06-Jan-12 19:34
- ilcapitano
Exclu
-
Re: [NEWS] Lucho n'a pas de club à cause de l'OM
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
en même temps il est pas bon depuis un petit bout de temps tu le dis toi même?
Donc pas étonnant qu'il y ait pas foule pour l'acquérir.
Analyser ça comme une stratégie pour gratter le club de mon point de vue c'est n'importe quoi, il faut une rencontre entre l'offre et la demande et clairement y en a pas en ce qui le concerne.
Encore une fois, il devrait faire ce qu'a fait monsieur Heinze, il résilie son contrat, et la, étant joueur libre, tu verras que les offres viendrons d'elles même, mais bon, il devra diviser son salaire par 3 minimum donc forcément, c'est moins drôle pour un mercenaire comme lui, il préfère ne pas prendre de risque et gratter chaudement ce qu'il prend a marseille et que personne d'autre ne pourra jamais lui offrir
Dernière modification par ilcapitano (06-Jan-12 19:37)
06-Jan-12 19:42
ben c'est pas totalement faux mais c'est plus une logique de bonne gestion de fin de carrière + qu'un grattage du club perso je trouve pas ça choquant justement eut égard aux services antérieurs rendus, qu'on traite les choses avec + de tact avec lui qu'avec un lofteur classique rien d'anormal à mon avis c'est quand même un mec qu'a plusieurs de dizaines de sélectioons en équipe d'argentine on va pas le balayer comme un vulgaire fiorese.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
06-Jan-12 19:42
- zakary-787
- Membre
-
Frenchement chuis excatement du même avis que " ilcapitano ". Quand tu regarde lucho sur le terrain c'est abuser sérieux!!! Avec son salaire de ministre sa fait vraiment mal!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
06-Jan-12 19:50
vel'saian a écrit :
La son agent relève juste un fait qui ne peu être nié: Lucho n'est plus titulaire, c'est tout!
Oui il relève qu'il ne joue plus, mais également que de ce faite là il n'est pas valorisé, donc qu'aucun club ne peut le voir évoluer et qu'il ne peut pas trouver un club.
Si il ne joue pas c'est de sa faute, il n'a plus le niveau (pourtant je l'aime bien), mais en tant qu'agent il ne peut pas avouez ça, donc il sous entend que c'est de la faute de l'OM quand il dit : "Il n'est plus titulaire depuis un moment cela le dévalorise grandement."
06-Jan-12 19:53
ilcapitano a écrit :
Encore une fois, il devrait faire ce qu'a fait monsieur Heinze, il résilie son contrat, et la, étant joueur libre, tu verras que les offres viendrons d'elles même, mais bon, il devra diviser son salaire par 3 minimum donc forcément, c'est moins drôle pour un mercenaire comme lui, il préfère ne pas prendre de risque et gratter chaudement ce qu'il prend a marseille et que personne d'autre ne pourra jamais lui offrir
Moi je comprends qu'on critique Lucho et notamment ce qu'il coûte au club mais mercenaire pour un mec qui a fait 3 clubs dans sa carrière tu es sûr que c'est le terme adéquat ?
06-Jan-12 20:26
Ronaldinho_10 a écrit :
C'est a l'interprétation de chacun mais moi rien ne me choque dans sa decla, c'est du "mon client ne joue pas, c'est difficile de lui trouver un club"...
Énorme avatar. :love:
06-Jan-12 20:30
cedr134 a écrit :
ilcapitano a écrit :
Moi je comprends qu'on critique Lucho et notamment ce qu'il coûte au club mais mercenaire pour un mec qui a fait 3 clubs dans sa carrière tu es sûr que c'est le terme adéquat ?
Personnellement je vois ilcapitano comme un anti-Lucho. Il n'y a que Gignac qui prend presque autant d'insultes en un post. +1 pour mercenaire, mais aussi "il préfère ne pas prendre de risque et gratter chaudement ce qu'il prend a marseille" ah ? Alors qu'il fait un début de saison relativement faible (tout en marquant quelques buts, n'étant pas totalement "invisible"), mais il devrait résilier son contrat, ne plus jouer du tout pour avoir des offres. Ridicule. Je suis pas d'accord.
06-Jan-12 20:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
cedr134 a écrit :
ilcapitano a écrit :
je pense que c'est dans le sens ou des clubs sont intéressés mais incapables de payer ce qu'il touche à l'om.
alors il préfère rester sur le banc marseillais à chouiner qu'il veut partir au lieu d'éventuellement accepter une baisse de salaire pour aller dans un club ou il pourra jouer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Jan-12 20:48
Pytheas83bm a écrit :
je pense que c'est dans le sens ou des clubs sont intéressés mais incapables de payer ce qu'il touche à l'om.
alors il préfère rester sur le banc marseillais à chouiner qu'il veut partir au lieu d'éventuellement accepter une baisse de salaire pour aller dans un club ou il pourra jouer.
Pour le moment tout ça c'est des supputations rien de plus.
Rien ne dit que les clubs qui sont "intéressés" lui proposent mieux sportivement non plus.
06-Jan-12 21:10
- ilcapitano
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
alors il préfère rester sur le banc marseillais à chouiner qu'il veut partir au lieu d'éventuellement accepter une baisse de salaire pour aller dans un club ou il pourra jouer.Pour le moment tout ça c'est des supputations rien de plus.
Rien ne dit que les clubs qui sont "intéressés" lui proposent mieux sportivement non plus.
C'est un petit peu normal, le niveau qui est le sien depuis maintenant plus d'un an ne pousse pas un club mieux que nous sportivement parlant a faire appel a ces services, il sort des préstations dignes d'un moyen club d'un championnat assez moyen, je vois pas quel grand club pourrait s'intéresser a lui, faut pas qu'il soit trop gourmand non plus, y' a pas de quoi l'être a ce stade de la situation
06-Jan-12 21:18
- ilcapitano
Exclu
-
Senseï a écrit :
cedr134 a écrit :
ilcapitano a écrit :
Personnellement je vois ilcapitano comme un anti-Lucho. Il n'y a que Gignac qui prend presque autant d'insultes en un post. +1 pour mercenaire, mais aussi "il préfère ne pas prendre de risque et gratter chaudement ce qu'il prend a marseille" ah ? Alors qu'il fait un début de saison relativement faible (tout en marquant quelques buts, n'étant pas totalement "invisible"), mais il devrait résilier son contrat, ne plus jouer du tout pour avoir des offres. Ridicule. Je suis pas d'accord.
ba t'a le mec qui a clamer haut et fort a plusieurs reprises qu'il souhaitait partir du club, les dirigents l'ont placé sur le marché, ils ont baissé a maintes reprises la somme demandé allant même jusqu'au ridicule ( par rapport au prix d'achat 2ans plus tôt) le mec n'a pas reçu d'offre, le club a repoussé de quelques jours l'ultimatum fixé, il a eu la possibilité de négocié dans son coin avec tout autre club avec un bon de sortis de ces dirigents, toujours personne, alors le mec il reste, il prend sa thune sans vraiment la mériter sur le terrain, et la, t'as son agent qui ramène sa fraise en disant indirectement que si lucho n'attire pas la convoitise d'autres repreneurs c'est grosso modo a cause de l'om qui ne le fait pas jouer ( alors que le type quand il joue il fait jamais rien ) tu trouve ça normal toi ? Il dit sans le dire directement que si lucho en est la c'est a cause de l'om...
Non, je n'ai jamais été anti lucho, simplement je déteste ce genre de pleureuse, si on en est là il ne peut s'en vouloir qu'à lui même. Personne ne l'empéchait de prouver qu'il était bon lorsqu'il jouait. Des opportunités pour ce mettre en vue, il en a eu, mais il les a loupés. Qu'on vienne pas accuser l'om
06-Jan-12 21:49
ilcapitano a écrit :
Senseï a écrit :
cedr134 a écrit :
Moi je comprends qu'on critique Lucho et notamment ce qu'il coûte au club mais mercenaire pour un mec qui a fait 3 clubs dans sa carrière tu es sûr que c'est le terme adéquat ?Personnellement je vois ilcapitano comme un anti-Lucho. Il n'y a que Gignac qui prend presque autant d'insultes en un post. +1 pour mercenaire, mais aussi "il préfère ne pas prendre de risque et gratter chaudement ce qu'il prend a marseille" ah ? Alors qu'il fait un début de saison relativement faible (tout en marquant quelques buts, n'étant pas totalement "invisible"), mais il devrait résilier son contrat, ne plus jouer du tout pour avoir des offres. Ridicule. Je suis pas d'accord.
ba t'a le mec qui a clamer haut et fort a plusieurs reprises qu'il souhaitait partir du club, les dirigents l'ont placé sur le marché, ils ont baissé a maintes reprises la somme demandé allant même jusqu'au ridicule ( par rapport au prix d'achat 2ans plus tôt) le mec n'a pas reçu d'offre, le club a repoussé de quelques jours l'ultimatum fixé, il a eu la possibilité de négocié dans son coin avec tout autre club avec un bon de sortis de ces dirigents, toujours personne, alors le mec il reste, il prend sa thune sans vraiment la mériter sur le terrain, et la, t'as son agent qui ramène sa fraise en disant indirectement que si lucho n'attire pas la convoitise d'autres repreneurs c'est grosso modo a cause de l'om qui ne le fait pas jouer ( alors que le type quand il joue il fait jamais rien ) tu trouve ça normal toi ? Il dit sans le dire directement que si lucho en est la c'est a cause de l'om...
Non, je n'ai jamais été anti lucho, simplement je déteste ce genre de pleureuse, si on en est là il ne peut s'en vouloir qu'à lui même. Personne ne l'empéchait de prouver qu'il était bon lorsqu'il jouait. Des opportunités pour ce mettre en vue, il en a eu, mais il les a loupés. Qu'on vienne pas accuser l'om
T'es le deuxième compte de DEZ?
T'es le meilleur@mohamed
06-Jan-12 22:53
- Maximilien du 81
Exclu
-
ilcapitano a écrit :
+1
C'est violent comment ce cas pu méchamment le foutage de gueule.
Dernière modification par Maximilien du 81 (06-Jan-12 22:54)
06-Jan-12 23:44
Personnellement j'ai toujours du respect pour le joueur qu'il a été pendant sa première saison, où même quand il était moins bien il arrivait à être décisif et du coup on était patients avec lui jusqu'à ce qu'il éclabousse le championnat de sa classe. J'ai été vraiment fan de ce joueur que je connaissais finalement très peu avant qu'il ne signe. Pour preuve, ca faisait 10 ans que j'avais pas acheté un maillot, et après l'avoir vu 3 ou 4 matchs avec lui, je me suis dit qu'il nous emmenerait au titre.
Maintenant depuis ce titre, il s'est passé 1 an et demi. Pendant 1 an il a plus ou moins sauvé les apparences en étant certes pas toujours très bon, mais souvent décisif et puis on le voyait se battre défensivement. Et puis il y a eu ce fameux home-jacking donc j'évite d'être trop sévère avec lui.
Maintenant qu'on le traite de mercenaire parce qu'il a décidé de rester avec un salaire élevé une saison de plus en étant lamentable sur le terrain ca ne me choque absolument pas. Maintenant la réalité des choses selon moi c'est que s'il ne joue pas c'est qu'il n'est pas bon et non l'inverse. Et s'il n'a pas trouvé d'offre salariale à la hauteur de ses attentes, c'est aussi parce qu'il est mauvaise depuis grosso modo un an. Maintenant soit il est intelligent et il se cherche une porte de sortie honorable avec un salaire raisonnable, à la hauteur de son niveau actuel, et dans ce cas respect, soit il se réveille (j'y croirai tant qu'il portera ce maillot), soit il reste avec ce niveau et ce faible investissement personnel et pour moi ce sera un mercenaire.
Maintenant le comparer à un Fiorèse, Rodriguez ou Luyindula c'est hard
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Jan-12 06:10
- Docom
Membre
-
om5413 a écrit :
Maintenant depuis ce titre, (...)
Maintenant qu'on le traite (...)
Maintenant la réalité des choses (...)
Maintenant soit il est (...)
Maintenant le comparer à (...)
C'est ton gimmick "maintenant" ?
Son agent est quand même gonflé de déclarer ça, alors qu'on a souvent critiqué Deschamps pour justement avoir TROP fait jouer Lucho alors même que ce dernier ne brillait pas. C'est de la mauvaise foi, typique des agents de footballeurs.^^
PS : si je puis me permettre, concernant le titre de l'article, ce que reprochent certains c'est qu'il ne soit pas mis entre guillements (car c'est une déclaration de l'agent), alors que rédigé ainsi on a l'impression que c'est une affirmation péremptoire.
Dernière modification par Docom (07-Jan-12 06:12)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
07-Jan-12 10:15
- quoikidi
- Membre
-
vel'saian a écrit :
C'est quoi ce titre?
Arrêter de critiquer ceux qui veulent bien se taper de faire un article,jugez le fond,et pas la "valeur" d'un titre.
Il y a un paquet d'individus ici qui se contentent de critiquer, avec souvent un brin de partialité,mélangeant avec une réelle lourdeur,celui qui pond un article pour lancer une discussion,son propre avis,le style du gazier, l'animosité personnelle et le sujet proprement dit.
Franchement nous n'en avons rien à battre, que le titre soit :
Lucho n'a pas de de club à cause de l'om ,
Lucho n'a pas de de club "à cause de l'om" (différent)
Lucho n'a pas de club à cause de l'om ,dixit son agent.
Lucho n'a pas de de club à cause de l'om" (dixit son agent)
En étant précis, en français et en tournure de phrase, ces 4 titres ont une signification finale différente et très précise? Et alors?.
Chacun peut avoir son avis,l'exprimer,le défendre,mais surtout l'étayer(syn prouver,argumenter,soutenir,)ce qui est trop rarement le cas.
Alors pour le titre, cherchez pas la cagade ;-)
07-Jan-12 11:42
- Docom
Membre
-
quoikidi a écrit :
Lucho n'a pas de club "à cause de l'om"
Il n'empêche que c'est bien mieux écrit comme ça.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
07-Jan-12 11:56
- mad max le retour
Exclu
bon il se barre quand el Caliméro ????
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
07-Jan-12 12:20
- Mezixx
- Membre
-
Qu'il ramène son salaire au niveau de son jeu...après il pourra chialer...
07-Jan-12 14:59
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Lucho n'a pas de club parce qu'il est mauvais et donc pas titulaire.