11-Jan-12 23:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Brandao à l'entraînement jeudi

kadid a écrit :

Son séjour brésilien a du lui faire du bien. Objectivement j'ai peur également qu'il casse un peu la bonne dynamique du moment ... à voir ...

clairement sa place est sur le banc.
il devrait servir à faire souffler remy de temps en temps contre des équipes mineures.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jan-12 00:34

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Dimanche il fait deux passes dé neutral

12-Jan-12 10:34

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Bienvenue à toi mon grand, je n'oublie pas que tu es parmi les joueurs qui nous ont donné ce titre; il a fait des erreurs extras sportifs; que celui qui n'a jamais peché lui lance la première pierre? On se paluche sur des drogba, ribery, nasri mais eux ils nous ont jamais rien donné, ils sont partis comme ils sont venus en nous donnant des regrets, en faisant briller d'autres équipes; alors que Brandao malgré ses insuffissances dans le jeu, n'a jamais eut de double discours sur notre club, et aussi, je le rapelle nous a doné des titres.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

12-Jan-12 10:46

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

encore heureux qu'il n'ait pas de double discours sur le club, personne veut de lui, l'OM ca restera le summum de sa carriere

Tu compares ca avec des cadors recrutés par des tops clubs européens, que Chelsea ou le Bayern se pointe avec 10 patates et un cheque de 300 000 mensuel on verra son discours a Brandao...mais bon ca risque pas d'arriver

bref j'espere qu'il arrivera a planter 1 ou 2 buts le peu de temps qu'il jouera et qu'il degagera vite

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Jan-12 10:48

matrixien
Membre

Don Limpio a écrit :

encore heureux qu'il n'ait pas de double discours sur le club, personne veut de lui, l'OM ca restera le summum de sa carriere

Tu compares ca avec des cadors recrutés par des tops clubs européens, que Chelsea ou le Bayern se pointe avec 10 patates et un cheque de 300 000 mensuel on verra son discours a Brandao...mais bon ca risque pas d'arriver

bref j'espere qu'il arrivera a planter 1 ou 2 buts le peu de temps qu'il jouera et qu'il degagera vite

-1, la reconnaissance ne fait pas parti de ton vocable; je te parle de reconnaissance et tu me sort un discours débile.

12-Jan-12 10:56

Don Limpio
 Exclu

matrixien a écrit :

Don Limpio a écrit :

-1, la reconnaissance ne fait pas parti de ton vocable; je te parle de reconnaissance et tu me sort un discours débile.

Tu peux etre reconnaissant pour son apport en 2008 - 2009 et regretter de voir le Brandao cadaverique depuis plus d'un an revenir non ?

T'as le droit d'etre nuancé c'est pas interdit  wink  Sinon tu peux te toucher sur le Lucho actuel en imaginant celui de 2009 aussi, et compter sur un enorme Alou bordelais en 2012

et j'ai aucune lecon a recevoir de toi, alors que j'ai toujours respecté Brandao dans mes propos, et encore moins au niveau de la reconnaissance due a certains veant de toi, aka je chie sur une legende du club non stop

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Jan-12 10:58

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Don Limpio a écrit :

et encore moins au niveau de la reconnaissance due a certains venant de toi, aka je chie sur une legende du club non stop

neutral

Dernière modification par fonk (12-Jan-12 10:59)

12-Jan-12 11:02

Don Limpio
 Exclu

"Je suis super motivé !, assure l'ex-attaquant du Shakhtar, qui ne craint pas ses retrouvailles avec les supporters olympiens. Je suis content de revoir le public du Vélodrome. Je veux lui donner du plaisir. Ceux qui connaissent le football savent que j'ai toujours tout donné. Je ne suis pas un tricheur. Je bosse, sur le terrain, je ne fais pas semblant."

S'il s'y prend avec le public comme avec les nanas on est mal barrés  lol

Dernière modification par Don Limpio (12-Jan-12 11:03)

12-Jan-12 11:03

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

J'espère qu'il va se battre et mouiller le maillot, car cela il sait le faire même bien, malgré qu'il soit un brésilien atypique car peu technique et bourrin...En pleine forme, il est génant pour les défenses adverses car c'est un " harceleur ", ce qui donnera ( je l'espère) à Rémy (bien seul devant pendant la CAN) plus d'occases pour planter !

Dernière modification par douxreveur13100 (12-Jan-12 11:03)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

12-Jan-12 11:11

matrixien
Membre

Don Limpio a écrit :

matrixien a écrit :

Don Limpio a écrit :

Tu peux etre reconnaissant pour son apport en 2008 - 2009 et regretter de voir le Brandao cadaverique depuis plus d'un an revenir non ?

T'as le droit d'etre nuancé c'est pas interdit  wink  Sinon tu peux te toucher sur le Lucho actuel en imaginant celui de 2009 aussi, et compter sur un enorme Alou bordelais en 2012

et j'ai aucune lecon a recevoir de toi, alors que j'ai toujours respecté Brandao dans mes propos, et encore moins au niveau de la reconnaissance due a certains veant de toi, aka je chie sur une legende du club non stop

tu raconte n'importe quoi,  tu es plutot un rageux qui pense avoir la science infuse; si tu lis mes posts, tu n'aurais jamais dis que je chie sur une légende du club, car quand DD était menacé par des propos injurieux, j'étais l'un des premiers à le soutenir DD à cause de cet acharnement; ton esprit est bipolaire, soit on est pour, soit on est contre. Quand je parle de choix, je peux dire que je ne suis pas d'accord avec les choix d'un coach sans pour autant l'humilier comme certains l'ont fait; d'ailleurs ce sont toujurs les anciesn adorateurs qui l'ont crucifié par des " démission". Tu me demande de la nuance, et tu parles comme quelqu'un empetré dans un dogme. J'aurais tout vu. débat clos.

12-Jan-12 11:12

matrixien
Membre

douxreveur13100 a écrit :

J'espère qu'il va se battre et mouiller le maillot, car cela il sait le faire même bien, malgré qu'il soit un brésilien atypique car peu technique et bourrin...En pleine forme, il est génant pour les défenses adverses car c'est un " harceleur ", ce qui donnera ( je l'espère) à Rémy (bien seul devant pendant la CAN) plus d'occases pour planter !

+1

12-Jan-12 11:14

matrixien
Membre

fonk a écrit :

Don Limpio a écrit :

et encore moins au niveau de la reconnaissance due a certains venant de toi, aka je chie sur une legende du club non stop

neutral

fonk, ça ne m'étonne pas, le mec qui a rien à dire, et qui surveille sans cesse mon appartition pour pouvoir me lire, et plussoyer les avis contre moi.  big_smile

12-Jan-12 11:35

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

"Veux-tu revenir ? Le coach aimerait que tu rentres !"

Honte à Deschamps sérieux sad

Quand les "défenseurs" de Brandao parlent de lui on a toujours le droit à des "il met des coups aux défenseurs adverses" , "il fait peur aux défenseurs" big_smile big_smile "il est physique et puissant" en gros ça prouve bien qu'il n'a rien d'un footballeur.

12-Jan-12 11:39

Maximilien du 81
 Exclu

South Carmain QR a écrit :

Quand les "défenseurs" de Brandao parlent de lui on a toujours le droit à des "il met des coups aux défenseurs adverses" , "il fait peur aux défenseurs" big_smile big_smile "il est physique et puissant" en gros ça prouve bien qu'il n'a rien d'un footballeur.

Sinon t'as l'argument Brandao titulaire c'est 2pts/match de pris si le reste ne te convainc pas.

12-Jan-12 11:41

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

oué oué toujours les mêmes "arguments" pour Brandao. Soit-disant aussi avec lui on ne perdait jamais big_smile big_smile big_smile

12-Jan-12 11:43

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

matrixien a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

+1

- 1 j'imagine mal comment Brandao et Remy pourrait etre associé , Marlon a pas sa place dans notre 11 , allez il jouera ptete un ou deux bout de match en janvier mais après il va tater du banc jusqu'en juin

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Jan-12 11:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

pas pour l'excuser mais
DD demande à labrune
DD:barrios ?  VL:trop cher
DD:pavluchnko? VL:trop cher
DD:borriello? VL:trop cher
DD:gilardino? VL:trop cher
DD: josé il a proposé des noms?
labrune: oui
DD: qui?
VL: sissoko mais trop cher
DD: un autre ?
VL: oui mouloungi mais trp chere aussi
DD: vu que l'on paye deja brandao c'est possible de le faire revenir?
VL(grand sourire): ben voila tu l'as ton attaquant DD

Textor notre héros

12-Jan-12 11:46

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

rasta70 a écrit :

pas pour l'excuser mais
DD demande à labrune
DD:barrios ?  VL:trop cher
DD:pavluchnko? VL:trop cher
DD:borriello? VL:trop cher
DD:gilardino? VL:trop cher
DD: josé il a proposé des noms?
labrune: oui
DD: qui?
VL: sissoko mais trop cher
DD: un autre ?
VL: oui mouloungi mais trp chere aussi
DD: vu que l'on paye deja brandao c'est possible de le faire revenir?
VL(grand sourire): ben voila tu l'as ton attaquant DD

big_smile ça doit ressembler un peu à ça en effet

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Jan-12 11:49

Abdel Bashir 1er
 Exclu

oué oué toujours les mêmes "arguments" pour Brandao. Soit-disant aussi avec lui on ne perdait jamais big_smile big_smile big_smile

Brandao est quand même un des rares footballeurs à être meilleur sans ballon qu'avec.

Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

12-Jan-12 11:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

serieusement c'est grave meme un sissoko c'est trop chére pour nous
le mec joue au portugal il doit avoir un salaire de misére pour la L1 il coute à peine 2M (en rapport aux  sommes qui gravite dans le football) et on ne peut pas faire cette operation?
c'est lamentable

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum