05-Dec-11 10:59

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cheyrou a déjà connu Dortmund

Cheyrou a déjà connu Dortmund
Benoit Cheyrou a déjà joué à Dortmund avec le LOSC. Le milieu de terrain se prépare donc à la grosse ambiance. Il se rappelle cet évènement sur le site officiel de l'OM :

[i]"C'était il y a plus de dix ans en coupe de l'UEFA. C'est une des meilleures ambiances avec plus de 70000 personnes dans le stade. Il y a en particulier, la tribune derrière un but que l'on appelle le mur jaune. C'est une ambiance très impressionnante, extraordinaire. Pour nous footballeurs, jouer dans un stade comme ça est un immense plaisir mais j'espère qu'il y en aura un autre, celui de la qualification. Mais ce sera compliqué car Dortmund revient bien au niveau de son classement en championnat. On a d'ailleurs vu ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous