10-Dec-11 23:06

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Re: [NEWS] OM - Bordeaux : toujours sans Morel

krovider a écrit :

laocon a écrit :

Jusqu'à la trêve mais DD veut faire plaisir aux journalistes en mettant Cheyrou et Valbuena incroyable

Je vois mal Deschamps faire sa compo en fonction des groupies ou des avis des journalistes.

On carburait pas mal avec Lucho Diarra Mbia et il là il revient avec la compo qui nous valu la 19e place et de trois mois de purge.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-11 23:06

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

on aurait du jouer en 442 dés le début vu la pauvreté de leurs attaquants et la relative faiblesse de leur milieu.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

10-Dec-11 23:07

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

eto'o fils a écrit :

Sludom a écrit :

eto'o fils a écrit :

J'en ai juste marre de le voir se trainer et passer à travers les critiques.C'est sincére et ça vient du coeur. C'était quoi  le dernier match à la con dejà? Montpellier, avec avec deviner qui au milieu....

Je suis d'accord avec toi !!!

Il ralentit trop le jeu !!

Non mais laisse, nous critiquons l'incriticable là. Peine perdue.

Steven Cheyrou  neutral

Bah voyons  big_smile
Je le critique quand il fait un mauvais match,toi tu t'acharnes sur lui. Point barre

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Marlon Brando
Membre

on est cramé et c'est tout

par contre en face faiblesse??? pas si sur on est quand particulierement solide

il manquait juste le dernier coup de rein

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

eto'o fils a écrit :

Sludom a écrit :

eto'o fils a écrit :

J'en ai juste marre de le voir se trainer et passer à travers les critiques.C'est sincére et ça vient du coeur. C'était quoi  le dernier match à la con dejà? Montpellier, avec avec deviner qui au milieu....

Je suis d'accord avec toi !!!

Il ralentit trop le jeu !!

Non mais laisse, nous critiquons l'incriticable là. Peine perdue.

Steven Cheyrou  neutral

Mais arrête ton cirque à jouer les victimes sans cesse, il se fait allumer depuis des semaines Cheyrou.

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

rasta70 a écrit :

chey prend la place de m'bia ou kaboré tu m'etonne eto'o ne l'aime pas

Je ne l'aime pas car 'à chaque fois qu'il joue nous prenons le bouillon au milieu et rendons des copies catastrophiques. C'est rentré?

Mais j'ai aussi critiqué Kabore si celà peut te rassurer...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

drom
Membre

Montreal_OM_LOVE a écrit :

leo13 a écrit :

insipide comme dit le commentateur.
Valbuena nullissime et cheyrou en bois.Faut que DD remette l'equipe du match de paris

Avec ce milieu la que tu demandes le jeu aurait ete pire que ce qui nous a ete presente ce soir. Il fallait faire du jeu pour obtenir quelque chose ce dont nous avons ete incapable

c'est quoi ça le jeu aurait été pire .................ça ne veut rien dire  c'est du fantasme à l'heure actuelle que de dire valbuena est plus technique que M'bia ou cheyrou est plus technique que M'bia je n'y crois même pas
Les soit-disants techniciens ne savent pas faire du jeu et on leur donne cette technique imaginaire Xheyrou est à la rue complet valbuena est un joker et lorsque l'on a besoin d'eux étant donné les indisponnibilités ils ne répondent pas présent tandis qu'autour d'eux  Amal Ayew's rémy....eux oui nous pouvons leur accorder l'excuse de la fatigue

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

cedr134 a écrit :

Non mais Valbuena en 10 il va falloir combien de fois pour comprendre que ça marche pas ?
C'est pas parce que l'équipe fait un articule sur le nain tous les jours qu'il faut céder. A un moment il faut être fort. DD l'a pas été.

Valbuena a été le joueur offensif le plus remuant et de loin ce soir.
Ca me gave qu'on le descendre à chaque prise de risque de sa part quand ça fonctionne pas, bien entendu qu'il tente beaucoup, et comme tout joueur qui tente beaucoup il a pas mal de déchets, mais quand ça fonctionne ça te débloque un match.
Si Valbuena ne tentait pas ses frappes moisies comme vous les appelez, on regarderait la LDC à la TV en 2012.
je suis pas fan du joueur mais cracher sur lui sur chaque truc qu'il loupe tout en omettant volontairement de signaler tout ce qu'il nous apporte, je trouve ça pathétique.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

badwolf a écrit :

Eldarion a écrit :

Je trouve l'équipe faible, tu le veux en quelle langue ?

Dans ce cas, aucune raison de critiquer le match de ce soir, c’était convenu et attendu...

Je n'ai pas critiqué plus que ça le match de ce soir si tu lis bien, j'étais même plutôt optimiste à la mi-temps. Je critique le niveau de jeu de l'équipe et son effectif cette année, qui me semblent tous deux loin de nos ambitions, c'est différent.

Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Dec-11 23:08

badwolf
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

on aurait du jouer en 442 dés le début vu la pauvreté de leurs attaquants et la relative faiblesse de leur milieu.

si tu fais ça t'as aucun attaquant sur le banc... c'est dangereux

10-Dec-11 23:09

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

rasta70 a écrit :

cedr134 a écrit :

Non mais Valbuena en 10 il va falloir combien de fois pour comprendre que ça marche pas ?
C'est pas parce que l'équipe fait un articule sur le nain tous les jours qu'il faut céder. A un moment il faut être fort. DD l'a pas été.

le probleme c'est qu'il joue pas dix

Ah ça possible à vrai dire à la vue de nos matchs je suis incapable de te dire où il joue.

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Gerard Bouchard a écrit :

Eldarion a écrit :

Vous êtes sérieux ? L'équipe vous parait forte ? Équilibrée ? En mesure de jouer le titre ? 25 points en 16 matchs...

22 pts sur les 11 derniers matchs.

C'est ce que j'allais sortir tu me l'as ôté du clavier.
On a un rythme de champion sur les 11 derniers matches, on fait quasiment aussi bien que Paris et Montpellier, pareil que Lille, et nettement mieux que Lyon, Rennes.

On paye très chers nos 3 points sur les 6 premiers matches, mais faut pas oublier qu'on a un calendrier plus favorable sur la partie retour, on reçoit Lille, Montpellier, Lyon, il n'y a qu'au Parc qu'on se déplace. On a deux matches plus espacés pour finir l'année en prenant 6 points, basculer à la trêve avec 31 points c'était inespéré il y a 3 mois.

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

laocon a écrit :

krovider a écrit :

laocon a écrit :

Jusqu'à la trêve mais DD veut faire plaisir aux journalistes en mettant Cheyrou et Valbuena incroyable

Je vois mal Deschamps faire sa compo en fonction des groupies ou des avis des journalistes.

On carburait pas mal avec Lucho Diarra Mbia et il là il revient avec la compo qui nous valu la 19e place et de trois mois de purge.

Il faut savoir, avant c'était des cadavres, maintenant ils sont indispensables big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

10-Dec-11 23:10

leo13
Membre

Montreal_OM_LOVE a écrit :

leo13 a écrit :

insipide comme dit le commentateur.
Valbuena nullissime et cheyrou en bois.Faut que DD remette l'equipe du match de paris

Avec ce milieu la que tu demandes le jeu aurait ete pire que ce qui nous a ete presente ce soir. Il fallait faire du jeu pour obtenir quelque chose ce dont nous avons ete incapable

tu plaisantes?!
on aurait recupéré beaucoup plus de ballon,on aurait joué plus direct et beaucoup moins lateral comme ce soir,plus de densité physique ,plus haut.Sans cheyrou qui n'apporte rien et le petit guignol qui doit servir de joker.Maintenant,c'est sur qu'on etait pas frais ,ca a joué.

Sludom
Membre

Perso, j'en ai ras le cul de voir des équipes comme Bordeaux, qui ne jouent pas .
Tout le monde derrière, et on attend le contre.
C'est vraiment des équipes de merde. Aucune ambition , attend l'erreur de l'adversaire plutôt que d'aller provoque l'erreur.
Le plus dramatique est qu'ils vont être fier de leur match

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

laocon a écrit :

krovider a écrit :

laocon a écrit :

Et donc Deschamps a fait exprès de "flinguer" ce match pour mettre un truc qui avait peu de chances de fonctionner parceque les opinions des journalistes sont importantes ? Lucho était infame cette semaine en Allemagne, Mbia avait un oeil en moins, les joueurs étaient crevés, les joueurs ont merdés, Bordeaux a joué le nul, ça fait beaucoup de raisons pour expliquer cette compo, ce résultat plus qu'un Deschamps qui verse dans le sentimental et qui ne veut froisser personne et surtout pas les journalistes pour leur donner du grain à moudre... Après c'est ton avis, je le trouve erroné mais bon j'ai peut-être tort.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

10-Dec-11 23:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

eto'o fils a écrit :

rasta70 a écrit :

chey prend la place de m'bia ou kaboré tu m'etonne eto'o ne l'aime pas

Je ne l'aime pas car 'à chaque fois qu'il joue nous prenons le bouillon au milieu et rendons des copies catastrophiques. C'est rentré?

Mais j'ai aussi critiqué Kabore si celà peut te rassurer...

pour en revenir au chey
tu le critiue avant le match pendant le match et apres le match
tu ne regarde meme pas si il a fait ou pas un bon match
tu as une ligne de conduite et t'en bouge pas
desolé c'est de l'acharnement
tu l'as meme critiqué pendant dortmund alors qu'il a fait une bonne rentrée
arretes sur certains joueurs t'es pas objectif car tu ne les aime pas t'as le droit mais assume

Textor notre héros

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Si Cheyrou sort la prestation qu'a fait Lucho vs Dortmund, vous vous rendez à son domicile, violez sa famille et brûlez tout?

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

eto'o fils a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

eto'o fils a écrit :

Cheyrou, le seul milieu de France qui se fait déposer par N'guémo.

T'as enclenché le mode rafale c'est ça? Au pire ouvre Microsoft Word et balance tes cartouches dessus au lieu de nous faire chier à répéter ce que tu penses 10 fois par pages. On a tous lu, c'est bon, tu peux partir l'esprit apaisé.

C'est juste que le Monsieur te dis qu'on a tous bien compris ce que tu penses du Chey et que c'est pas la peine de continuer à nous dire toujours la même chose. Change de registre. Zappe ses topics au pire. Bref  évolue.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

10-Dec-11 23:12

mad max le retour
 Exclu

ca fait quand meme trois matchs en une semaine...

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum