09-Jan-12 20:26

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [NEWS] Deschamps : "Brandao, la seule solution"

Pytheas83bm a écrit :

l'image, je m'en tape un peu.
si brandao nous permet de battre lille, rennes et l'inter on oubliera qu'il est bidon avec des pieds tordus.

t'as la foi toi  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jan-12 20:28

cesare maldini
Membre

Que se serait il passé si on ne s'était pas qualifié en LDC? On empruntait les équipements à Go Sport ? On vendait les chasubles ?On louait la Commanderie ? Cette situation semble irréelle..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

09-Jan-12 20:29

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Pytheas83bm a écrit :

Non mais moi aussi et visiblement Deschamps un peu également. Ce que je veux dire c'est que ça parait assez irréel de la part du couple MLD / Labrune d'accepter un retour de Brandao plutôt que de casser un codevi pour ramener quelqu'un à Deschamps. Ils avaient l'air ravis lorsqu'il y avait Dassier de le voir repartir très loin, chez lui au Brésil. Alors que ce qui l'a rendu indésirable est toujours d'actualité.

Dernière modification par krovider (09-Jan-12 20:31)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

09-Jan-12 20:30

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Il etait en stage de preparation... en gros ca fait un bon moment que les dirigeant ont cette idee en tete. D'un cote c'est rassurant qu'ils pensent a la bouée de secours mais bon vu l'etat du navire c'etait le minimum syndical. D'un autre cote c'est lamentable d'en arriver la. C'est clairement une preuve de l'incapacite de notre cellule de recrutement, de notre direction sportive et bien sur de la presidence.

Dernière modification par kjz-mtp (09-Jan-12 20:32)

09-Jan-12 20:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Daryl a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si brandao nous permet de battre lille, rennes et l'inter on oubliera qu'il est bidon avec des pieds tordus.

t'as la foi toi  lol

non.
je ne suis pas mme irma, c'est tout.
on a une équipe vraiment solide avec un attaquant exceptionnel.
je ne sais pas si remy associé à brando ça peut fonctionner.
c'est pourquoi j'ai pris le parti de ne pas avoir d'opinion tranchée pour son retour.
en 2009 quand il est arrivé, on a fait une moyenne de 2,4 pts/matchs ( 13 V, 3 N et 2 D ) parce qu'il a apporté quelque chose en plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

C'est le moment de resortir les déclarations d'anigo comme quoi Brandao ne reviendrait plus à l'OM etc...  Pfff, qu'ils la ferme sèrieux. roll

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Daryl a écrit :

ça sert à quoi d'avoir des contacts si tu peux pas payer 3 cacahuètes ?

Leur to-do c'etait aussi d'etablir une liste de joueurs offensifs potables payables des cachuetes au cas ou les choix du coach ne soient pas realisables. Une liste credible j'entends, pas une liste de trouffions sans aucune utilite.

Dernière modification par kjz-mtp (09-Jan-12 20:36)

09-Jan-12 20:39

Pascalounet
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

krovider a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il est connu que DD ne voulait pas que brandao parte, malgré son affaire de viol présumé.

Il est surtout connu que DD si tu lui enlèves un joueur il n'est pas certain d'en avoir un à la place. Je crois qu'il connait la maison, il est même rodé.  lol Après le retour de Brandao si sportivement et financièrement il a sa part de logique ce qui l'est moins c'est que les raisons qui ont fait que le joueur est parti et que les dirigeants le voulaient loin ne sont toujours pas complètement "réglées". La j'avoue que ça me dépasse qu'on espère faire passer ce genre de pilule aux supporters et à la presse. Parcequ'en terme d'image on a l'impression de récurer les chiottes...

En gros t'es en train de dire "si Brandao devient bon on oubliera qu'il etait nul".
Ben oui evidemment.

09-Jan-12 20:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

krovider a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Non mais moi aussi et visiblement Deschamps un peu également. Ce que je veux dire c'est que ça parait assez irréel de la part du couple MLD / Labrune d'accepter un retour de Brandao plutôt que de casser un codevi pour ramener quelqu'un à Deschamps. Ils avaient l'air ravis lorsqu'il y avait Dassier de le voir repartir très loin, chez lui au Brésil. Alors que ce qui l'a rendu indésirable est toujours d'actualité.

ok, je n'avais pas compris ton post dans ce sens.
quand cette histoire est arrivée, mld a réagi à chaud sans doute, mais aussi parce que c'est une femme.
maintenant c'est une femme... d'affaire.
brandao, c'est une économie de quelques millions et son sens des affaires a pris le pas sur une affaire de sens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jan-12 20:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

Daryl a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

t'as la foi toi  lol

non.
c'est pourquoi j'ai pris le parti de ne pas avoir d'opinion tranchée pour son retour.
en 2009 quand il est arrivé, on a fait une moyenne de 2,4 pts/matchs ( 13 V, 3 N et 2 D ) parce qu'il a apporté quelque chose en plus.

Je suis dans le même état d'esprit que toi Pytheas, je ne veux pas avoir d'a priori sur Brandao et son adaptation dans l'équipe actuelle.
Mais j'avoue que je m'attendais à mieux que lui....  yikes

09-Jan-12 20:42

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Pytheas83bm a écrit :

brandao, c'est une économie de quelques millions et son sens des affaires a pris le pas sur une affaire de sens.

Joli

09-Jan-12 20:43

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

kjz-mtp a écrit :

Daryl a écrit :

Leur to-do c'etait aussi d'etablir une liste de joueurs offensifs potables payables des cachuetes au cas ou les choix du coach ne soient pas realisables. Une liste credible j'entends, pas une liste de trouffions sans aucune utilite.

Moi j'y arrive dans fm.

09-Jan-12 20:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pascalounet a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

krovider a écrit :

Il est surtout connu que DD si tu lui enlèves un joueur il n'est pas certain d'en avoir un à la place. Je crois qu'il connait la maison, il est même rodé.  lol Après le retour de Brandao si sportivement et financièrement il a sa part de logique ce qui l'est moins c'est que les raisons qui ont fait que le joueur est parti et que les dirigeants le voulaient loin ne sont toujours pas complètement "réglées". La j'avoue que ça me dépasse qu'on espère faire passer ce genre de pilule aux supporters et à la presse. Parcequ'en terme d'image on a l'impression de récurer les chiottes...

En gros t'es en train de dire "si Brandao devient bon on oubliera qu'il etait nul".
Ben oui evidemment.

pas bon. bon footballeur, il ne le sera jamais
brandao avait quand même la qualité de marquer des buts en étant extrêmement brouillon et maladroit dans la construction.

09-Jan-12 20:46

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

cedr134 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Daryl a écrit :

Moi j'y arrive dans fm.

J'apprecie la concision mais ne pratiquant pas FM, je ne sais pas si tu veux dire que mon opinion est utopique ou le contraire. Dans le doute je penche pour l'option 1 de la vieille vanne lol

Dernière modification par kjz-mtp (09-Jan-12 20:47)

09-Jan-12 20:46

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Pytheas83bm a écrit :

Daryl a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

t'as la foi toi  lol

non.

En 2009, on avait une équipe de nains. Son gabarit et son abattage nous ont fait du bien.
On a désormais une puissance athlétique qui fait que Brandao est bien moins utile et que ses lacunes techniques se voient beaucoup plus.
Je me fais aucune illusion

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jan-12 20:47

scarface
La classe selon Waddle

cesare maldini a écrit :

Que se serait il passé si on ne s'était pas qualifié en LDC? On empruntait les équipements à Go Sport ? On vendait les chasubles ?On louait la Commanderie ? Cette situation semble irréelle..

C'est tristement vrai. Notre club est devenu quelconque.

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

09-Jan-12 20:49

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Daryl a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Daryl a écrit :

t'as la foi toi  lol

non.

En 2009, on avait une équipe de nains. Son gabarit et son abattage nous ont fait du bien.
On a désormais une puissance athlétique qui fait que Brandao est bien moins utile et que ses lacunes techniques se voient beaucoup plus.
Je me fais aucune illusion

Gignac aimait bien jouer avec lui lol
Sinon, Brandao peut faire un bon point de fixation si les arbitres arretent de siffler contre lui a chaque contact. Depuis le temps, ils seront peut etre passe a autre chose

09-Jan-12 20:49

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

kjz-mtp a écrit :

J'apprecie la concision mais ne pratiquant pas FM, je ne sais pas si tu veux dire que mon opinion est utopique ou le contraire. Dans le doute je penche pour l'option 1 de la vieille vanne lol

Ben une liste de joueurs offensifs pas chers opérationnels tout de suite et qu'on paierait des cacahuètes au mercato d'hiver j'ai un peu de mal à y croire quand même.  lol
En fin de saison tu as des joueurs libres c'est déjà plus jouable mais là c'est quand même très compliqué je trouve.

09-Jan-12 20:51

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

cedr134 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Ben une liste de joueurs offensifs pas chers opérationnels tout de suite et qu'on paierait des cacahuètes au mercato d'hiver j'ai un peu de mal à y croire quand même.  lol
En fin de saison tu as des joueurs libres c'est déjà plus jouable mais là c'est quand même très compliqué je trouve.

Je dis pas que c'est facile et effectivement il faut etre flexible sur le sens du mot "potable". Apres ca me semble pas non plus etre une mission completement impossible pour des pro qui passent leurs journees a scouter depuis le mois de mai (et meme avant avec un peu de chance).

Dernière modification par kjz-mtp (09-Jan-12 20:52)

09-Jan-12 20:53

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Il a des couilles de revenir quand même.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Dernières News FM

Pied de page du Forum