17-Dec-11 23:12
Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits
eto'o fils a écrit :
Le mec se carressait carrement le chibre, Rouyer en était tout emoustillé à entendre sa voix..
Et que dire du real', il en pouvait plus, il a carrement lache le match pour suivre que cette chèvre... 
17-Dec-11 23:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

La façon d'en rajouter de Valbuena nous gonfle, ça ne date pas de ce match, c'est surtout énervant que ça joue spouvent contre lui et donc le club.
Sur ce match ça a été un avantage pour nous, tant pis pour vous, mais combien de grosses fautes ou même de cartons n'ont pas été sortis sur Mathieu à cause de sa réputation?
A l'arrivée on est perdant avec son attitude, et ça risque encore de s'aggraver avec le match de ce soir, les adversaires pourront lui casser les jambes que les arbitres siffleront pas.
Mais le plus grand fautif c'est Romao, si il l'avait fermé il aurait peut être été au marquage de Cheyrou 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Dec-11 23:15
- BritneY
- Membre
-

- Lieu: London
eto'o fils a écrit :
boubou763 a écrit :
BritneY a écrit :
Le fait du match pour moi:
La fausse blessure d'Audard. Quel grand comedien!Quand il se branle
![]()
![]()
Ma femme halluciant devant la télé, choquée qu'elle était
Celui qui a du bien marroner du coup c'est le gardien remplacant 
Il y a vraiment cru!
17-Dec-11 23:15
- Jano13
- Membre
-

Orange et noir a écrit :
SEFyusan a écrit :
Orange et noir a écrit :
Bonjour a tout les supporters de l'OM, je suis un supporter Lorientais et non je ne suis pas la pour vous insulter vous et votre équipe ^^!
Juste une chose: je voudrais savoir si il y a une personne ici qui est prête à dire "oui Valbuena a honteusement simulé sur la dernière action qui amène le coup-franc victorieux"?
Après bien sur les deux cartons sont mérités, Romao n'avait pas à râler comme ça, c’était inutile mais je voudrais juste éclaircir les choses au sujet de Valbuena.
Merci de m'avoir lu et bonne continuation dans le championnat!oui valbuena a simulé https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
tanpis pour vous...
en tout cas, chapeau pour ton fair-play!Merci! il faut bien avouer que ça m'a bien énervé sur le coup mais avec le recul tant pis, on verra au match retour ^^! sans rancune!
Honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux sur cette faute.
1. J'ai vu le match sur TV5 monde (je vis aux US) et les 2 commentateurs disaient qu'il y avait clairement faute.
2. Valbuena passe la jambe devant Jouffre ce qui oblige Jouffre a mettre un coup de pied a Valbuena ce qui déséquilibre les deux joueurs et résulte en la chute de Jouffre sur le nain.
3. A noter qu'à aucun moment Jouffre ne joue le ballon, alors que Valbuena était lui en possession du ballon.
4. La technique de passer la jambe devant le joueur vise a protéger le ballon et est utilisé par la plupart des joueurs (A.Ayew le fait tout le temps). Seulement Valbuena n'a pas vraiment la musculature de Ayew ce qui le rend facile a déséquilibrer.
5. Je ne défend pas Valbuena qui est bien connu, et a juste titre, pour simuler. Je ne supporte pas quand il simule, mais pour moi il y avait largement faute, et je suis un peu remonté contre des sites comme football365.fr qui attribuent clairement la victoire de l'OM a ce qu'ils estiment être une simulation
17-Dec-11 23:20
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Je viens de revoir le deuxième jaune de Romao et il est justifié. Déjà forte contestation envers l'arbitre et puis il met un coup de pied terre il met un coup de pied à Mbia visiblement. Si l'arbitre lui met je pense plus que c'est pour ça plutôt que pour insulte.
Dernière modification par slash40 (17-Dec-11 23:23)
17-Dec-11 23:21
- Paulomars
- Membre
-

Sur cette photo on peut se demander s'il n'y a pas quand même quelque chose :
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1667/26847
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
17-Dec-11 23:23
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
Paulomars a écrit :
faut envoyer la photos aux mecs du CFC et à gourcuff
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
17-Dec-11 23:27
Non mais la photo montre pas que c'est Valbuena qui va dans la course du défenseur.
Pour moi il y a simulation mais je prends.
17-Dec-11 23:29
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Pour Eurosport et L'EQUIPE la faute y est.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Dec-11 23:29
- slash40
- Membre
-

Franchement je viens de voir le résumé sur OMTV et c'est vraiment léger. On va dire qu'il joue vraiment bien le coup. Il a bien anticipé les gestes du défenseur et s'est déjà préparé à tomber quoi qu'il arrive.
17-Dec-11 23:30
- Paulomars
- Membre
-

slash40 a écrit :
Franchement je viens de voir le résumé sur OMTV et c'est vraiment léger. On va dire qu'il joue vraiment bien le coup. Il a bien anticipé les gestes du défenseur et s'est déjà préparé à tomber quoi qu'il arrive.
Grande Valbubu alors 
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
17-Dec-11 23:31
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
slash40 a écrit :
Scènes que tu vois 15 fois par match mais qui devient polémique uniquement car but derrière à la 95ème min. L'hypocrisie dans toute sa splendeur 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
17-Dec-11 23:35
- Jano13
- Membre
-

Paulomars a écrit :
- le pied de Jouffre dans la cheville droite de Valbubu
- La main gauche de Jauffre au niveau de l'epaule de Valb, qui n'a rien a faire la
- A vitesse réelle le Jouffre arrive a pleine vitesse alors que Valb est a vitesse de conduite-de-balle. Applique le différentiel de vitesse a la photo et tu comprends qu'il y a clairement faute. Du moins, il a un gros contact au cours duquel Jouffre ne joue pas du tout le ballon alors que le ballon est dans la possession de Valbuena. Un faute en bref.
17-Dec-11 23:35
- slash40
- Membre
-

kartoch a écrit :
slash40 a écrit :
Scènes que tu vois 15 fois par match mais qui devient polémique uniquement car but derrière à la 95ème min. L'hypocrisie dans toute sa splendeur
Ca je vais pas dire le contraire c'est clair. C'est juste que ça fait causer parce que ça a une incidence sur le match et qu'il s'agit de l'OM. Quand il se fait découper pendant 90mn comme a Valenciennes ça fait beaucoup moins de polémique c'est sûr.
17-Dec-11 23:45
- Jano13
- Membre
-

boubou763 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le mec se carressait carrement le chibre, Rouyer en était tout emoustillé à entendre sa voix..
Non mais le mec incroyable quoi. Limite a se branler , quand il y 'a un 6m il fat son cinéma et sort 2-3 parades.
Enorme cette branlette, le mec il se tappe une queue dans le stade devant les télés! Va falloir commencer à interdire au -16 les matchs de L1.
Tout le long je me demandais si c'était du cinema pour gagner du temps... Il faisait quand meme des grimaces après chaque dégagement ou intervention. C'est vraiment gros s'il a simulé tout ce temps!
17-Dec-11 23:45
- kartoch
- Membre
-

slash40 a écrit :
kartoch a écrit :
slash40 a écrit :
Ca je vais pas dire le contraire c'est clair. C'est juste que ça fait causer parce que ça a une incidence sur le match et qu'il s'agit de l'OM. Quand il se fait découper pendant 90mn comme a Valenciennes ça fait beaucoup moins de polémique c'est sûr.
+1
Puis, tu peux pas dire que c'est de la malhonnêteté de l'arbitre, à vitesse réelle t'es convaincu qu'il y a faute. Au ralenti, chacun se fait son opinion.
Ce soir, en rien ce fut un vol, que Gourcuff aille se faire mettre, j'ai peur qu'on morfle à cause de lui contre Nancy...
17-Dec-11 23:49
- kartoch
- Membre
-

Jano13 a écrit :
boubou763 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Non mais le mec incroyable quoi. Limite a se branler , quand il y 'a un 6m il fat son cinéma et sort 2-3 parades.
Enorme cette branlette, le mec il se tappe une queue dans le stade devant les télés! Va falloir commencer à interdire au -16 les matchs de L1.
Tout le long je me demandais si c'était du cinema pour gagner du temps... Il faisait quand meme des grimaces après chaque dégagement ou intervention. C'est vraiment gros s'il a simulé tout ce temps!
Il grimaçait comme un fou, par contre faire les 6m ou les relances au pied, no problème ! 
17-Dec-11 23:57
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
On l'a revu, y a faute, y a rien à dire.
17-Dec-11 23:59
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Valbuena provoque la faute, ça se discute (pour moi y a pas faute mais a vitesse réelle chaud pour l'arbitre de prendre la meilleure décision) mais bon on s'en fout de toute façon, pour une fois cette saison que ça tourne en notre faveur....
Dernière modification par Oumar78 (18-Dec-11 00:00)
18-Dec-11 00:01
- Jano13
- Membre
-

kartoch a écrit :
Puis, tu peux pas dire que c'est de la malhonnêteté de l'arbitre, à vitesse réelle t'es convaincu qu'il y a faute. Au ralenti, chacun se fait son opinion.
Ce soir, en rien ce fut un vol, que Gourcuff aille se faire mettre, j'ai peur qu'on morfle à cause de lui contre Nancy...
+1
C'est pour ça que ça m'énerve tout ça, on va finir par se faire sodome par l'arbitre soit au prochain match, soit au match retour contre Lorient