de repli.
l'autre piste d'urgence c'était Gameiro à mon avis.
On avait fait une première offre de 10M à Lorient sans succès.
06-Dec-11 15:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui, le refus de prendre fabiano l'a obligé à choisir un autre joueur.
mais si il avait porté son choix sur un autre que gignac dans des prix comparables, APG serait toujours à toulouse.Oui Gignac était en deuxième position après Fabiano, mais bien sûr
![]()
http://www.pacocard.com/cartes/animaux/ … ocolat.jpg
c'est toi qui le dit.
je pense qu'avant fabiano, DD a essayé d'autres joueurs qui n'ont même pas tenté d'ouvrir des négociations.
seul seville s'est mis autour d'une table et a parlé pognon avec l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Dec-11 15:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
Ben quelle mauvaise foi?
Pas forcément mon choix@DD
Un dessin?
Ben c'est toi qui semble avoir besoin d'un dessin.
Je sais bien que c'est pas son premier choix il l'a assez répété, on les connait ses premiers choix, il n'empêche que ça reste son choix quand même.
Et donc oui on a connu pire comme choix par défaut pour un entraineur que ce qu'il considère de mieux en L1.
06-Dec-11 15:20
- Ultra for ever
Exclu
-
Et donc oui on a connu pire comme choix par défaut pour un entraineur que ce qu'il considère de mieux en L1.
Il à dit qu'il avait le meilleur potentiel, nuances, je sais que pour toi ça veut dire pareil, mais bon.