17-Dec-11 22:55
- Paulomars
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits
SEFyusan a écrit :
Orange et noir a écrit :
SEFyusan a écrit :
oui valbuena a simulé https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
tanpis pour vous...
en tout cas, chapeau pour ton fair-play!Merci! il faut bien avouer que ça m'a bien énervé sur le coup mais avec le recul tant pis, on verra au match retour ^^! sans rancune!
No problemo!
J'apprécie votre club perso, j'apprécie vos valeurs. Vous faites du bien a la ligue1!
beaucoup de respect pour lorient en ce qui ce me concerne.
+1, équipe sympa à voir jouer (ce soir, c'était pas terrible) et qui sort des bons joueurs.
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
17-Dec-11 22:55
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
Pastaga a écrit :
C'est surtout que le Gourcuff déteste les gens du sud ! Il avait fait une décla sur les supporters des clubs du sud qui le montrait bien....
ca faisait suite au fait que son fils avait été hué a Montpellier suite a un match de l'EDF, si mes souvenirs sont bons
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
17-Dec-11 22:56
- BritneY
- Membre
-

- Lieu: London
Le fait du match pour moi:
La fausse blessure d'Audard. Quel grand comedien!
17-Dec-11 22:56
Anthofcl a écrit :
Si si.
C'est pour ça qu'il dit pas un mot sur le péno ensuite cf et pas de carton a Cris lors du match contre Lyon?
17-Dec-11 22:57
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
BritneY a écrit :
non mais c'est clair, 5 minutes plus tard le mec te sort une parade de malade
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
kartoch a écrit :
Orange et noir a écrit :
Bonjour a tout les supporters de l'OM, je suis un supporter Lorientais et non je ne suis pas la pour vous insulter vous et votre équipe ^^!
Juste une chose: je voudrais savoir si il y a une personne ici qui est prête à dire "oui Valbuena a honteusement simulé sur la dernière action qui amène le coup-franc victorieux"?
Après bien sur les deux cartons sont mérités, Romao n'avait pas à râler comme ça, c’était inutile mais je voudrais juste éclaircir les choses au sujet de Valbuena.
Merci de m'avoir lu et bonne continuation dans le championnat!C'est une action comme une autre qui n'aurait pas eu le même écho si elle se produisait à la 12ème minute. Oui Valbuena a bien cherché la faute, j'admets que si cela se passe contre mon club, j'aurai un peu la haine. Evidemment.
Après, je trouve la réaction de votre entraineur complètement disproportionnée, en rien ce n'est un vol. Les deux rouges sont logiques.
et l'arbitre a sifflé pendant 90mn au moindre contact dans les deux sens. Faut arrêter de se victimiser 2mn, combien d'action il a annihilé en sifflant des contacts qui ne le méritaient pas. Bref gourcuff qui chiale ca change pas de d'habitude. Je l'ai même vu s'embrouiller assez violement avec l'arbitre dans un match amical de présaison contre Caen... Ca montre la mentalité de cette raclure de cul...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- boubou763
- Membre
-

BritneY a écrit :
Quand il se branle

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
17-Dec-11 22:58
BritneY a écrit :
C'est clair très bonne tactique, tu es gardien donc tu peux gagner du temps et te faire soigner sans qu'on te sorte parfait.
Le mec a mal aux adducteurs et continue de faire des dégagements la blague.
17-Dec-11 22:58
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Allez l'OM

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Dec-11 22:59
Blackfisher a écrit :
sphoenix a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est toi Nigo
?
C'est toi Calimero
?
T'arrêtes de m'emmerder avec tes déclarations, je vais te les mettre là où je pense si ça continue
Je ne risque rien petite bite , toi par contre , tu gicleras en fin de saison et ça ne sera pas sur mon crane .
cedr134 a écrit :
Le mec a mal aux adducteurs et continue de faire des dégagements la blague.
Er quand Coutadeur sort, lui aussi se tient les aducteurs pour marcher 2 à l'heure...
Des vrais put€ à l'image de l'entraineur...
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
boubou763 a écrit :
BritneY a écrit :
La fausse blessure d'Audard. Quel grand comedien!Quand il se branle
![]()
![]()
Ma femme halluciant devant la télé, choquée qu'elle était 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Dec-11 23:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Le mec se carressait carrement le chibre, Rouyer en était tout emoustillé à entendre sa voix..
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Dec-11 23:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Ouais enfin genre en France il y a que Valbuena qui simule, 99% des joueurs le font, plus de la moitié des fautes sifflées en 1 sont inexistantes.
Le problème c'est que Mathieu tout comme un Néné tombent de façon ultra théatrale, mais un gars qui se laisse tomber, peu importe la manière c'est un tricheur de la même façon. ce grand Audard qui a joué au grand blessé et qui sort ensuite d'énormes parades c'est pas du vice ça aussi?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Dec-11 23:02
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

sphoenix a écrit :
Blackfisher a écrit :
sphoenix a écrit :
C'est toi Calimero?
T'arrêtes de m'emmerder avec tes déclarations, je vais te les mettre là où je pense si ça continue
Je ne risque rien petite bite , toi par contre , tu gicleras en fin de saison et ça ne sera pas sur mon crane .
Tiens c'est assez incroyable, tu arrives à te servir d'un ordi au fond de la Sibérie ? Rien à dire, tu progresses 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
17-Dec-11 23:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

eto'o fils a écrit :
boubou763 a écrit :
BritneY a écrit :
La fausse blessure d'Audard. Quel grand comedien!Quand il se branle
![]()
![]()
Ma femme halluciant devant la télé, choquée qu'elle était
Gignac n'était donc pas au stade? 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Dec-11 23:08
- Anthofcl
- Membre
-

- Lieu: Paris
Ronaldinho_10 a écrit :
C'est pour ça qu'il dit pas un mot sur le péno ensuite cf et pas de carton a Cris lors du match contre Lyon?
Gourcuff je l'ai entendu gueuler plus d'une fois contre l'arbitrage peu importe l'adversaire mais bon, si vous le dites Gourcuff doit être anti-marseillais alors. Ils sont beaucoup comme ça d'ailleurs si on en croit ce forum, un complot médiatique à n'en pas douter.
17-Dec-11 23:09
- boubou763
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Le mec se carressait carrement le chibre, Rouyer en était tout emoustillé à entendre sa voix..
Non mais le mec incroyable quoi. Limite a se branler , quand il y 'a un 6m il fat son cinéma et sort 2-3 parades.
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
17-Dec-11 23:09
- Anthofcl
- Membre
-

- Lieu: Paris
Enfin bref, ça ne changera pas l'issue de la rencontre et cette nouvelle défaite nous concernant.
17-Dec-11 23:12
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Anthofcl a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Gourcuff je l'ai entendu gueuler plus d'une fois contre l'arbitrage peu importe l'adversaire mais bon, si vous le dites Gourcuff doit être anti-marseillais alors. Ils sont beaucoup comme ça d'ailleurs si on en croit ce forum, un complot médiatique à n'en pas douter.
Les erreurs arbitrales ça arrive. On s'en est pris plein dans la gueule aussi, suffit de voir OL-OM par exemple.
Ce qui fait chier, c'est que demain le CFC va se faire un plaisir à décortiquer l'action, dire qu'il y avait pas faute, et les 3 prochains matchs on va se faire enfler.
On est pas sous le coup d'un complot, on est juste putain de médiatique, et ça ça fait vendre. Donc dire "Marseille avantagé" ça fera plus vendre qu'un "Evian volé !!" même si dans notre cas, la faute de l'arbitre ne fut que de siffler une faute qui était très très limite, ce que l'on peut voir à chaque match. Là on en parle uniquement car 95ème minute.
La réaction de Gourcuff est juste stupide...
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM