11-Jan-12 21:03

om-anto
Le monde est mon pays

Re: [NEWS] Amalfitano pense à l'équipe de France

omclub_13 a écrit :

Madman 2A a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

tout comme Cheyrou, Valbuena, Rémy et Mandanda il mérite sa place en EDF

Paye ton équipe de france ... Autant pour rémy et mandanda je suis d'accord , mais cheyrou , valbu et amal ... quand tu vois que tu as des lassana diarra pas sélectionner ...
Bon de toute façon a part benz dans cette équipe on a pas du tout le niveau des autres ténors international alors tant qu'as faire ...

Ben déjà pour être sélectionné faudrait qu'il joue en club non?

il joue ..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jan-12 21:03

lucho-du-45
Membre

Madman 2A a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Madman 2A a écrit :

Paye ton équipe de france ... Autant pour rémy et mandanda je suis d'accord , mais cheyrou , valbu et amal ... quand tu vois que tu as des lassana diarra pas sélectionner ...
Bon de toute façon a part benz dans cette équipe on a pas du tout le niveau des autres ténors international alors tant qu'as faire ...

tu vois qui en EDF à l'heure actuelle?
lloris Mandanda pour les goals
Evra Abidal Rami Mexes Kaboul Reveillère Debuchy (et encore pour les 2 derniers car LB n'a pas le choix)
Ribéry Nasri Martin M'Villa
benzema Rémy Gameiro
ce sont les seuls que LB appelle qui ont le niveau à l'heure actuelle, et encore j'ai été gentil avec quelques uns, Mexes je ne l'ait pas vu jouer au Milan donc je laisse le bénéfice du doute, Nasri très très gentil, tu veux mettre qui d'autre? Menez? Malouda? Hoarau? Koscielny( sad )? Cabaye? Ben Arfa ne reviendra pas que grâce à son but Messiesque, je le voit pas revenir si il continue pas sur sa lancée.
LB n'a pas beaucoup de joueurs de haut niveau dans les autres championnats, l'OM est le meilleur club français actuellement, autant prendre ce qu'il peut

Déjà y a lass , sakho ( même si vous l aimez pas il est quand même pas mauvais ...) et après je sais pas mais bon , comparer aux autres équipe comme l Espagne l allema gne , le Brésil , l Argentine , les pays bas et l Angleterre on fait pale figure et c est pas amalgame et cheyrou qui vont arranger les choses ... Même les belges ont une meilleur équipe avec kompany , fellaini , hazard , defour ... Vraiment une équipe triste notre équipe national ...

bon ba en gros si LB est un séléctioneur neutre et juste il les prendrait, mais comme c'est un anti-OM Menez passe en priorité.
Oui on n'a pas une aussi belle équipe que l'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas, voire même l'Italie, non nous ne partons pas favoris dans notre groupe loin de la, oui LB n'a pas changé grand chose depuis RD mais bon il n'a pas le choix, c'est pas lui qui fait les joueurs, alors il fait avec ce qu'il a et si il respecte cette logique il prendra au moins Bubu et Amal en plus des intouchables Steve et Loic, mais quand on voit Lloris titulaire on peut toujours courrir

11-Jan-12 21:19

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

om-anto a écrit :

omclub_13 a écrit :

Madman 2A a écrit :

Ben déjà pour être sélectionné faudrait qu'il joue en club non?

il joue ..

J'avais pas vu qu'il rejouait cette saison enfin 11 match sur une demie saison c'est énorme non plus

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jan-12 21:55

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Amalfitano a un niveau actuel suffisant pour l'EDF.

D'ailleurs l'EDF cherche un ailier droit depuis un moment. Remy tient la corde avec sa faculté a marquer et sa pointe de vitesse. Sachant que benzema crée beaucoup de jeu en déviations, un ailier buteur est intéressant.

Mais Lb a aussi le souci de la construction du jeu. Et amalfitano est vraiment excellent avec l'OM depuis 2 mois à ce jeu là. En plus il respire le foot, sent bien les coups, il est intelligent. Qualité de passe et de centre indéniable. Bref un profil nécessaire en sélection.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

12-Jan-12 00:07

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Sinistouille a écrit :

balo a écrit :

Il est titulaire depuis le mois de Décembre,n'a jamais connu les bleus,ne peut pas être considérer comme un espoir,pour moi c'est impossible que Blanc le sélectionne.

Oui, et aussi parce qu'il joue à l'OM !  lol
Plus sérieusement, il mérite au moins 1 sélection, rien que pour voir ce que ça donnerait. Les prédécesseurs de Blanc l'ont bien fait pour d'autre joueur (je pense à Mendy ou Jurietti entre autre) alors pourquoi pas Amalfitano ou même Cheyrou (malgré qu'il soit trop vieux).

Cheyrou l'an dernier je comprenais pas pourquoi il y était pas mais là je trouve qu'il joue bien en dessous de son niveau.
Amalfitano s'il confirme en faisant une grosse deuxième partie de saison et après l'Euro pourquoi pas.Là je pense pas que le timing soit bon.

Il a fait d'excellents matches(Paris,Dortmund,Caen x2,Redstar) contre des équipes avec des organisations ou défenses assez lâches ou quand on jouait le contre.Il en a fait des moins bons (Nancy) ou mauvais (Bordeaux,Lorient) contre des équipes qui ont mieux défendu ou laissé moins d'espaces.
Après le match contre Montpellier j'avais dit sur son Topic que je pensais qu'il était pas à l'aise quand il devait provoquer ballon au pied,ce qu'il faut faire contre des défenses bien regroupées.Les matches qui ont suivi ont confirmé ma pensée.
J'attends de voir comment on va se comporter et s'il arrivera à se mettre en valeur par le collectif et individuellement contre divers types d'équipe,c'est ce qui va conditionner la réussite sur la durée pour lui et l'équipe.

Je vais peut-être passer pour un rabat-joie mais c'est ce qui se passe à l'OM depuis le fameux été 2010 qui me pousse à être méfiant,depuis je mets tout en perspective.J'enfonce jamais les joueurs mais je m'enflamme pas non plus avant d'avoir vu certaines choses.

Dernière modification par balo (12-Jan-12 00:09)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

12-Jan-12 00:32

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Je suis d'accord, Amalfitano est bon, mais il est un peu tendre à mon avis. C'est à voir, peut être remplaçant du remplaçant en edf, parce qu'il y a du monde à droite ou dans l'axe de l'attaque.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum